Voir Ne plus voir le sommaire
Comme de nombreuses mères de famille devenues célèbres, Delphine Colas a pu participer à l’émission Familles nombreuses. Mère d’une grande tribu, cette dernière a décidé de participer avec tout son beau monde pour mettre en avant le quotidien des familles atypiques. Bien vite, sa façon de vivre, de penser ou même de s’exprimer ont donné envie à des téléspectateurs de la suivre sur les réseaux sociaux. En effet, la mère de famille prend souvent la parole sur compte Instagram et ne manque pas de donner le fond de sa pensée. On vous explique tout ici.
Delphine Colas, très franche
Effectivement, Delphine Colas a pu participer à l’émission Familles nombreuses. Bien vite, elle a pu gagner en abonnés sur son compte Instagram. Ainsi, par ce biais, elle donne souvent des nouvelles d’elle et de sa famille. Mais, elle n’hésite pas non plus à se saisir de son compte pour faire passer des messages. Ce mercredi 8 mars, c’était au sujet du comportement de certaines femmes que la mère de famille a voulu s’exprimer.
Delphine Colas semble quelque peu déçue par l’attitude que d’autres femmes peuvent bien souvent avoir. Et ce, le jour même de la Journée internationale des droits des femmes. Devant ses milliers d’abonnés, elle a donc voulu en donner son avis. La mère de famille préférerait en effet voir une solidarité plus forte entre les femmes qui pourtant vivent le même combat pour l’égalité des droits. Elle commence donc son message par :
“Et si les femmes arrêtaient de se juger, se critiquer, se jalouser ? Et si on se réjouissait tout simplement de voir les autres femmes heureuses, inspirantes et rayonnantes ?”.
Un message fort
Delphine Colas poursuit :
“Et si on décidait de se soutenir, de se valoriser et de se venir en aide ?”.
Ce jeudi, la mère de famille a décidé de revenir sur un post d’elle et sa fille, où elle semble habillée légèrement.
“J’ai un peu hésité à la poster, car je n’ai pas l’habitude de poster des photos comme ça. C’est un body que j’adore ! (…) J’ai eu plein de messages trop gentils. Je ne sais pas vous, mais la plupart des méchancetés, ce sont les femmes qui les disent. Les femmes sont horribles entre elles, elles se dénigrent. C’est incompréhensible ! Il y a toujours quelque chose à dire… Elles critiquent les enfants des autres, ta relation avec ton mari… par pure envie”.
Ainsi, Delphine Colas a tout de même pu tirer une leçon de cela :
“Je vais faire de la psychologie de bas étage, mais j’ai remarqué que ce que les femmes attaquaient chez les autres femmes, c’était elles-mêmes ! Un truc qui les fait complètement vriller, qui les rend dingues chez l’autre. La jalousie, elle vient de là, la plupart du temps”.
De plus, elle ajoute même :
“Vous allez voir une jeune maman qui part en vacances sans son bébé, ça va vous faire vriller parce que vous, vous ne le faites pas”.
Delphine Colas termine donc son message en déclarant :
“Je dis ‘vous’, mais je sais que ma communauté est bienveillante. On est entre filles bienveillantes, sympas et intelligentes. Mais, certaines filles vont toujours aller chercher le négatif (…) Tout le monde doit être lisse et faire la même chose ? Non, je ne suis pas d’accord !”.