Voir Ne plus voir le sommaire
Ce lundi, un nouveau numéro de Télé Star a pu paraître dans lequel le chorégraphe Kamel Ouali a pu faire de nombreuses confidences. Au programme, révélations sur sa carrière, ses projets. Mais également sa vie de famille et son petit garçon de deux ans. Des révélations comme il n’a pas souvent l’habitude d’en faire et qui vont faire plaisir à ses fans. On vous explique tout ici.
Kamel Ouali, un chorégraphe de génie
Kamel Ouali a une bien longue carrière derrière lui. Alors qu’il a découvert sa passion quand l’une de ses sœurs, danseuse, avait besoin d’un garçon pour une chorégraphie, il n’a plus jamais voulu arrêter. Il a pu se former en France et en Amérique. Mais rapidement, il se met à travailler sans cesse et gagne vite en notoriété. Il se met à chorégraphier pour les French Cancan des Folies Bergères avec Michel Drucker. Et dans le début des années 2000, il signe le début des 10 commandements. De quoi propulser sa carrière.
Après cela, Kamel Ouali enchaîne les projets et bien sûr, il se retrouve dans la bien célèbre émission, La Star Academy. Là-bas, il a donc le rôle de professeur de danse, mais aussi de chorégraphe. Il ne lui faut donc que très peu de temps avant de se faire un nom dans le monde de la danse. Mais, si la Star Academy a repris l’année passée, il a décidé de ne pas revenir. À la place, c’est un jeune homme du nom de Yanis Marshall qui prend sa succession. D’ailleurs, il avait travaillé avec son prédécesseur pour le projet du Roi Soleil.
Malgré la déception de certains fans de la Star Academy de ne pas revoir Kamel Ouali sur le devant de l’émission, son successeur a su se faire apprécier. En effet, le jeune Yanis Marshall a bien vite fait sensation. D’ailleurs, le public a pu se ravir en entendant les rumeurs selon lesquelles pour la prochaine saison, il garderait son poste.
Les révélations sur son fils
Ainsi, dans le numéro de nos confrères de Télé Star paru ce lundi, Kamel Ouali a pu faire de nombreuses confidences. Durant cet entretien, il a pu s’exprimer sur Laurent Ruquier. Il faut dire que l’animateur invite bien souvent le chorégraphe dans son émission Les Grosses Têtes sur RTL. Mais cela ne reste pas tout. L’artiste a aussi pu faire des confidences plus intimes, notamment sur sa descendance.
En effet, depuis déjà deux ans, Kamel Ouali est l’heureux papa d’un petit garçon qui se nomme Rock. Et visiblement, à l’image de son père, ce dernier a un attrait pour la musique et pour la danse.
“Il danse dès qu’il entend de la musique et il est surtout fasciné, lorsque l’on va voir des expositions, par les sculptures et les mosaïques. Il montre tout du doigt. J’ai donc l’impression qu’il y est très sensible”.
Il a aussi pu parler de son Premier Cabaret qu’il joue au Paradis Latin.
En effet, Kamel Ouali a voulu que ce projet se destine autant aux grands qu’aux petits.
“Mon envie, c’était de populariser le cabaret, qui est finalement peu connu. J’ai aussi découvert qu’en version familiale, ce type de show n’existait pas et que d’un autre côté, ce qui était proposé aux enfants n’était amusant que pour les petits. Or ici, il y a des chanteurs, des danseurs, de la magie, des nouvelles technologies… Le plus beau compliment, c’est une ado de 12 ans qui me l’a fait quand elle m’a dit ‘C’est le plus beau spectacle que j’ai vu et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde”.