Raymond Aabou : « J’en ai dans le caleçon » il raconte ce jour où il a failli se faire frapper

Raymond Aabou fait partie des chroniqueurs qui reviennent souvent sur le plateau de Touche pas à mon poste...

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Face au succès de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna anime une autre émission juste avant. Il s’agit du 6 à 7 avec Baba. Lors de cette dernière, lundi dernier, il a porté de l’intérêt au week-end de ses chroniqueurs. Mais, visiblement, tous n’ont pas passé un bon moment, surtout Raymond Aabou. Ce dernier a pu détailler une scène humiliante et violente qu’il a subi quelques jours avant. On vous explique tout ici. 

Raymond Aabou et Cyril Hanouna 

Si le chroniqueur fait partie des habitués du plateau de Cyril Hanouna, il faut dire que les deux hommes se connaissent depuis longtemps. En effet, leur rencontre remonte à il y a près de douze ans. Alors que Raymond Aabou, ou plutôt Cyril Raymond Aabou accoste Cyril Hanouna dans la rue, il noue contact. Mais comme les deux hommes ont le même premier prénom, il se voit appelé simplement Raymond Aabou

Grâce à cette rencontre, Raymond Aabou a pu intégrer la matinale de Cyril Hanouna sur Virgin Radio. D’ailleurs, il aura même sa chronique nommée La mission Raymond. Malheureusement, depuis longtemps, le chroniqueur jonglait avec son rôle de chauffeur-livreur. Et ne voulant pas arrêter ce poste, il finit par se retirer des ondes. Mais peu de temps après, il finit par rejoindre Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon sport ! et enfin Touche pas à mon poste. Actuellement, il conserve toujours son titre de chauffeur-livreur qu’il a fait avant les émissions. 

À lire Raymond Aabou : Le chroniqueur en retard, Cyril Hanouna lui demande de quitter le plateau

Une envie pressante 

Ainsi, Raymond Aabou connaît l’animateur depuis déjà bien des années. Et visiblement, il n’a pas honte de lui raconter des moments, même humiliants. Ainsi, dans le 6 à 7 Cyril Hanouna a tenu à excuser deux chroniqueuses. Kelly Vedovelli semble partir en vacances tandis que Delphine Wespiser a un tournage. Mais après cela, il a voulu prendre des nouvelles des week-ends de ses chroniqueurs.

Alors forcément, le chroniqueur a dit la vérité.

J’ai été vexé et je me suis fait humilier par un gars qui est sorti de chez lui…”.

Alors forcément, il a pu ajouter plus de détails.

“Je suis en région parisienne, à Poissy. Je passe la forêt de Saint-Germain-en-Laye et je me dis : ‘S’il faut faire pipi, c’est maintenant. Parce qu’après, tu vas rentrer en ville…’ Et dimanche, les bistros sont fermés… Têtu, je me dis : ‘C’est pas grave, je vais voir mon pote’. Et j’arrive dans la première ville, je me dis : ‘Puta*n, je vais m’arrêter pisser là, je ne peux plus”. 

L’humiliation

Ainsi, Raymond Aabou a pu faire un arrêt dans la ville de Mesnil-le-Roi.

Il y a rien pour faire pipi, que des pavillons et t’es à vue… Et là, il y a un portail avec un renfoncement. Je me dis : ‘Oh là là, cadeau du Bon Dieu. Je vais me fo*tre dans le renfoncement, personne ne va me voir”.

Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu :

Je commence à faire pipi le long du portail et le mec avait sûrement une caméra chez lui. Il ouvre le portail et avec sa femme, ils se mettent à m’insulter de tous les noms. Donc moi, je me tourne pour pas qu’ils me voient. ‘Arrête de pisser sur mon mur !’ Bah je lui dis : ‘J’étais bien, je pissais dans les graviers”. 

Finalement, l’homme semble se montrer de plus en plus virulent et Raymond Aabou n’a plus trop de choix.

Il commence à essayer de me frapper… Je remballe le truc alors que j’ai pas fini… J’en ai dans le caleçon. Qu’est ce que-tu veux faire ?”. 

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Raymond Aabou : « J’en ai dans le caleçon » il raconte ce jour où il a failli se faire frapper