Voir Ne plus voir le sommaire
Alors que cela faisait plus de douze ans que Shakira et Gerard Piqué avaient décidé de se mettre en couple, ils ont décidé de se séparer. En cause, les nombreuses infidélités du joueur de foot. En effet, juste après la séparation officielle, ce dernier a pu être vu avec une jeune étudiante, visiblement avec qui il entretenait une liaison encore mariée. À cause de tout cela, la bonne entente des deux ex-mariés a disparu et c’en est suivie une guerre sur les réseaux. On vous explique tout ici.
Shakira, son année difficile
Depuis le communiqué en juin dernier, les choses ont changé entre Shakira et Gerard Piqué. Au moment de l’annonce, il ne semblait pas y avoir de colère ou de rancune. Mais cela n’a pas duré. Avec l’officialisation de Gerard Piqué avec sa nouvelle compagne de 23 ans, Shakira a commencé à l’avoir mauvaise. Il faut dire que l’étudiante s’est permise de tacler la Colombienne sur les réseaux en postant une vidéo d’elle très peu vêtue laissant comprendre qu’elle avait un beau corps (de jeune femme).
Face à une telle provocation, Shakira a eu du mal à prendre sur elle. Surtout que depuis sa séparation, elle enchaîne les problèmes. Entre les dettes et le fisc, la guerre pour avoir la garde de ses fils et les provocations de son ex. Au bout d’un moment, elle en a eu assez. Elle a décidé de frapper un coup fort avec ce qu’elle fait de mieux, la musique. Alors bien vite, elle sort le son de la revanche, qui a battu 14 records du monde.
Sa revanche
Shakira propose donc à ses fans le BZRP Music Session #53 où elle n’épargne ni son ex, ni son étudiante de 23 ans.
“Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc”.
Et elle ajoute :
“Tu as changé une Ferrari pour une Twingo« , « Une Rolex pour une Casio”.
Pour elle,
“C’est un moyen sain de canaliser mes émotions”.
Aussi, elle ne fait pas cette musique que pour elle.
“J’ai une communauté de femmes qui a vécu les mêmes choses que moi, qui pense comme moi, qui ressent ce que je ressens, qui a dû supporter tant de conneries comme moi”.
Gerard Piqué s’exprime enfin
Mais, si Shakira a donc pu s’exprimer déjà sur les réseaux sociaux et au travers de sa musique, le joueur de foot semblait moins virulent. Visiblement, après avoir décidé de collaborer avec Renault et Casio, il a finalement pris la parole. Depuis déjà plusieurs semaines, il a décidé de rendre officielle sa relation avec Clara Chia Marti, la jeune étudiante de 23 ans. Mais, finalement, auprès d’une radio catalane, il prend la parole pour une première fois concernant toute cette affaire.
Ainsi, l’ex de Shakira joue la carte de la maturité et de la paternité. Ce dernier a pu s’exprimer au micro de RAC1 en pensant à ses deux fils.
“Nous avons une responsabilité. Ceux d’entre nous qui sont parents doivent protéger leurs enfants. Chacun prend ses propres décisions. Je veux juste que mes enfants aillent bien”.
D’ailleurs, ce dernier se félicite d’avoir une bonne relation avec eux.
“J’ai toujours eu une relation étroite avec mes enfants. Rien ne me rend plus heureux que de les rendre heureux”.
Alors ce point de vue plus mature sur la situation arrivera-t-il à apaiser les tensions ou pas du tout ? Affaire à suivre.
🔴 GERARD PIQUÉ PARLA DE LA SEVA RUPTURA AMB SHAKIRA 🔴
🗣️ @3gerardpique a @elmonarac1: “Jo només vull que els meus fills estiguin bé” pic.twitter.com/8ah42Lba8O
— RAC1 (@rac1) March 14, 2023