Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis la naissance de son premier fils en 2019, Nabilla Benattia a pu gagner le rôle de maman. Un rôle qui la comble de joie et qu’elle n’hésite pas à partager sur son compte Instagram. Mais depuis le 5 juin dernier, elle a pu donner naissance à son deuxième enfant, Leyann. Mais cette arrivée a visiblement tout chambouler dans sa vie et l’a mise dans une situation difficile à gérer. On vous explique tout ici.
Nabilla Benattia, un rôle de mère qu’elle adore
En 2019, Nabilla Benattia donne naissance à son premier fils Milann. Ce dernier comble très vite sa maman de joie, ce qu’elle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux. Ainsi, en presque cinq, la belle brune a réussi à harmoniser sa vie professionnelle et son rôle de maman. Mais, depuis le mois de juin dernier, tout a changé. En effet, le 5 juin dernier, elle met au monde son deuxième enfant, Leyann. Elle décide de partager la nouvelle sur son compte Instagram avec une photo d’elle avec son mari et son enfant à la maternité.
Voir cette publication sur Instagram
Mais déjà, la deuxième grossesse de Nabilla Benattia n’a pas pu se dérouler sans accrocs. Si le début a pu être assez normal, la fin a semblé plus difficile. Elle partageait d’ailleurs sur son compte Instagram avoir de grosses douleurs au dos et des nausées. De quoi l’obliger à rester au lit pour la fin de la grossesse. Mais depuis que ce deuxième enfant a pu voir le jour, la vie toute entière de Nabilla Benattia a bien changé. Elle doit notamment se réhabituer à gérer un nouveau-né, qui a fêté ses neuf mois au début du mois de mars.
Ses confidences à sa communauté
Cela reste beaucoup sur Snapchat que Nabilla Benattia a pris l’habitude de partager son quotidien avec ses abonnés. Mais, depuis quelque temps, elle semblait bien moins active, ce que ses fans ont remarqué. Alors ce mardi, la belle brune a décidé de prendre la parole pour parler franchement avec sa communauté et se confier. En effet, elle a pris l’habitude de partager avec sa communauté tous les bons moments. Mais, bien souvent, elle ne manque pas de faire savoir que pour, elle aussi, il y a des moments difficiles.
Ainsi, Nabilla Benattia a pu avouer que :
“C’est très rare que je vous parle en ce moment. Mais je pense que cette story va faire du bien à beaucoup de mamans”. “J’ai l’impression que j’ai un peu perdu pied dans mon rôle de maman. Dans le sens où un enfant, ce n’est pas deux. J’avais réussi à trouver un équilibre avec Milann, à tout mettre en place. Du coup là je suis maman de deux enfants. Et je peux vous dire que ces deux dernières semaines ont été assez compliquées. C’est pour ça que je ne vous parle pas souvent, que je ne filmais pas beaucoup des choses. Je ne voulais pas forcément montrer que c’était dur”.
Des aveux sincères
Mais, entre la vie de mère, de femme, et professionnelle, Nabilla Benattia à elle aussi parfois du mal.
“Ces derniers jours j’ai craqué, je l’avoue. Je me suis sentie comme une personne démunie qui ne savait plus quoi faire dans certaines situations. Comme c’est ma famille et que ce sont des choses que je préserve, je ne voulais pas partager ça. J’ai beaucoup pleuré, je me suis beaucoup remise en question. J’avais une boule au ventre tous les matins et j’ai eu beaucoup de mal à trouver un équilibre entre les deux enfants”.
Mais comme elle le dit, on ne :
“naît pas parent, on le devient”.
Et heureusement, elle peut compter sur son mari.