Karine Le Marchand : « Mon soleil » elle dévoile un rare cliché de sa fille Alya

L’animatrice Karine Le Marchand a pu de nouveau poster une photo de sa fille Alya que ses abonnés n’ont pas l’habitude de voir...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà 20 ans, la vie de Karine Le Marchand a totalement changé. En effet, celle qui a pu se voir élire comme animatrice préférée des Français a mis au monde sa fille, Alya. Mais, bien consciente que la médiatisation peut complètement bouleverser une vie, l’animatrice a fait en sorte de ne pas trop médiatiser sa fille et toujours la protéger. Mais pour une fois, elle a décidé de faire une entorse à la règle en dévoilant le magnifique visage de sa protégée. On vous explique tout ici. 

Karine Le Marchand, ses confidences sur sa fille

Karine Le Marchand est une animatrice toujours prête à passer un bon moment, mais aussi à rire. Pourtant, cela lui arrive aussi de se montrer sérieuse et sincère. Notamment quand elle parle de sa précieuse fille, Alya. En effet, peu de temps après qu’Emmanuel Macron a pu gagner les élections présidentielles, la mère de famille avait décidé de prendre la parole. Elle a dévoilé une photo de sa fille. 

Et cela reste donc assez rare que Karine Le Marchand mette une photo de sa fille sur son profil. Mais cette fois, elle avait fait exception. Elle l’accompagnait d’une légende :

Un monde inspirant, joyeux, où chacun puisse tracer son chemin, avec l’espoir de trouver sa place. Un monde respectueux de l’autre, de la Terre et des animaux… Un monde où ‘Aimer’ et ‘être aimé’ peut être l’ambition d’une vie. Voilà le monde de demain que je veux pour ma fille, mon soleil”. Elle avait d’ailleurs pu parler de sa vie de maman solo. “Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée”. 

Un nouveau cliché 

Ce mardi, Karine Le Marchand a encore pu faire une exception à sa règle en mettant une photo de sa fille, Alya. Sur cette photo, on la voit avec un long manteau et un grand sourire devant un ascenseur. Visiblement, ce dernier doit appartenir à sa maison puisque sa mère écrit ‘Mon soleil is back home’. Surement, car cette dernière avait donc dû s’absenter un moment. Surtout que comme l’animatrice fait toujours en sorte de ne pas exposer sa fille, cette occasion devait être particulière. 

Il faut dire que Karine Le Marchand semble très protectrice avec sa fille. Et pour cause, elle a dû l’élever seule. En effet, alors qu’Alya venait de naître, ses deux parents ont décidé de se séparer. La notoriété semblait être l’un des plus gros problèmes. L’animatrice confiait à Télé Câble Sat que :

Un soir, au restaurant, je suis avec mon compagnon et le serveur nous accueille avec un ‘Bonjour Monsieur et Madame Le Marchand.’ Comme ce n’était pas son nom, il m’a pris la main et m’a dit : ‘Écoute-moi bien, je ne serai jamais Monsieur Le Marchand”. 

Malgré cela, Karine Le Marchand tient à ce que sa fille connaisse son père. D’ailleurs, son propre prénom Alya reste un hommage à ce dernier.

Le père de ma fille est juif-hongrois. Mon père vient du Burundi. Nous avions très envie pour notre fille d’un prénom qui évoquait nos deux origines. Chose qui n’était pas facile ! Et nous avons trouvé Alya. Alya qui veut dire en swahili (donc pour les origines de mon père) ‘la plus fervente‘, et en hébreu ‘la montée vers Dieu qui passe par le retour à la terre promise”.

Karine Le Marchand
Source : Capture Instagram

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Karine Le Marchand : « Mon soleil » elle dévoile un rare cliché de sa fille Alya