Guillaume Genton : sa nouvelle conquête est une connaissance de Jean-Marie Bigard

Guillaume Genton n’est plus un cœur à prendre. Il a en effet révélé être en couple avec une femme, il n'a pas dévoilé son identité.

© Crédit photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

On sait tous que Guillaume Genton est très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Cependant, le 14 mars dernier, il a fait une exception et a fait des révélations inattendues sur son couple, dans « Touche pas à mon poste ». Découvrez tous les détails dans cet article.

Une connaissance de Jean-Marie Bigard

Le 14 mars dernier, Cyril Hanouna a invité Jordan de Luxe dans la première partie de « Touche pas à mon poste ». Ce dernier a donc profité de l’occasion pour interroger tous les chroniqueurs autour de la table.

Guillaume Genton était présent ce jour-là. Et celui-ci n’a pas du tout hésité à se confier, lorsque l’animateur de « Chez Jordan » lui a posé une question sur sa vie amoureuse. À ce sujet, il a ainsi affirmé :

« Je suis en couple. C’est une très belle personne que j’ai rencontrée sur les réseaux sociaux. »

Au cours de son interview, le jeune chroniqueur a notamment expliqué que cela fait déjà six mois qu’il file le parfait amour. Il a cependant confirmé n’avoir jamais voulu révéler l’identité de l’heureuse élue de son cœur.

À lire « Le petit garçon que tu deviens » : Laurent Ournac adresse une touchante déclaration à son fils Léon

Guillaume Genton a par contre confié que sa mystérieuse compagne est une connaissance de Jean-Marie Bigard.

« On se voit depuis six mois à peu près (…) C’est une personne que certaines personnes connaissent autour de ce plateau, donc c’est… », a-t-il déclaré, tout en fixant du regard l’humoriste français, qui était également présent sur le plateau de l’émission, ce jour-là.

Quelques détails sur la vie amoureuse de Guillaume Genton

Bien que Guillaume Genton soit avare de confidences, il faut tout de même noter que ce n’est pas la première fois qu’il s’est confié sur sa vie amoureuse.

Pour rappel, le 16 novembre 2022, le jeune chroniqueur avait accordé une interview à Purepeople. Et c’est à cette occasion là qu’il a fait part de sa nouvelle idylle, tout en racontant sa vie de couple au quotidien.

À ce sujet, l’animateur radio d’Europe 2, aussi connu pour son franc parlé, a notamment raconté :

« Comme ça fait longtemps que je n’ai pas habité avec une femme, la décoration laisse à désirer chez moi », avant d’expliquer : « Je suis en couple, de toute façon moi je suis tout le temps en couple. Il y a tout le temps des nouvelles choses qui arrivent. Je suis encore à un stade où voilà ça ne fait pas très longtemps, donc c’est normal je prends mon temps. Mais j’ai été en couple pendant très longtemps dans le passé, et malheureusement c’est fini. »

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’actuellement, Guillaume Genton est heureux en amour. Et en voyant sa discrétion sur l’identité de sa compagne, il semble que le jeune homme est prêt à tout pour préserver sa relation.

Les rares confidences de Cyril Hanouna sur sa vie amoureuse

Outre la vie de couple de Guillaume Genton, celle de Cyril Hanouna a aussi intéressé Jordan de Luxe.

À lire « On t’aime très fort » : Vianney apporte son soutien à une jeune fille qui a traversé une période sombre

En fait, l’animateur de « Touche pas à mon poste » a toujours été très discret sur le sujet. Jordan de Luxe a donc profité de son passage dans l’émission pour en savoir un peu plus sur sa relation.

Étant très avare de confidences, le comédien et humoriste a d’abord voulu esquiver la question du jeune animateur. Toutefois, au final, il a fini par lui répondre, tout en affirmant :

« (…) Je ne suis pas en couple. Je suis célibataire […] Tu peux vérifier. »

Malgré la réponse de Cyril Hanouna, Jordan de Luxe ne s’est pas arrêté là.

En effet, après avoir demandé la situation amoureuse de Bàbà, il lui a aussi demandé avec qui parmi les figurants dans l’émission pourrait-il avoir une romance. Ce à quoi l’animateur a répondu par :

« Là ce soir, non. Un autre soir, ça aurait pu arriver mais pas là. »

Notons que ce jour-là, autour de la table, il y avait Guillaume Genton, Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet, la nouvelle recrue Séverine Trouban et Danielle. Tandis que les absentes étaient Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser.

À vous donc de deviner avec qui le célèbre animateur aurait pu avoir une idylle. Mais en ce qui concerne sa prétendue relation avec Kelly Vedovelli, il est à préciser que celle-ci a été démentie par la chroniqueuse sur son compte Instagram.

À lire Grégoire : le nom de son nouvel album rend hommage à ses deux frères décédés

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Guillaume Genton : sa nouvelle conquête est une connaissance de Jean-Marie Bigard