Cyril Féraud : des photos en famille qui donnent le sourire

Le 15 mars 2023, Cyril Féraud a soufflé sa 38ème bougie. L’occasion d’en savoir un peu plus sur sa famille.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Cyril Féraud est l’une des personnalités publiques les plus discrètes sur sa vie personnelle. Toutefois, l’animateur fait quand même exception et affiche parfois sa famille sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons de revenir sur les fois où il a posté des photos des deux femmes de sa vie. C’est parti !

Un animateur très discret

Cyril Féraud n’est plus à présenter. Au cours de ces dernières années, le jeune homme est apparu dans de nombreuses émissions, dont « Jeux Slams » ou encore « Duels en famille ». Le beau blond a su conquérir les cœurs des téléspectateurs et aujourd’hui, il fait partie des animateurs les plus aimés de France.

Toutefois, malgré son statut de célébrité, Cyril Féraud reste tout de même très discret sur sa vie privée. Un sujet qu’il avait d’ailleurs évoqué pendant une interview chez Public, il y a quelque temps. Il a dit :

« Ma vie privée doit rester privée. Je veux être tranquille. Mon silence nourrit peut-être des fantasmes, mais je m’en fiche. Je suis très heureux dans ma vie et ça passe par cette tranquillité. »

Cependant, même s’il est très discret, il arrive quand même que Cyril Féraud fasse des révélations sur sa vie privée. Il avait, par exemple, fait part de son désir de devenir père. L’animateur a affirmé que quand il sera enfin prêt, il rêverait d’avoir un enfant. Il a aussi promis de partager la nouvelle au public quand cela viendra.

À lire Cyril Féraud : sa touchante déclaration pour l’anniversaire de sa mère, il dévoile un cliché

Le post d’anniversaire de Cyril Féraud fait réagir les stars

Même en étant discret, Cyril Féraud a tout de même ouvert un compte sur Instagram. Et comme nous pouvons le constater, l’animateur est très actif. Il y publie des clichés de lui le plus souvent.

D’ailleurs, le 15 mars 2023, le jeune homme a partagé une nouvelle photo de lui sur son compte à l’occasion de son anniversaire. Nous pouvons le voir tout content dessus et comme on peut le remarquer, la photo a été prise sur le plateau de « Duels en famille ». L’animateur a aussi eu droit à un grand gâteau qui semble très appétissant.

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que ses abonnés ne réagissent à sa photo. Les internautes ont adressé des vœux d’anniversaire au beau blond. Plusieurs personnalités publiques ont aussi commenté sa photo. C’est notamment le cas de Liane Foly qui a écrit : « Le meilleur pour toi cher Cyril » dans les commentaires.

Maxime Guény, tout comme Stéphane Joffre, ont, eux aussi, pris un peu de temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à Cyril Féraud. Des messages d’anniversaire qui ont sûrement comblé le trentenaire d’amour.

À lire Cyril Féraud : « Change de chaîne » l’animateur répond cash à un internaute mécontent

Les rares fois où Cyril Féraud a affiché sa famille

Même si le plus souvent, ce sont ses photos que Cyril Féraud partage sur son compte Instagram, il arrive aussi qu’il fasse exception. Si vous êtes des fidèles abonnés de l’animateur, vous avez déjà sûrement vu des photos de Cyril Féraud aux côtés des deux femmes de sa vie. Il s’agit de sa mère, bien évidemment, et de sa grand-mère Simone.

Il n’y a pas de doutes, ces derniers sont les rocs de l’animateur. Nul doute que durant les moments de détresse, le beau blond peut compter sur leur soutien. Ainsi, le jeune homme leur dédie des publications sur Instagram de temps en temps.

Pendant le Noël 2022, par exemple, le beau blond s’est affiché en compagnie de la femme qui l’avait mis au monde. Sur la photo, on y voit Cyril Féraud déposer un petit bisou sur la joue de sa mère.

« Ma maman se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux noël », a-t-il écrit comme légende du post.

Une photo qui a été commentée par de nombreuses personnalités publiques, dont Caroline Margeridon et Bernard Montiel.

Notons que ce n’était pas la première fois que Cyril Féraud partageait une photo de sa maman. En juillet 2022, il avait aussi partagé un cliché d’elle et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur est le portrait craché de sa mère.

« Ma maman cette bombasse », a-t-il écrit.

Mais sa mère n’est pas la seule femme que Cyril Féraud rend hommage sur les réseaux sociaux. L’animateur a aussi une place spéciale pour sa grand-mère dans son cœur et semble très proche d’elle. C’est pourquoi lors de la fête des grands-mères, célébrée le 6 mars, Cyril Féraud a dédié une publication à sa mamie.

« Bonne Fête à toutes les mamies, les mamys, les grands-mères, les grands-mamans, les mères-grands… Je vous aime ❤️ Et un énorme bisou à la mienne, la seule et l’unique Mamy Simone », a-t-il écrit comme légende de la photo.

Un geste qui a sûrement fait plaisir à sa grand-mère.

À lire Cyril Féraud : « le chouchou des mamies » il se confie sur sa célébrité dans Quelle époque

Sources : planet.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Cyril Féraud : des photos en famille qui donnent le sourire