Amandine Pellissard choquée par son ventre à seulement 6 semaines de grossesse

Depuis peu, Amandine Pellissard a pu annoncer être de nouveau enceinte, le neuvième Pellissard de la famille...

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Amandine Pellissard a pu se faire connaître grâce à sa grande famille comprenant déjà huit enfants. Mais, depuis qu’elle a participé à l’émission Familles nombreuses, elle a toujours dit ne pas prendre de contraception. Et visiblement, c’était bien vrai puisque désormais, elle semble enceinte de son neuvième enfant. Un moment qu’elle a immortalisé avec son baby bump sur Instagram. On vous explique tout ici. 

Un neuvième enfin peu attendu 

Après avoir fait le buzz en annonçant sa reconversion dans le monde du X, Amandine Pellissard a pu de nombreuses fois prendre la parole en live. Et justement, durant l’un de ses livres, la mère de famille a pu enfin recevoir la question d’un neuvième enfin. Le couple semblait d’ailleurs ne pas être contre l’idée. Mais, elle avait répondu “Bébé 9 il est sur orbite là”. Son mari dit même :

On le cherche. Il est où ? Il s’est perdu”. Ainsi, elle a avoué “En vrai, ça marche plus”. 

Amandine Pellissard déclare aussi :

On prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ment pas nous, mais depuis Octave ça ne marche plus. Quand ça marche, ça ne tient pas. » Vous savez la sage-femme qui m’a suivie pour toutes mes grossesses et qui était un ange-gardien elle m’a toujours dit chaque femme a un quota, prédéfini physiologique d’enfants. Octave a eu 3 ans en décembre j’ai jamais repris de contraception je suis tombée enceinte j’ai fait des fausses-couches et je ne tombe plus enceinte”. 

Mais au regard de sa vie, la mère de famille finissait par se dire que cela ne semblait pas le moment.

Et finalement notre vie a pris un tournant et ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses-couches ont été tellement violentes mais justement on s’est reconcentrés sur nous… Les filles, parfois elles demandent une petite sœur, un petit frère, on leur explique ‘Maman elle a déjà eu beaucoup de bébés, elle a le ventre fatigué”. “On est bien là, on est épanouis. Évidemment si ça arrive demain et ben on l’acceptera, encore heureux qu’on l’acceptera. Moi je prendrai pas de contraception”. 

Une grossesse qui se concrétise 

Pourtant, si Amandine Pellissard semblait croire que son corps ne donnerait plus naissance à des enfants, elle a bien eu tort. Il se trouve qu’elle a pu annoncer la grossesse de son neuvième enfant, il y a peu. Son mari déclare :

On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine.. Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise”. D’ailleurs, cela relève du miracle. “Quand ça marche, ça ne tient pas. Ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses couches ont été tellement violentes mais, justement, on s’est reconcentré sur nous”. 

Et forcément la mère de famille a décidé de se confier à ses abonnés sur Instagram. En effet, elle a décidé de partager une photo d’elle avec son ventre de grossesse.

Écho de datation vendredi”. “Un tel ventre à 6sa maximum, j’avoue je n’ai jamais connu ça. Non, pas d’erreur de calcul ou de déni de grossesse. (…) Je suis juste énorme pour à peine un mois de grossesse. Je ne comprends pas”. 

Amandine Pellissard le futur de sa carrière 

Mais forcément, le dernier gros buzz d’Amandine Pellissard venait de sa reconversion dans le monde du X, alors avec cette naissance, cela bouleverse les choses.

On ne sait pas ce qu’on va faire. Enfin si, on sait. Mais pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse. S’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication

A déclaré la mère de famille. 

Surtout qu’Amandine Pellissard semble avoir une grossesse à risque.

Il y a plein de facteurs à prendre en compte, donc évidemment qu’il faut être très prudent, faire très attention. Et c’est vrai que quand je suis enceinte, on me surveille comme le lait sur le feu”. 

Amandine Pellissard
Source : Capture Instagram

Sources : telestar.fr, voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Amandine Pellissard choquée par son ventre à seulement 6 semaines de grossesse