Lou Pernaut : cash sur ses revenus générés grâce aux réseaux sociaux

Depuis déjà plus d’un an, Lou Pernaut a pu se faire un nom sur les réseaux sociaux et grâce à cela, elle génère de bons revenus...

© Crédits photos : Instagram @loupernaut

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plusieurs années, la présence sur les réseaux sociaux, avec le nombre d’abonnés, les placements de produits ou même les vidéos permettent de générer de l’argent. Cela, de nombreux jeunes l’ont compris et arrivent même à en vivre. Lou Pernaut en fait partie, et en devenant influenceuse, elle a réussi à générer des revenus. De quoi lui permettre d’en vivre. On vous explique tout ici. 

Le travail de l’influence

De plus en plus, les marques cherchent des moyens de toucher les potentiels clients avec des méthodes innovantes. Pour cela, ils vont avoir tendance à délaisser les spots publicitaires à la télévision qui coûtent cher. Ce, pour des méthodes plus lucratives. Cela passe notamment par le placement de produits. Alors, pour trouver une personne qui peut correspondre, les marques cherchent généralement des personnes suivies sur les réseaux sociaux, comme Lou Pernaut. 

En effet, en proposant leurs produits via des personnes connues, cela aura tendance à toucher un nouveau public. Souvent plus jeune. Surtout qu’en voyant une personnalité qu’ils aiment bien parler d’un produit, ou un service, les potentiels clients auront tendance à plus faire confiance. Parfois, les influenceurs recommandent des produits qu’ils apprécient réellement. Mais, on trouve aussi des placements qui rapportent de belles sommes. Et forcément cela mène parfois à des influenceurs qui jouent (mal) la comédie pour vendre un produit. On peut donc trouver sur des comptes Instagram des #sponsorisé #nomdelamarque. Ce, pour stipuler que ce poste est rémunéré. Lou Pernaut l’utilise aussi. 

À lire Lou Pernaut : elle dévoile la signification de son dernier tatouage

Bien souvent, ce genre de placement de produit s’accompagne même de code promotionnel en fonction de l’influenceur. Par exemple, sur le compte de Lou Pernaut, on peut voir une photo avec en légende :

Des réductions jusqu’à -60% sur le site et -20% supplémentaire avec le code « LOU20 » ”.

Il faut savoir que chaque personne qui achètera donc un produit avec ce code, permettra à la jeune femme de toucher une commission ou alors d’avoir d’autres partenariats par la suite. Voilà de quoi générer des revenus uniquement avec du placement de produit

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Lou Pernaut, une vie dans la notoriété 

Il faut dire que pour Lou Pernaut, la célébrité ne vient pas de nulle part. Entre son regretté père que presque chaque Français connaissait de visage, ou sa mère qui a pu recevoir le titre de Miss France, la jeune femme connait bien ce genre de monde. Alors, en plus de ses études, la jeune femme a décidé d’elle aussi se créer un nom. Un moyen de ne plus être simplement “la fille de”, mais bien une personne à part entière

Désormais, cette petite carrière d’influenceuse semble prendre de l’ampleur. On la trouve avec 210 000 abonnés sur le réseau Instagram et 1,4 million sur TikTok. Surtout que sur ce dernier réseau, plus elle fait de vues sur une vidéo, plus cette dernière lui rapporte de l’argent. Surtout que la jeune femme semble aussi très engagée. 

Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des chroniqueurs de TPMP un peu trop virulents, ou même des personnes grossophobes. Car oui, Lou Pernaut subit de la grossophobie. Mais avec tant d’engagement, la jeune femme profite d’une belle image qui donne envie aux marques de travailler avec elle. La jeune femme peut aussi souvent se voir inviter sur des plateaux télé, comme Chez Jordan sur C8. Là-bas, elle avouait qu’elle avait de bons revenus mensuels maximum 3.500 euros par mois” comme nos confrères de Télé Loisirs le rapportent. 

À lire Lou Pernaut : très complice avec un candidat de la Star Academy, elle publie un cliché

La grossophobie 

Ainsi, Lou Pernaut semble avoir la vie devant elle. Elle est belle, jeune, gagne de bons revenus alors qu’elle n’a pas encore eu son diplôme d’architecte d’intérieur qui lui permettra d’avoir un bon travail plus tard. Et pourtant, la jeune femme connait aussi sa part d’ombre. En s’exposant sur les réseaux sociaux, elle prend le risque de faire face à des personnes malveillantes et méchantes. Et, cela, elle en a déjà fait les frais. Elle a en effet reçu déjà plusieurs commentaires grossophobes, se moquant donc de son poids pour la rabaisser

Lou Pernaut a la chance de compter sur une communauté très bienveillante, mais cela n’en reste pas moins que ce genre de commentaire comme “grosse vache” blessée. Elle avait donc répondu en disant :

Ne vous étonnez pas si je ne montre jamais mon corps en entier sur TikTok ou alors que je galère à faire des posts Insta si à chaque fois on me traite de “grosse vache”, ça suffit, vous me bloquez tellement dans mes projets bordel, je veux juste kiffer ma vie sans votre put*** de jugement h24”. 

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Lou Pernaut : cash sur ses revenus générés grâce aux réseaux sociaux