Nathalie Marquay : depuis le décès de son mari, elle change progressivement de vie

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut est décéd. Il a laissé derrière lui sa femme Nathalie Marquay qui aujourd’hui, continue sa vie.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Perdre un proche n’est pas du tout facile à vivre et ce n’est certainement pas Nathalie Marquay qui dira le contraire. Toutefois, l’ancienne reine de beauté se doit de rester forte pour ses enfants. Depuis la disparition de son mari, elle essaie tant bien que mal de faire son deuil. Nous vous proposons de revenir sur sa nouvelle vie.

La nouvelle maison de Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut fut l’un des plus grands journalistes de France. Sa mort a bouleversé beaucoup de monde mais c’est surtout sa femme qui a le plus été chamboulée par sa disparition.

Malgré tout, elle reste forte et essaie de reprendre le cours normal de sa vie. Depuis la perte de son époux, Nathalie Marquay a aussi apporté quelques petits changements dans son quotidien. Elle avait, par exemple, déposé ses valises dans une maison qu’elle et JPP avaient acquise avant la mort de ce dernier.

À lire Nathalie Marquay : cette confidence d’Evelyne Dhéliat qui l’a bouleversée à la mort de Jean-Pierre Pernaut

Dans les colonnes de Gala, la maman de Lou Pernaut a révélé que désormais, elle vit à Antony. Pendant son interview, elle avait aussi partagé des anecdotes sur le moment où elle et son défunt mari avaient choisi cette demeure.

« Nous avions hésité entre cette propriété et une autre à Saint-Nom-la-Bretèche, dans les Yvelines aussi », a-t-elle déclaré.

La seconde maison, dit-elle, se situait près du domicile de l’aîné de Jean-Pierre Pernaut. Toutefois, ils ont préféré acquérir celle qui se situe à Antony car « elle est plus pratique pour leurs déplacements ».

Malheureusement, le journaliste n’a jamais pu vivre dans cette propriété. Le défunt homme a pu le visiter en décembre 2021 et ne l’a plus jamais revue après, selon sa femme.

Zoom sur sa vie actuelle

Forte, Nathalie Marquay ne s’est pas apitoyée sur son sort suite à la mort du père de ses enfants. Sur les réseaux sociaux, ses fans ont pu suivre la nouvelle vie que mène l’ancienne Miss France depuis la perte de son époux.

Elle est, en effet, très active sur son compte Instagram et partage son quotidien à ses abonnés de temps en temps. Mère dévouée, elle n’hésite pas à faire part des moments qu’elle passe avec ses deux enfants.

À lire Nathalie Marquay : ce cliché inédit de Jean-Pierre Pernaut à l’hôpital « Tu me manques »

Ces derniers comptent beaucoup pour elle et elle les fait toujours passer avant tout. En avril 2022, Nathalie Marquay avait notamment dédié un post à son cadet. Sur son compte, la belle brune a posté une vidéo de la course au circuit à laquelle avait participé son fils, Tom.

Dans la légende de la publication, elle avait aussi tenu à remercier Olivier Pernaut qui soutient énormément la passion de son petit-frère.

Même si Nathalie Marquay est en manque de son mari tous les jours, elle ne se prive pas pour autant de profiter des petites choses de la vie. En juillet 2022, par exemple, la belle brune a passé un petit séjour à l’hôtel d’Ile de la Lagune, située à St Cyprien.

Un petit moment de détente qu’elle aurait aimé passer avec JPP. D’autant plus que ce « petit séjour », d’après ses dires, était initialement un cadeau pour elle et son défunt compagnon. Mais malheureusement, le journaliste n’a pas pu en profiter.

À lire Nathalie Marquay : « oublié de dire plein de choses » elle évoque la mort de Jean-Pierre Pernaut

En février 2023, Nathalie Marquay a aussi assisté à « The world of Queen », un concert en hommage au groupe britannique. Nul doute que la maman de Lou a passé un bon moment.

Nathalie Marquay n’oublie pas son mari

Même si Nathalie Marquay essaie de continuer sa vie après la disparition de son époux, ce dernier restera à jamais dans le cœur de l’ancienne Miss France. À chaque fois qu’elle en a l’occasion, la belle brune rend toujours hommage à son défunt compagnon. Elle sait que JPP est toujours à ses côtés, où qu’elle soit.

Sur son compte Instagram il y a quelque temps, elle avait raconté qu’en allant au marché, elle avait eu droit à un petit signe de la part du père de ses enfants.

« Au moment où je m’arrête pour acheter des plantes pour le cimetière, j’entends notre chanson mon amour », a-t-elle écrit.

La chanson en question est « Un jour mon prince viendra » et Nathalie est persuadée que ce n’était pas une coïncidence mais un petit clin d’œil de son défunt chéri.

Lors de l’anniversaire de leur mariage, Nathalie Marquay a aussi dédié une autre publication à Jean-Pierre Pernaut. Elle avait partagé pour cette occasion des anciennes photos d’elle et du défunt homme et a écrit comme légende :

« Je sais que tu es dans un autre monde mais notre amour est éternel, et un jour on pourra se retrouver. Je sais que tu m’attends là-haut mais pour l’instant je sens que tu me protèges. »

Un hommage qui a bouleversé les internautes.

À lire Nathalie Marquay : la femme de Jean-Pierre Pernaut annonce le décès d’une amie très proche

Sources : planet.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Nathalie Marquay : depuis le décès de son mari, elle change progressivement de vie