Yannick Noah : du rêve au cauchemar, après ses vacances, il finit à l’hôpital

Récemment, Yannick Noah a fait une rechute après avoir passé des vacances de rêve. Actuellement, il est sur un lit d’hôpital. Les détails.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Yannick Noah était dans les nuages lorsqu’il a passé des semaines en Polynésie Française. Cependant, à son retour au Cameroun, la situation a rapidement viré au cauchemar. Sur son compte Instagram, le chanteur a en effet annoncé qu’il est retombé malade. Il a ainsi été admis dans un hôpital, en rentrant de son séjour paradisiaque.

Un séjour en Polynésie Française

Yannick Noah est sans doute l’une des personnes qui savent bien comment profiter de la belle vie. Et à juste titre, car pendant plusieurs semaines, le célèbre chanteur a passé des vacances de rêve en Polynésie Française.

Il a même partagé des photos de son séjour paradisiaque sur les réseaux sociaux. Des photos sur lesquelles on peut notamment le voir profiter d’une belle balade en mer et d’une promenade dans la jungle, au plus près de la nature.

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

À part des photos, l’interprète de la chanson « La voix des sages » avait aussi récemment publié une vidéo de ses vacances sur son compte Instagram. Et sur cette dernière, on voit notamment l’artiste en train de s’amuser lors d’une séance de golf sous la pluie, avec un ami.

Cette séquence amusante a d’ailleurs fait réagir de nombreux internautes. Et la plupart d’entre eux se sont amusés sur la petite « plongée » de l’artiste dans l’eau, le qualifiant ainsi de « gosse ».

« Une envie folle de ‘plonger’, on ne te connaissait pas une âme de casse cou….Mais vu ce qui tombait, tu t’ais peut-être dit ‘après moi le déluge’ », « on a tous en nous ce bb qui ne veut pas grandir.Merci pour ce délire marrant », « Un vrai gosse ! J’ adore », peut-on lire comme commentaires.

Le problème de santé de Yannick Noah

À en voir ses publications sur les réseaux sociaux, il faut dire que Yannick Noah a pris beaucoup de plaisir lors de son séjour en Polynésie Française.

Malheureusement, cela s’est très vite transformé en cauchemar, lorsqu’il est arrivé au Cameroun, pays où il vit actuellement. Et pour cause, le célèbre joueur de tennis a fait une rechute.

À cause de son état, l’interprète du célèbre tube « Saga Africa » a donc été admis dans un hôpital. Et c’est de là-bas qu’il a annoncé la mauvaise nouvelle sur son état de santé, inquiétant ses fans et ses proches.

« Belle crise de palud pour fêter le retour », a-t-il mis en légende d’un cliché de lui, placé sous perfusion sur un lit d’hôpital, posté en story sur son compte Instagram. Un épisode qui peut se traduire par des maux de têtes, des nausées, une forte fièvre, des tremblements et des sueurs.

Pour information, Yannick Noah est atteint du paludisme au Cameroun et non en Polynésie Française.

À lire Eva Longoria en deuil : son ex-mari Tyler Christopher est décédé à l’âge de 50 ans

Atteint d’un paludisme il y a plusieurs mois

Pour rappel, cela fait déjà plusieurs années que Yannick Noah ne joue plus au tennis. Depuis, il vit au Cameroun.

Il a en effet décidé de s’installer dans le pays pour vivre des jours paisibles. De plus, il s’agit d’un endroit où il a passé son enfance.

« C’est là que j’ai grandi (…) je suis le patriarche de ce qui était un village et maintenant, c’est l’un des quartiers de Yaoundé », a-t-il confié un jour dans une interview, avant d’expliquer : « Je suis parti d’ici j’avais 12 ans. Donc j’étais un petit môme. Je jouais au tennis (…) et en fait, je suis parti 48 ans. Je revenais de temps en temps et là tout d’un coup j’ai eu comme un appel ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Yannick Noah est heureux de vivre dans son pays d’origine, bien qu’il lui ait fallu du temps pour s’adapter. Cependant, là-bas, il connaît aussi des périodes difficiles.

En 2022 par exemple, il a été touché par le paludisme. Mais à l’époque, il s’est rapidement rétabli. Le papa de Joakim Noah avait d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, espérant ne plus être affecté par la maladie.

« J’espère qu’il n’y aura pas de rechute », a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Seulement, aujourd’hui, la situation ne se passe pas vraiment comme il l’aurait souhaité.

Malgré cela, le chanteur âgé de 62 ans compte tout de même battre la maladie. Espérons donc qu’il va très vite guérir pour pouvoir profiter à nouveau de la vie.

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Yannick Noah : du rêve au cauchemar, après ses vacances, il finit à l’hôpital