Voir Ne plus voir le sommaire
L’animatrice vedette de l’émission « L’amour est dans le pré », a une fois de plus capté l’attention de nombreux internautes. Alors qu’elle se prépare à tourner la dix-huitième saison de cette émission, Karine Le Marchand a de nouveau fait sensation. Et pour cause ? C’est dans une robe à la fois élégante et très décolletée qu’elle a fait son entrée pour les speed-datings.
Le tournage commence sur une note légère et positive
Le vendredi 17 mars 2023 marquait les débuts des speed-datings, avec pas moins de 14 agriculteurs cherchant leur âme sœur. Parmi eux, il y a Anaïs, Baptiste, Charles, Clément, Christine, David, Jean-Paul, Joris, Julien, Olivier, Patrice, Perrine, Roméo et Stéphane, chacun avec leur propre histoire émouvante et des personnalités attachantes.
Les téléspectateurs ont notamment déjà pu faire leur connaissance au cours de deux épisodes diffusés en février dernier. Mais cette fois-ci, l’attention du public a surtout été portée sur Karine Le Marchand.
La maman de Alya a notamment partagé des images exclusives des backstages de la nouvelle saison sur son compte Instagram. Les images ont permis aux fans de découvrir les coulisses de l’émission pour cette année.
L’animatrice, dans ces séquences, semblait heureuse et excitée par cette nouvelle saison. Elle était animée d’une énergie et d’une passion pour l’amour qui, apparemment, ne faiblissaient toujours pas. Mais à part cela, c’est plutôt sa robe pour les premiers épisodes de cette saison qui a clairement captivé l’attention de tous les regards.
Voir cette publication sur Instagram
« Ça fait pas la pauvre fille… ? »
Mais ce n’est pas seulement le casting qui promet une saison haute en couleur, c’est aussi la tenue de l’animatrice. Dans cette vidéo sur Instagram, on voit Karine Le Marchand porter une robe noire à manches bouffantes. Pourtant, malgré l’élégance et la splendeur de sa robe, elle semblait ne pas être totalement à l’aise dans cette tenue.
Le décolleté plongeant parut gênée Karine Le Marchand. De telle sorte à ce qu’elle se pose une « question existentielle avant le tournage ». Décolleté ou pas décolleté. Telle était la question.
« Ça va, c’est pas trop décolleté ?, a-t-elle demandé à l’homme qui était en train de la filmer. Et d’ajouter avec son humour habituel : Ça fait pas la pauvre fille qui donne tout sur ses dernières années ? »
L’homme derrière la caméra a tenu à la rassurer en lui affirmant que sa tenue était tout à fait acceptable. « Ça va avec la robe. Là, ça va », lui dit-il.
L’animatrice lui a répondu avec humour et dérision en rétorquant : « Oh et puis tu sais on attrape pas les mouches avec du vinaigre hein ! ». De quoi rassurer les plus inquiets et commencer le tournage sur une note légère et positive.
Mais au-delà de cette tenue qui a fait parler, c’est bien sûr la quête de l’amour qui reste le fil conducteur de l’émission. Les agriculteurs ont tous une histoire à raconter et des personnalités qui ne manqueront pas de toucher le cœur des téléspectateurs.
Et avec Karine Le Marchand aux commandes, on peut s’attendre à des moments d’émotion, de rires et de complicité, qui ont fait le succès de l’émission depuis sa création.
Une photo rare de Karine Le Marchand et sa fille
À part ces quelques extraits de la nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré », Karine Lemarchand a également récemment partagé un rare cliché de sa fille Alya sur son compte Instagram, en story. La ressemblance est hallucinante !
La présentatrice est connue pour être très discrète concernant sa vie privée. Toutefois, elle a récemment partagé sur son compte Instagram un cliché rare de sa fille de 20 ans. Sur la photo, on peut voir la jeune femme vêtue d’un long manteau, souriant à sa mère devant un ascenseur, dans ce qui semble être l’immeuble familial. Sur ce cliché, on peut apercevoir la ressemblance remarquable entre les deux femmes.
Il est à noter que la présentatrice de « L’amour est dans le pré » est très soucieuse de protéger sa fille de l’exposition médiatique. Elle avait d’ailleurs veillé à ne pas montrer son visage lors d’une vidéo postée sur Instagram en juillet dernier. On pouvait seulement apercevoir la jeune femme occupée à utiliser son téléphone portable.