Voir Ne plus voir le sommaire
Law Roach a habillé plusieurs célébrités ces dernières années. Parmi elles, Zendaya ou encore Céline Dion. Seulement, après ces innombrables collaborations, le styliste a décidé de prendre sa retraite. Les détails ci-joint.
Une triste nouvelle
Les stars sont entourées de personnes qui les aident lors des tournages ou des événements quelconques. Si les maquilleurs sont indispensables dans leur vie, il en va de même pour les stylistes.
Ce sont ces derniers qui proposent et aident les célébrités à s’habiller lorsqu’elles se rendent à une cérémonie tels que les Oscars, Grammy ou autres.
Law Roach fait notamment partie de ce milieu et travaille comme styliste depuis plusieurs années. Parmi ses clientes, nous comptons la magnifique Zendaya, la belle Pamela Anderson, l’époustouflante Naomi Campbell mais aussi la talentueuse Céline Dion.
Si ces stars ont fait sensation avec leurs tenues à un moment, c’est grâce à Law Roach. Toutefois, après une carrière à succès, ce dernier a annoncé prendre sa retraite.
Il a partagé la nouvelle le 16 mars 2023. L’habilleur de stars a écrit sur sa publication :
« La politique, les mensonges et les fausses histoires m’ont finalement eu ! »
Il semble donc que les rumeurs à son propos aient quelque chose à voir avec sa décision. Cependant, dans les colonnes de Vogue, le styliste a assuré être « profondément reconnaissant » pour son parcours malgré tout.
Ses déclarations sur Céline Dion
Pour rappel, Law Roach a habillé Céline Dion à plusieurs reprises. C’est notamment lui qui avait choisi la tenue de la musicienne lors du Fashion Week 2019.
Et même si elle n’est pas sa cliente principale, le styliste a pu nouer un lien étroit avec la chanteuse.
Il avait d’ailleurs déjà dédié un post Instagram à l’interprète de « My heart will go on » il y a quelque temps. Law Roach a partagé une photo de Céline Dion sur son compte et lui a fait part de l’affection qu’il portait pour elle.
« Elle a changé ma vie… Pour toujours. Je le suis éternellement reconnaissant ! Je t’aime Céline Dion », a-t-il dit.
Des mots qui ont sûrement touché la chanteuse à ce moment-là. Il faut reconnaître que malgré son âge avancé, Céline Dion reste une icône de la mode.
La chanteuse fait toujours sensation à chacune de ses apparitions grâce à son look. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la veuve sait ce qui la met en valeur.
De quoi souffre Céline Dion ?
Si Céline Dion a connu une carrière sulfureuse dans le monde de la musique, elle est absente de la scène depuis plusieurs années. Pour cause, la chanteuse a fait face à une grave maladie qui l’a contrainte à repousser sa tournée plus d’une fois.
En décembre 2022, elle avait partagé une vidéo dans laquelle elle a expliqué ce qui lui arrivait. En réalité, Céline Dion est atteinte d’une maladie neurologique rare. Il s’agit du syndrome de l’homme raide.
Une maladie que Céline Dion a tenu à garder « secret » pendant un certain temps d’après le producteur de ses spectacles français, Gilbert Coullier. Toutefois, malgré la fragilité de sa santé, la veuve de René ne compte pas laisser tomber sa carrière.
Gilbert Coullier est persuadé que la chanteuse « veut retrouver son public le plus vite possible ». Et nul doute que ses fans ont aussi hâte de la revoir à nouveau sur scène.
Ses enfants, ses rocs
Pour information, la maladie dont Céline Dion souffre se manifeste par une raideur musculaire qui peut se progresser au fil du temps, ainsi que des spasmes musculaires douloureux. Et comme elle a été touchée par aux muscles et aux cordes vocales, Céline Dion ne peut donc pas chanter, ce qui l’a poussée à prendre une pause dans sa carrière.
Heureusement, Céline Dion n’est pas seule dans son combat. Elle est entourée de personnes magnifiques, à l’instar de ses enfants. Car oui, depuis plusieurs années maintenant, la chanteuse est mère de famille.
De sa relation avec René, elle a eu trois beaux garçons. Le premier, René-Charles, a vu le jour le 25 janvier 2001 tandis que les deux derniers qui sont jumeaux sont nés le 23 octobre 2010. Ils s’appellent Nelson et Eddy.
Très gaga de ses fils, elle ne cache pas du tout sa joie d’être devenue maman. Elle est même « sûre » que son rôle le plus important et son plus grand bonheur c’est d’avoir été mère de famille.
« C’est mon plus beau cadeau (…) je n’ai pas de voitures, je n’ai pas de clefs, je n’ai pas de porte-monnaie, je n’ai pas d’identité : mon nom c’est maman », a-t-elle déclaré.
Nul doute que René-Charles et ses petits-frères ont été un grand soutien pour leur mère ces dernières années.