Nabilla : la star dévoile des clichés de ses vacances aux Maldives

Nabilla a de nouveau fait fondre les cœurs des internautes. Elle s’est affichée dans un bikini qui lui allait à merveille.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Nabilla adore poster des clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Récemment, elle avait fait l’unanimité auprès des internautes en s’affichant dans un bikini. Nous vous donnons plus de détails à ce propos.

Elle est magnifique

Nabilla est sûrement l’une des influenceuses les plus célèbres en France. En réalité, elle est surtout connue pour avoir été une candidate de télé-réalité. Toutefois, depuis plusieurs années, elle s’est absentée de ce milieu et préfère plutôt travailler sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, la belle brune compte des millions de followers. D’ailleurs, elle est très active sur la plateforme. Actuellement, la femme de Thomas se trouve aux Maldives dans le cadre de voyage sponsorisé. Elle ne s’est pas rendue toute seule sur ce lieu puisque sa famille l’avait aussi accompagnée.

Pendant ce voyage, Nabilla en a donc profité pour se détendre un peu à la mer. D’ailleurs, le 21 mars 2023, elle avait posté de nouveaux clichés où elle est tout simplement à couper le souffle.

Sur les photos, on voit la maman de Leyann dans un bikini très échancré. Une tenue qui lui va à merveille et qui met bien évidemment son corps en valeur. Pour rendre encore plus son look, elle a mis une jupe de plage très longue, de couleur marron. Comme coiffure, Nabilla a opté pour un chignon ainsi qu’une frange rideau qui cache son front.

En un mot : sublime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Les réactions des internautes face aux photos de Nabilla

Comme légende de sa publication, Nabilla a tout simplement inscrit « Sunset light » qui signifie « Lumière du coucher de soleil » en français.

Bien évidemment, les internautes ne sont pas restés de marbre face à ces jolies photos de Nabilla. En même pas 24 heures, le post a déjà recueilli plus de 200 000 likes. Ses abonnés n’ont pas pu s’empêcher de commenter les clichés.

« Magnifique 😍 une beauté de la nature », a écrit une internaute tandis qu’un autre a dit :
« Qui dira mieux ? Superbe sirène. »

Une autre personne a aussi révélé avoir eu « peur » parce que Nabilla est tellement belle sur sa publication. Il y a aussi des gens qui ont fait des commentaires sur le style de cheveux qu’avait choisi l’influenceuse pour ce voyage aux Maldives.

« Il faut opter pour la frange, cela vous va trop bien », peut-on lire.

Une internaute a aussi qualifié l’épouse de Thomas de « la plus belle femme au monde », ce qui fera sûrement plaisir à la principale concernée. Nul doute qu’en lisant tous ces commentaires positifs, son cœur a été comblé.

Nabilla s’affiche dans une robe transparente

Un jour avant qu’elle ne poste ces clichés d’elle en bikini, Nabilla avait déjà fait l’unanimité en postant d’autres photos d’elle sur son compte. Cette fois-ci, la trentenaire portait une robe bleue qui lui allait également à merveille. La tenue était transparente et échancrée et mettait, comme toujours, son corps en valeur.

La robe est signée de la marque ukrainienne, « J’ammeme » et est plissée et resserrée à la taille. Ses manches sont notamment en ballon, ce qui la rendait unique. Nabilla était tout simplement magnifique dedans et ses fans n’ont pas manqué de réagir à sa beauté.

« Tu es sublime », peut-on lire.

D’un côté, il y a aussi les internautes qui ont prêté plus d’attention sur la transparence de la robe de Nabilla.
« On voit tout », a écrit un internaute.

Mais malgré tout, la publication de Nabilla était surtout inondée de commentaires positifs, ce qui l’a sûrement ravie.

Veut-elle devenir maman pour la troisième fois ?

En plus d’une carrière florissante, Nabilla est également comblée dans sa vie de tous les jours. En couple avec Thomas Vergara depuis plusieurs années, elle est maman de deux petits garçons. Ces derniers se prénomment Milann et Leyann.

Si ses fils font énormément le bonheur de la belle brune, cette dernière ne cache pas pour autant son désir de devenir maman une nouvelle fois. C’est sur son compte Snapchat que l’influenceuse s’était confiée à ce sujet. Elle a dit :

« Pour toutes les personnes qui me demandent si je veux un troisième, bien sûr que oui. »

Et à en croire ses dires, Nabilla ne se soucie pas du tout du sexe du bébé. Que ce soit un garçon ou une fille, elle sera toujours contente.

« Je laisse faire le destin, c’est Dieu qui donne », a-t-elle déclaré.

Reste donc à savoir si l’ancienne candidate de télé-réalité va réellement ou ne va pas être maman pour la troisième fois. En tout cas, qu’elle ait ou non un troisième enfant, l’épouse de Thomas Vergara est déjà heureuse aux côtés de ses deux petits bouts de choux. Son compagnon la comble aussi d’amour tous les jours.

Sources : aufeminin.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Nabilla : la star dévoile des clichés de ses vacances aux Maldives