Daniel Lévi : cette touchante photo de sa petite-fille dans les bras de sa femme

Malgré la perte de son mari, la veuve de Daniel Lévi continue sa vie. Récemment, elle avait posté une photo de leur fille.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Daniel Lévi a laissé derrière lui sa petite famille après sa disparition. Sa dernière compagne continue tant bien que mal sa vie et est active sur les réseaux sociaux. Sur son compte, il y a peu, nous avons pu voir la fille du défunt chanteur qui est déjà une vraie fashionista malgré son jeune âge.

Les derniers moments de Daniel Lévi

Comment oublier Daniel Lévi ? De son vivant, ce dernier a accompli beaucoup de choses dans l’univers du show-biz. On le connaît surtout pour avoir incarné le personnage de Moïse dans la comédie musicale « Les dix commandements ».

De plus, il est aussi un musicien renommé et parmi ses titres les plus célèbres, nous pouvons compter « L’envie d’aimer » ainsi que « Mon rêve ». Daniel Lévi a aussi chanté en duo avec Karine Costa le titre « Ce rêve bleu » pour le dessin animé « Aladdin ».

À lire Daniel Lévi : sa veuve Sandrine poste un cliché bouleversant de son bébé

Sa mort survenue en août 2022 avait bouleversé de nombreuses personnes, notamment sa compagne. Sandrine Aboukrat est restée au chevet de son époux jusqu’à son dernier souffle et a fait face avec lui à son cancer. Les cinq mois précédant son décès, le musicien avait perdu plusieurs kilos.

Malgré la fragilité de son état de santé à ce moment-là, le défunt homme est resté très courageux, à en croire les dires de sa veuve.

« Daniel disait toujours qu’il ne menait pas un combat mais qu’il avançait pour le bien. Il ne s’est jamais plaint, à aucun moment, malgré les difficultés, et Dieu seul sait combien de fois il a pu avoir mal », a-t-elle déclaré dans les colonnes du Parisien.

Il a aussi trouvé du temps pour enregistrer un album que sa femme a qualifié de « pur bijou ». Mais malheureusement, après cinq jours de coma, celui qui a interprété Moïse s’en est allé.

Un cliché de sa fille dévoilé par sa veuve

En s’en allant pour toujours, Daniel Lévi a laissé derrière lui sa famille, dont sa fille cadette, Nessyel. Cette dernière n’a jamais connu son père puisqu’elle a vu le jour trois semaines avant la mort de Daniel Lévi.

Si Sandrine reste aussi forte malgré la perte de son mari, c’est sûrement pour sa petite fille. Elle fait notamment découvrir l’héritage de son défunt époux à la fillette et sa dernière publication sur Instagram en est la preuve.

« De passage au Théâtre Mogador… nous continuons sur ta voie mon mari pour faire à nouveau résonner ta musique partout en France et dans le monde », a-t-elle écrit avant de remercier le public pour tout leur soutien.

Accompagnées de cette émouvante légende, des photos d’elle aux côtés de Nessyel, qui est déjà très lookée à son âge. Sur les clichés, nous pouvons voir la fille de David Lévi, de dos, vêtue d’une fausse fourrure et d’une jupe en cuir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la cadette du musicien a déjà son propre style.

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Face à cette publication de Sandrine, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir. Dans les commentaires, ils ont été nombreux à se remémorer du regretté chanteur.

« Qu’il veille sur vous et vous protège amen », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Comment la femme de Daniel Lévi gère-t-elle son deuil ?

Perdre un être qui nous est cher n’est pas du facile à vivre et ce n’est certainement pas Sandrine Abroukat qui dira le contraire. Bien qu’elle reste forte pour son enfant, cela ne l’empêche pas non plus de se sentir triste pour la disparition de son mari de temps en temps.

D’ailleurs, en octobre 2022, elle avait fait part de la difficulté de son deuil lors d’un entretien avec Le Parisien.

« Je vis des moments très douloureux… On dit qu’avec le temps, la douleur s’apaise. Moi, j’ai l’impression que c’est de pire en pire, car le manque s’installe », a-t-elle confié.

D’après la maman de Nessyel, plus les jours passent, plus « on prend conscience de la réalité ». En poursuivant, elle s’est rappelée de la relation qu’elle avait avec Daniel Lévi. Pour Sandrine, le musicien était « sa moitié ». Et même s’ils étaient « fusionnels », il arrive aussi parfois que les deux se « chamaillaient ».

Toutefois, leur dispute n’a jamais duré longtemps puisqu’ils arrivaient toujours à être « sur la même longueur d’onde ». Et d’ajouter :

« C’était notre force. On vivait ensemble, on travaillait ensemble, on était ensemble 24 heures sur 24. »

Qui sont ses quatre enfants ?

Avant de faire la connaissance de Sandrine, Daniel Lévi avait déjà entamé une idylle avec d’autres femmes. De ses anciennes relations, il avait eu trois autres enfants.

À lire Eva Longoria en deuil : son ex-mari Tyler Christopher est décédé à l’âge de 50 ans

L’aîné s’appelle Abel et est né en 1992. Après lui, il y a eu Rephaël et Rivka. Puis, comme on le sait tous déjà, la petite dernière c’est Nessyel. Nul doute que le musicien manque énormément aussi à ses enfants aînés.

Sources : closermag.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Daniel Lévi : cette touchante photo de sa petite-fille dans les bras de sa femme