TPMP :  » Comment ça va ?  » Cyril Hanouna très attentif envers sa chroniqueuse qui doit subir une nouvelle intervention

Sur le plateau de « TPMP », Kelly Vedovelli semblait au plus mal. Face à son mal-être, Cyril Hanouna a réagi.

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce mardi 21 mars 2023, nous avons pu suivre un nouveau numéro de « TPMP ». Comme toujours, c’était Cyril Hanouna qui a animé le programme entouré de ses chroniqueurs.

Bien évidemment, Kelly Vedovelli était présente sur le plateau et la jeune femme ne sentait pas bien, ce qui a inquiété l’animateur.

La chroniqueuse de « TPMP » malade

Cela fait un moment qu’une rumeur comme quoi Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont en couple affole la Toile. Que ce soit vrai ou faux, les deux principaux concernés restent toujours proches et Cyril Hanouna se soucie toujours de sa chroniqueuse.

D’ailleurs, lors du numéro du mardi 21 mars 2023, l’animateur de « TPMP » n’a pas pu s’empêcher de s’inquiéter lorsqu’il a remarqué que Kelly ne se sentait pas bien sur le plateau.

« Ça va vous ? Vous avez mal à la joue, qu’est-ce qui se passe ? », a-t-il demandé à la belle blonde.

Et Cyril Hanouna a vu juste puisque Kelly Vedovelli avait bien eu mal à cause de ses dents de sagesse. Ces derniers, selon la chroniqueuse, « partent un peu dans tous les sens » et cela touche donc sa « cicatrice », ce qui est à l’origine de la douleur qu’elle ressentait ce jour-là.

Ainsi, Kelly Vedovelli est donc contrainte de retirer ses dents de sagesse et doit subir une nouvelle opération. Elle a révélé avoir déjà consulté un dentiste.

« J’y ai été aujourd’hui. J’ai rendez-vous dans un mois. Je suis dans un état… », a-t-elle déclaré.

Cyril Hanouna s’inquiète pour elle dans TPMP

Alors que le temps passait, la douleur de Kelly Vedovelli ne s’est pas atténuée. Au contraire, son état était de plus en plus pire et Cyril Hanouna avait remarqué cela. Encore une fois, l’animateur avait demandé à sa chroniqueuse comment elle allait.

« Je vous sens un peu… », a-t-il dit.

En répondant à sa question, la belle blonde avait révélé avoir des médicaments sur la table et qu’elle allait en prendre pendant la publicité. Mais Cyril Hanouna, inquiète pour la jeune femme, a insité pour qu’elle les prenait tout de suite.

Espérons que la chroniqueuse de « TPMP » ait retrouvé sa forme depuis cette séquence.

Cette opération qu’elle avait déjà faite

L’opération de ses dents de sagesse ne sera pas la première opération que Kelly Vedovelli doit subir. Au début de l’année 2023, elle avait révélé sur les réseaux qu’elle devait faire une intervention chirurgicale afin de retirer un lipome qui se trouvait dans son cou. Celle-ci s’était déroulée le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2023.

Bien que cette intervention qu’avait subie Kelly n’entraînait aucune complication, elle était tout de même très délicate, comme l’a révélé la belle blonde. Et pour cause, on devait faire attention afin que ses cordes vocales ne soient pas « abîmées ».

De plus, il fallait aussi faire une « cicatrice » vu que l’opération est faite sur « un endroit assez visible, qui est assez discret ». Toutefois, la chroniqueuse de « TPMP » ne trouve aucun souci s’il était « voyant ».

« C’est la vie. Du moment qu’on m’enlève ce truc énorme dans le cou, c’est le principal », avait-elle dit.
Après son opération, Kelly est vite revenue dans « TPMP » et aujourd’hui, tout cela est derrière elle.

La relation très tendue de Cyril Hanouna et Sophia Aram

Cyril Hanouna et Sophia Aram sont loin d’être amis. Depuis plusieurs années, les deux personnalités publiques ne s’entendent plus et se taclent en public lorsqu’ils en ont l’occasion.

Récemment, l’humoriste s’en est de nouveau pris à l’animateur pour avoir invité l’ancien dealer de stars, Gérard Fauré dans son programme. Face à cette attaque, Cyril Hanouna ne s’est pas laissé faire.

Il avait en effet demandé à Sophia Aram de le laisser tranquille. De « s’occuper de sa maman » qui a des problèmes judiciaires à la place.

Des propos auxquels Sophia Aram n’a pas manqué de répondre. Le lundi 20 mars 2023, alors qu’elle était en direct sur France Inter, l’humoriste a pris le temps de tacler l’animateur de « TPMP ». Elle avait d’abord dit être d’accord avec les gens qui pensent que sa mère doit être prison avant de dire :

« Évidemment pour des demeurés comme Hanouna et sa horde de fanzouzes, c’est un peu compliqué à comprendre mais comme tous les enfants ayant eu un parent délinquant ou maltraitant, c’est un point de vue assez fréquent. »

Sophia Aram en a marre qu’on la lie toujours avec les délits qu’avait commis sa mère, elle l’a fait savoir. Désormais, selon ses dires, elle ne va plus se taire lorsque quelqu’un tentera de la faire culpabiliser à ce sujet.

Des propos que Léa Salamé semble soutenir puisque sur son compte. La journaliste avait invité les internautes à bien écouter ce qu’avait dit Sophia lors de cette entrevue.

Sources : purebreak.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / TPMP :  » Comment ça va ?  » Cyril Hanouna très attentif envers sa chroniqueuse qui doit subir une nouvelle intervention