Voir Ne plus voir le sommaire
Dans « Mariés au premier regard », Fabrice a fait la rencontre de la belle Anabel. Si cette dernière a tout de suite conquis les cœurs des internautes, son partenaire dans le programme, lui, ne plaît pas vraiment aux internautes. Ainsi, Anabel a donc pris le temps de le défendre.
L’histoire très touchante d’Anabel
Ça y est ! « Mariés au premier regard » est officiellement de retour. M6 a diffusé les premiers épisodes le lundi 20 mars 2023 et pendant les séquences nous avons pu faire la connaissance des candidats.
Parmi eux, la jolie Anabel, dont le portrait a directement touché le public. Pour cause, dans celui-ci, la belle brune a révélé que ses parents l’ont adoptée quand elle n’avait que 6 mois.
À cette époque, la participante de « Mariés au premier regard » se trouvait au Brésil et ses parents ont « fait des milliers de kilomètres » pour la rencontrer et l’élever ensuite. Reconnaissante, elle voit son adoption comme « une chance ».
Voir cette publication sur Instagram
La participante de « Mariés au premier regard » a peur
Bien qu’Anabel ne manque pas d’amour de sa famille, cela ne l’empêche pas pour autant d’avoir peur de l’abandon.
« Cette peur a créé la plupart de mes ruptures. Aucune relation n’a marché », a-t-elle déclaré.
Avec ses anciens compagnons, Anabel était, selon ses dires, « possessive » et « jalouse » car elle avait besoin d’être constamment rassurée. Un comportement que le psy de « Mariés au premier regard » a analysé.
D’après ce dernier, Anabel pense qu’elle n’est pas digne de se sentir aimer, ce qui l’empêche d’être heureuse dans ses relations.
Toutefois, malgré sa peur, la belle brune est quand même prête à tout pour trouver l’amour dans « Mariés au premier regard ». Elle a d’ailleurs accepté de dire « oui » à Fabrice.
Le portrait de Fabrice
Fabrice est également candidat de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». Dès son passage dans le programme, il a déjà attiré l’attention des téléspectateurs après avoir dressé le portrait de la femme idéale pour lui.
Fabrice a, en effet, révélé qu’il était à la recherche d’une « femme gémeaux ascendant scorpion », qui chausse du 37. Pour lui, la femme parfaite est « curieuse, honnête, bienveillante, avenante, sociable, élégante ».
Il a aussi ajouté qu’il rêvait d’une femme qui a « du goût et du style » et qui ont les ongles faits.
« J’ai besoin d’un effet waouh quand je vois ma femme », a-t-il dit.
Des révélations qui ont choqué de nombreuses personnes.
Les réactions des fans de « Mariés au premier regard »
Face au portrait de Fabrice, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de donner leurs avis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne plaît pas beaucoup à certains internautes à cause de ses exigences.
Sur TPMP, Kelly Vedovelli a, elle aussi, fait part de ce qu’elle ressentait en voyant le portrait du candidat de « Mariés au premier regard ». La belle blonde n’a pas du tout hésité à tacler Fabrice sur le plateau du programme.
« Mais est-ce qu’il est waouh lui déjà ? Parce qu’il ne l’est pas du tout ! », a-t-elle déclaré.
Heureusement, Fabrice a pu compter sur le soutien de sa partenaire dans « MAPR ». Anabel s’est, en effet, emparé de son compte Instagram pour prendre la défense du jeune homme.
Qu’a dit Anabel sur les critiques que reçoit Fabrice ?
En fait, dans sa story, Anabel a demandé aux internautes d’être plus « bienveillants » car « nous sommes humains ».
« Les beaux commentaires sont si précieux mais les mauvais saccagent le cœur », a-t-elle dit.
En poursuivant, elle a posté un nouveau message où elle dit que « derrière toute personne, il y a un passé ». Des gens, selon ses dires, se sont mis des barrières dans leur vie afin de se protéger.
Voir cette publication sur Instagram
Et même si la belle brune n’a pas cité un nom, on comprend tout de suite qu’elle parlait de Fabrice. Visiblement, la jeune femme n’aime pas qu’on s’acharne autant sur le jeune homme, ce qui l’a sûrement poussé à prendre parole.
Les fans de Mariés au premier regard veulent savoir jusqu’où leur relation ira. D’autant plus qu’Anabel ne cache pas qu’elle a eu le coup de foudre dès qu’elle a vu Fabrice.
« Physiquement, il y avait vraiment eu cette connexion, cette énergie. Enfin, moi j’ai vraiment senti l’électricité », a-t-elle déclaré.
Reste à savoir si leur mariage va durer.-