Voir Ne plus voir le sommaire
Très discrète, Laure Manaudou ne partage presque jamais de photos d’elle et de son mari sur les réseaux sociaux. Cependant, le 23 mars dernier, elle a fait une exception. Sur son compte Instagram, l’ancienne nageuse a en effet publié en story, un cliché de son couple, très élégant. Les détails dans cet article.
Qui est Laure Manaudou ?
Née le 9 octobre 1986, Laure Manaudou est passionnée par la natation dès son très jeune âge. Elle s’est d’abord inscrite dans un club d’Ambérieu-en-Bugey, dans l’Ain, à 6 ans. Puis, à 14 ans, elle a commencé à faire un entraînement très intense, après que l’entraîneur Philippe Lucas l’a prise sous son aile.
La native de Villeurbanne a ensuite remporté de nombreuses médailles dans des championnats juniors. C’était le début d’une belle carrière.
Bien que Laure Manaudou s’est rapidement faite un nom dans la discipline, il faut quand même préciser que sa vie professionnelle n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.
En mai 2007 par exemple, elle a signé dans le club turinois de LaPresse Nuoto. Cependant, trois mois plus tard, elle a été licenciée, à cause d’un différend qu’elle a eu avec son entraîneur Paolo Penso.
Deux ans plus tard, elle a également rencontré un problème qui « l’a privée du plaisir de nager ». À cauce de cela, la jeune femme a alors mis fin à sa carrière.
Il est vrai qu’en 2012, Laure Manaudou a repris la compétition après sa qualification pour les Jeux Olympiques de Londres. Malheureusement, ce fut une vraie déception pour elle, puisqu’elle a été éliminée dès les séries du 100 m dos.
Malgré les périodes difficiles auxquelles l’ancienne nageuse a dû faire face, elle peut néanmoins être fière de tout ce qu’elle a accompli au cours de sa carrière.
Elle s’affiche sur son trente-et-un
Aujourd’hui, Laure Manaudou mène une vie paisible loin du feu des projecteurs. Elle est également heureuse, puisqu’à ses côtés, elle a un merveilleux mari, Jérémy Frérot, qui la soutient toujours.
Pour la petite histoire, c’était en 2018 que l’ancienne nageuse a épousé le chanteur du groupe Fréro Delavega. Et le 23 mars dernier, le couple s’est affiché toujours aussi amoureux et élégamment habillé sur les réseaux sociaux.
« La définition de l’évidence », peut-on lire sur la légende du cliché que la trentenaire a publié en story sur son compte Instagram. Reste à savoir si les deux tourtereaux se rendaient à un événement spécial ou si c’était un rendez-vous galant…
Bien que très discrets, ce n’est pas la première fois que la native de Villeurbanne et son époux se montrent sur les réseaux sociaux. Le 17 mars dernier, les internautes ont aussi vu une photo d’eux sur Instagram.
Ce jour-là, le chanteur a soufflé sa 30ème bougie. Pour l’occasion, sa femme a alors décidé de poster un cliché en story pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
« Bon anniversaire @jeremyfrerot », a-t-elle mis en légende, en ajoutant deux petits cœurs sur la photo. Sur celle-ci on peut d’ailleurs constater que les deux amoureux ont passé une très belle journée sur la plage.
Une mère comblée
Pour information, Laure Manaudou est mère de trois enfants. Elle a d’abord accueilli une petite fille prénommée Manon, lorsqu’elle était en couple avec Frédérick Bousquet.
Ensuite, lorsqu’elle s’est mariée avec son époux actuel, Jérémy Frérot, elle a donné naissance à deux autres enfants. L’aîné du couple s’appelle Lou, tandis que le nom du petit dernier n’a jamais été dévoilé.
En ce qui concerne sa vie en tant que mère, il faut dire que Laure est une femme très devouée. D’ailleurs, depuis qu’elle a eu ses enfants, elle ne s’est consacrée qu’à eux.
L’ancienne compagne de Frédérick Bousquet n’a cependant jamais caché qu’être maman n’a pas toujours été facile. Dans une interview accordée à Brut en octobre dernier, elle a par exemple confié avoir eu une dépression post-partum après la venue au monde de son petit dernier.
À ce sujet, la mère de famille a raconté :
« Pendant un an j’étais en dépression. Je me suis sentie submergée, étouffée. C’était trop oppressant. Je me suis rendu compte que c’était beaucoup plus difficile pour le dernier et je n’ai pas su gérer comme pour les deux premiers (…) », avant d’ajouter : « En tant que sportive, je suis censée être dure, et pour moi, dans ma vie c’était : ‘Je vais être forte dans tout’. »