Voir Ne plus voir le sommaire
Suivie par plus de 550 mille personnes sur Instagram, le post que Élodie Gossuin a partagé ce vendredi a sûrement étonné ses followers. En effet, la femme de 42 ans s’est affichée méconnaissable avec le visage défiguré dans sa story.
Élodie Gossuin s’affiche avec le front blessé
Tout comme la plupart des autres reines de beauté, Élodie Gossuin est aussi active sur les réseaux sociaux. La maman de 42 ans partage des clichés d’elle et de ses enfants sur Instagram. Parfois, elle y raconte son aventure de maman sur TikTok, ce qui fait le bonheur de ses fans.
Toutefois, ce qu’elle a partagé ce vendredi 24 mars est loin de ravir ses followers. En effet, l’ancienne Miss France s’est affichée avec une blessure sur le front droit. Elle était en train de se faire poser des straps afin de fermer la blessure lorsqu’elle a filmé la vidéo qu’elle a partagée. « Prendre conscience qu’on a le surnom qu’on mérite : Miss Catastrophe », a-t-elle écrit sur le post.
Puis, quelques heures après, la jolie blonde a dévoilé une photo montrant sa blessure cousue, sur laquelle elle était méconnaissable. Sans vouloir révéler la cause de sa blessure, Élodie Gossuin a tenu à remercier le personnel soignant de leur professionnalisme et de leur gentillesse.
C’est donc avec ce visage défiguré que la maman de quatre enfants avait fait quelques confidences dans l’émission « Qui peut nous battre » sur M6 ce jour-là.
Elle se confie sur le sexisme dans le milieu professionnel
Élodie Gossuin était parmi les invités de l’émission « Qui peut nous battre » diffusée ce vendredi 24 mars sur M6. Avec elle, Stéphane Plaza, Hélène Ségara, Yoann Riou et Paul El Kharrat ont affronté 100 candidats sur leur thème d’expertise.
Et durant son passage, la femme de Bertrand Lacherie s’est donnée à quelques confidences sur son parcours professionnel. Être une femme dans un milieu où il y a beaucoup d’hommes n’a jamais été une chose facile. Élodie Gossuin en a témoigné lors de son passage dans l’émission. En effet, la maman de 42 ans a révélé que tout au long de son parcours professionnel, elle a été victime de propos sexistes.
« Parfois, quand on m’a trouvée trop présente (…) on m’a lancé : ‘Tu as tes règles ?’ Pour me remettre à ma place. (…) Je me suis entendu dire : ‘Va remettre tes porte-jarretelles et démissionne’ ou ‘va défiler », avait-elle confié dans l’émission.
Une femme engagée, notamment su les droits des filles, Élodie Gossuin a un jour avoué au micro de Gala qu’elle prépare déjà ses filles à se faire respecter. La maman a même quitté la matinale de RFM pour être plus proche de sa famille et trouver le temps de bien éduquer ses enfants.
Une soirée gâchée à cause d’un match de Rugby
Comme il est mentionné là-dessus, Élodie Gossuin a décidé de passer plus du temps aux côtés des siens. L’ancienne reine de beauté a donc pris la décision de passer le weekend avec son mari en organisant une soirée romantique à Giverny.
Toutefois, la soirée est tombée au mauvais moment ! Pourquoi diriez-vous ? Parce qu’il y avait encore le Tournoi des Six Nations. Ainsi, comme tout homme fan de sport, son mari était plus concentré sur un match de Rugby que sur elle.
La maman de deux paires de jumeaux a partagé cela dans sa story Instagram pour souhaiter un bon courage à toutes les « femmes des fans de sport ».
« Quand tu veux passer un moment romantique avec ton mec, se retrouver, discuter, parler des enfants, des problèmes, des craintes, il ne t’écoute même pas. Il ne t’écoute pas parce qu’il y a un match de rugby mais ça vaut aussi pour les autres sports », a-t-elle raconté dans la vidéo.
Mais cela n’a pas du tout attiré l’attention de la personne concernée. Pire encore, on pouvait l’entendre demander à sa femme de se taire. Donc, les femmes, prenez cela comme une leçon, organisez votre soirée au moment où il n’y a pas de match si vous voulez avoir toute l’attention de votre conjoint !