Voir Ne plus voir le sommaire
« Qui ne tente rien n’a rien », une citation que Lisa a sûrement répété avant de participer à la célèbre émission « N’oubliez pas les paroles » ce jeudi 23 mars. Une fois arrivée sur le plateau, la candidate n’a pas hésité à draguer l’animateur de l’émission. Un moment qui a beaucoup gêné Nagui.
Nagui dragué par une candidate dans « N’oubliez pas les paroles »
Comme à chaque émission de « N’oubliez pas les paroles », Nagui reçoit un nouveau candidat dans la soirée pour affronter la maestro. Certains sont là pour tenter de détrôner Charlotte, l’actuelle maestro, et gagner la somme d’argent, d’autres, par contre, sont plutôt motivés par autre chose. C’est d’ailleurs le cas de cette candidate venue sur le plateau ce jeudi 23 mars.
La candidate qui s’est retrouvée face à Charlotte ce soir-là s’appelle Lisa. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Lisa n’a pas froid aux yeux. Pour sa première chanson, la jeune femme a fait sensation en interprétant le titre de Lady Marmelade (Voulez-vous coucher avec moi) de Labelle.
Une fois que la chanson est terminée, Lisa s’est tournée vers l’animateur et lui a fait savoir que c’était vraiment une vraie question. « Voulez-vous coucher avec moi ce soir », a-t-elle demandé à Nagui. Une question qui a beaucoup gêné l’animateur.
« Il faut que j’appelle ma femme… Il faut que j’appelle ma femme, voilà », a répondu l’animateur, visiblement destabilisé en essayant de changer de sujet. Toutefois, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là.
"Il faut que j’appelle ma femme" : Nagui dragué plusieurs fois par une candidate de N'oubliez pas les paroles, l’animateur gêné (VIDEO) https://t.co/WFs9cE09yg pic.twitter.com/iNTj9frUtY
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) March 23, 2023
La candidate ne compte pas laisser l’affaire facilement
L’émission s’ensuit et Lisa ne semble pas laisser l’affaire. Et pour remettre son permier sujet dans la discussion, la jeune femme a fait quelques confidences. Lisa a alors avoué qu’elle travaillait comme performeuse et chanteuse burlesque depuis deux ans.
Puis elle a continué la discussion en parlant des pompons que les burlesques utilisent pour cacher leurs poitrines. Sur ce, Nagui a révélé qu’il n’achèterai jamais de pompons.
Ce à quoi la candidate a répondu :
« C’est dommage, ça vous irait super bien ».
Nagui, voulant être une agréable animateur, a alors répondu qu’il ne savait pas où les mettre. Sans hésitation, la jeune candidate a avoué :
« J’ai beaucoup d’imagination, on pourrait voir ça ensemble. »
Visiblement très gêné, une deuxième fois, le mari de Melanie Page lui a alors lancé qu’il pourrait être son père. Mais cela ne semble pas poser de problème à Lisa. « Vous ne l’êtes pas, justement », a-t-elle lancé tout en ajoutant qu’elle aimerait avoir l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » comme Sugar Daddy.
En tout cas, une chose est sûre, Mélanie Page n’a rien à craindre, car son mari n’est pas le genre de personne qui mord facilement à l’hameçon. La preuve, elle a pu tenir face à cette candidate.
N'oubliez pas les paroles : "trouver un king-size", Nagui rendre dans le jeu de séduction d'une candidate https://t.co/xorITW4u0q
— TéléStar (@Telestarmag) March 24, 2023
Marié depuis plusieurs années et père de quatre enfants
Le célèbre animateur de « N’oubliez pas les paroles » est très discret quand il s’agit de sa vie privée. Toutefois, beaucoup de personnes savent qu’il partage sa vie avec Mélanie Page, et ce, depuis plus de 20 ans.
Nagui définit sa rencontre avec sa femme comme salvatrice, car à cette époque l’animateur traversait des mauvaises passes. Il venait de se faire virer de « Canal + ». Et c’était dans les bras de sa femme qu’il a trouvé le reconfort. Il a même avoué que c’est grâce à elle qu’il est devenu l’homme qu’il est actuellement.
« Elle a clairement changé ma vie. Je ne serais pas l’homme que je suis si je ne l’avais pas rencontrée », a-t-elle confié dans l’émission « Ça ne sortira pas d’ici » en 2019.
Mariés le 05 juin 2003, le couple a donné naissance à trois enfants, dont ils gardent loin des projecteurs. Le premier s’appelle Roxane, elle est née un an après leur mariage. Ensuite, ils ont donné naissance à une deuxième fille, Annabel, en 2008. Et le dernier, un petit garçon qui répond au nom de Adrien a vu le jour en 2012.
Il faut savoir qu’avant Mélanie, l’animateur a déjà eu une autre fille, Nina. Elle est née de sa relation avec l’animatrice Marine Vignes qui s’est malheureusement terminée en 1999.