Victoria Abril : un retour inattendu dans la série « Clem » après le décès de son personnage

Surprise pour les fans de « Clem » ! Victoria Abril pourrait être de retour dans la série, à en croire les confidences de l’actrice.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Les fans de « Clem » sont impatients de voir la dernière saison de la fiction. En effet, la 13e saison sera la dernière et d’après ce qu’on dit, elle sera pleine de rebondissement. Victoria Abril, qui incarne Caroline dans la série, participera notamment peut-être à cette dernière édition. C’est en tout cas ce qu’a révélé la belle brune.

Le départ de Victoria Abril dans « Clem »

Parmi les séries les plus aimées en France, nous pouvons compter « Clem ». Cela fait longtemps que la fiction joue avec les émotions des fans. Si le personnage principal est incarné par Lucie Lucas, d’autres acteurs ont aussi participé à cette série, à l’instar de la belle Victoria Abril.

Si vous suivez « Clem » depuis la première saison, vous savez sûrement que c’était l’actrice qui y a joué le personnage de Caroline Munoz. Cette dernière a connu une fin tragique dans la série puisque Caroline est morte dans un accident de voiture au début de la saison 9. Ainsi, Victoria Abril n’est donc plus revenue dans la fiction après cela.

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

L’actrice avait annoncé son départ de « Clem » en 2018, sur les réseaux sociaux. Elle avait écrit à ce moment-là :

« Maintenant, c’est officiel : il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem. Malheureusement mon personnage disparaît de la série. »

Toutefois, près de quatre ans après son départ, il se peut que la belle brune soit de retour dans le programme à l’occasion de la toute dernière saison de celui-ci.

Victoria Abril bientôt de retour dans « Clem »
L’actrice espagnole Victoria Abril assiste à la conférence de presse organisée à l’occasion de la remise du prix Feroz 2021 – Crédits photos : Getty Images

Un retour inattendu

Le samedi 25 mars 2023, Victoria Abril était de passage sur Europe 1 pour une interview. Durant cette dernière, Isabelle Morizet en avait profité pour lui demander sa réaction quand elle a appris que son personnage dans « Clem » était mort.

En réponse à cette question, Victoria n’a pas caché que cette nouvelle l’avait « peinée » à l’époque. « Parce qu’ils m’ont coupé la tête, hors champ », a-t-elle ajouté.

Si l’actrice dit cela, c’est parce que lors de l’accident de voiture durant lequel le personnage de Caroline a perdu la vie, on ne la voit pas. Victoria Abril avait confié qu’elle n’avait pas du tout eu droit à « une dernière saison » ni à une « dernière soirée »« les personnages disent au revoir ». C’est sûrement pour cette raison que la mort de Caroline Munoz dans la série l’avait beaucoup attristée.

À lire Jours fériés et ponts : les bonnes surprises à noter pour 2023 et 2024

Cependant, il se peut que la belle brune fasse un retour dans l’émission, d’après ce qu’elle-même avait révélé. Actuellement, elle attend de voir les scénarios et si cela lui plaît, d’après elle, elle fera une « séance spéciale ».

Que fera Victoria Abril dans cette dernière saison ?

Pour information, le tournage de la dernière édition de « Clem » se passera à partir du mois de juin 2023. « Si tout va bien », comme Victoria Abril, l’avait dit, elle y participera également.

En fait, si l’actrice veut faire partie de la saison finale de la série, c’est surtout parce qu’elle veut rendre hommage au personnage qu’elle avait incarné dedans. Elle voudrait qu’on dise « au revoir » à Caroline Munoz qui, selon ses dires, était « si mal expédiée ».

Mais attention, Caroline ne sera pas ressuscitée dans cette 13e saison de « Clem ». Si l’on croit aux dires de Victoria Abril, les derniers épisodes de la fiction contiennent des flash-back et durant ceux-ci, les fans connaîtront la vie de Caroline Munoz avant qu’elle ne décède dans un accident de voiture.

« Entre le moment où je suis partie au Canada et la saison suivante, il s’est passé six ans de coma de ma fille. Donc, on va savoir ce qu’il s’est passé avant l’accident », a-t-elle déclaré.

Une nouvelle qui donne de l’espoir aux fans du personnage qu’a incarné Victoria Abril. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre si l’actrice va vraiment accepter de participer à la série pour la toute dernière fois.

À lire Fonctionnaires : qu’est-ce que cette prime de 10 000 euros au maximum dont bénéficient déjà certains agents ?

Victoria Abril bientôt de retour dans « Clem »
Victoria Abril assiste au photocall de ‘Dias de Navidad’ au Palacete Fernando El Santo le 25 novembre 2019 à Madrid – Crédits photos : Getty Images

Zoom sur le père de ses enfants

Victoria Abril n’est pas seulement une actrice connue en France puisqu’elle est également maman. La sexagénaire a, en effet, deux fils qui se prénomment Martin et Félix. Le premier a 32 ans et le second, 30 ans.

C’est notamment grâce à un certain Gérard de Battista que Victoria a pu connaître la maternité. La comédienne a rencontré celui-ci durant le tournage de « La Guerillera », en 1981, et est tout de suite tombée amoureuse de lui.

Ils sont restés ensemble pendant 15 ans avant de mettre un terme à leur idylle. Ils ont notamment une passion en commun : le cinéma. Gérard de Battista a, d’ailleurs, travaillé sur beaucoup de films, comme « Voyez comme ils dansent », sorti en 2011.

Nul doute que cet homme a marqué la vie de Victoria.

À lire Star Academy : voici qui est l’ancienne élève qui se cache derrière la voix off des quotidiennes

Sources : allocine.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Victoria Abril : un retour inattendu dans la série « Clem » après le décès de son personnage