Rihanna : un fan fait 37 heures de route pour venir demander la chanteuse en mariage chez elle

Ce n’est pas la première fois que Rihanna reçoit une visite indésirable à sa résidence de Los Angeles. Les détails

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Rihanna et le rappeur A$AP Rocky ont découvert après leur rupture qu’ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Entre les deux artistes, qui ont accueilli leur premier enfant en mai 2022, tout porte à croire que c’est du sérieux.

Ce ne sont certainement pas les fervents admirateurs qui réussiront à briser le couple. Mais encore, il faudra qu’ils réussissent à passer la garde rapprochée de la célèbre chanteuse. L’un d’entre eux a justement tenté le coup le jeudi 23 mars. Il voulait demander la main de la star internationale.

Les gardes du corps de Rihanna ont arrêté un homme qui voulait lui demander sa main

Pour demander la main de Rihanna, l’homme avait fait 37 heures de route depuis la Caroline du Nord. Seulement, il n’avait certainement pas pensé au fait qu’il ne parviendrait pas à elle. Effectivement, les gardes du corps de Rihanna l’ont stoppé avant même qu’il ne puisse sortir le grand jeu.

À lire Rihanna : enceinte, la chanteuse n’est pas passée inaperçue lors d’une sortie

D’après le rapport de police soutiré par TMZ, la sécurité de l’artiste a fait appel à la police. Le prétendant a alors été menotté avant d’être libéré. Étant donné qu’il n’avait enfreint aucune loi, elle n’avait effectivement aucune raison de le garder.

Il faut savoir que ce genre de visite indésirable est presque devenu un quotidien pour l’équipe de sécurité de Rihanna. Ils ont l’habitude d’y faire face. En effet, en 2018, un homme a réussi à s’introduire dans le domicile de la compagne d’A$AP Rocky.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

La police a arrêté Eduardo Leon dans la maison de Rihanna à Los Angeles en 2018

Ne sachant pas si la famille de la célèbre chanteuse ni elle-même étaient dans la maison, un homme est entré en effraction en 2018. Eduardo Leon avait réussi à pénétrer dans le domicile et y est resté près de 12 heures avant d’être découvert. Comme l’a rapporté les médias, c’était l’assistant de l’interprète de « We found love » qui a découvert l’individu dans la propriété.

L’homme a ensuite réussi à échapper à la prison après avoir plaidé coupable de « harcèlement, vandalisme et résistance à agent ». Comme le rapporte 20 minutes, il avait révélé à la police qu’il avait l’intention « d’avoir des relations sexuelles avec la chanteuse ».

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Eduardo Leon a ainsi reçu « cinq années de mise à l’épreuve » et a dû suivre un programme spécial. Il s’agit d’un programme qui s’adresse aux individus à « un problème de santé mentale et/ou d’addiction dont les personnes sans domicile fixe ».

Selon le rapport de Public, un autre homme a également failli pénétrer dans la maison de Rihanna quelques années plus tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Février 2013, un homme avait tenté de pénétrer la résidence de la chanteuse

Alors que l’interprète de Diamonds était à Hawaï pour fêter les 25 ans de Chris Brown, un homme a voulu s’introduire chez elle. Il s’agissait d’un homme qui venait d’être condamné, nommé Steveland Barrow.

Suite à la plainte de Rihanna, l’homme ne pourra plus approcher la chanteuse de 90 mètres selon TMZ. S’il a pu échapper à une peine plus lourde, c’est parce qu’en fait, le domicile où il est entré est celui des voisins de la chanteuse américaine.

À lire Jours fériés et ponts : les bonnes surprises à noter pour 2023 et 2024

D’après le récit de l’homme en question, rapporté par TMZ, il a reçu un email d’invitation pour venir à la maison de Rihanna. Il s’avère alors que le condamné s’était fait avoir. Comme l’a confié Purepeople dans sa publication en mars 2013, l’avocat de Rihanna n’a plus entendu parlé de Steveland Barrow.

Espérons que les harceleurs se tiendront désormais à carreau et qu’ils laisseront la famille, qui attend un petit bébé, tranquille. Rihanna a effectivement annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en partageant des clichés de son premier fils, avec la légende :

« Mon fils quand il a découvert que son frère ou sa sœur va aux Oscars et pas lui. »

Sources : 20minutes.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Rihanna : un fan fait 37 heures de route pour venir demander la chanteuse en mariage chez elle