Voir Ne plus voir le sommaire
Enceinte de son 9ᵉ enfant, Amandine Pellissard voudrait que son accouchement se passe dans le calme. La compagne d’Alexandre Pellissard souhaite donc mettre au monde son bébé sous « identité protégée », comme elle l’a révélé sur Instagram.
La famille Pellissard bientôt 11
Amandine Pellissard faisait partie des clans les plus emblématiques de « Familles nombreuses ». La maman se démarque des autres par son caractère et par le nombre de ses enfants. En effet, lorsqu’elle participait encore dans cette émission de TF1, Amandine Pellissard avait 8 enfants. Elle faisait donc découvrir aux téléspectateurs ce que c’est que d’être à la tête d’une grande famille.
Toutefois, après des désaccords avec la production, les Pellissard ont préféré quitter le programme. Mais malgré cela, ils continuent de faire parler d’eux. Depuis quelque temps, c’est la nouvelle carrière des parents qui fait le buzz auprès des internautes. En effet, suite à leur départ de « Familles nombreuses », Amandine et Alexandre Pellissard se sont reconvertis dans le X, ce qui en a choqué plus d’un.
Mais malgré les critiques qu’ils reçoivent, les deux tourtereaux sont épanouis dans leur nouveau métier. De même, la famille reste aussi soudée et s’apprête d’ailleurs à accueillir un tout nouveau membre.
Un bébé qui pointera peut-être son nez au mois de novembre
Même si elle ne participe plus à « Familles nombreuses », Amandine Pellissard partage toujours son quotidien via les réseaux sociaux. Et bien évidemment, la chérie d’Alexandre n’a pas manqué d’annoncer sa grossesse à ses fans. En effet, la maman est actuellement enceinte de son 9ᵉ enfant et ne cesse de donner de ses nouvelles aux internautes.
Le 10 juillet 2023, par exemple, elle a donné une réponse collective à tous ceux qui se demandent à combien de semaines de grossesse est-elle.
« Je suis à 24 semaines », a-t-elle révélé.
Amandine Pellissard a aussi rappelé la date du terme de sa grossesse. Elle est prévue pour le 18 novembre 2023, a révélé la chérie d’Alexandre Pellissard. En attendant, la mère de famille en profite. Après tout, elle vit l’un de ses plus grands rêves, celui d’avoir neuf enfants à la maison.
Bien qu’il ne reste encore que quelques mois avant l’arrivée du bébé, Amandine Pellissard a déjà tout organisé concernant son accouchement. Récemment, elle a fait part de son désir de vouloir accoucher sous « identité protégée ».
Pourquoi Amandine Pellissard veut accoucher sous « identité protégée » ?
C’est durant un live Instagram programmé le 25 juillet 2023 qu’Amandine Pellissard a fait cette révélation, comme l’avaient rapporté nos confrères de Télé Loisirs.
« C’est un dispositif qui peut être attribué à des personnes un petit peu connues ou pas, qui travaillent dans la hiérarchie de l’hôpital par exemple, et en gros ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non tu seras hospitalisée sous identité protégée », a-t-elle déclaré.
Amandine Pellissard voudrait donc que son identité ne figure pas dans les registres. De même, elle désire que son accouchement se passe dans le plus grand calme et ne veut que très peu de personnes dans la chambre d’hôpital.
« Il n’y aura personne qui sera au courant quand je serai à l’hôpital, à part mes référents », a-t-elle confié.
Grâce à ce dispositif, explique-t-elle, son soin, son intégrité mais aussi sa petite fille, seront protégés.
« Car malheureusement, on est tellement sollicités et embêtés », a-t-elle ajouté.
Amandine Pellissard : Une maman très fière
Au total, Amandine Pellissard a huit enfants, du moins pour le moment. Parmi eux, Léo qui est l’aîné de la fratrie. L’adolescent fait le bonheur de sa maman et il a encore prouvé cela, il y a quelque temps.
En effet, comme l’avait annoncé Amandine Pellissard sur les réseaux sociaux, le jeune garçon a réussi son examen de Bac Français. Léo a eu 10/20 à l’écrit et 18/20 à l’oral. Sa maman ne peut donc qu’être fier de lui.
Rappelons que le jeune garçon est au lycée, dans la série, Sciences et technologies du management et de la gestion (STMG). Pour l’instant, on ne sait pas encore ce que va faire Léo pour la suite de son parcours scolaire. Il avait déjà évoqué son désir d’aller dans une école de cybersécurité mais rien n’est encore sûr.