Clara Luciani enceinte : elle partage une jolie photo de son ventre arrondi

Clara Luciani a fait plaisir à ses fans sur Instagram. Sur son compte, la chanteuse enceinte s’est affichée avec son ventre arrondi.

© Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Plus d’un mois après l’annonce de sa grossesse, Clara Luciani a récemment pris une pose avec son baby bump. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa grossesse lui va à merveille. Nul doute que cela a ravi ses fans.

Clara Luciani enceinte pour la première fois

Depuis plusieurs années, Clara Luciani est heureuse dans les bras de son compagnon Alex Kapranos. Le couple attend un heureux événement depuis peu. En effet, comme l’avait annoncé la chanteuse à la moitié du mois de mai 2023, celle-ci est actuellement enceinte de leur tout premier enfant.

C’est sur son compte Instagram que la belle brune a partagé la merveilleuse nouvelle. Pour cette occasion, elle a posté une photo d’elle en portant un large tee-shirt vintage à l’effigie de Mickey Mouse. Elle en a aussi profité pour faire part d’un projet qu’elle prépare.

« Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi : mon troisième album et… », a-t-elle déclaré.

Pour le moment, Clara Luciani n’a pas encore révélé la date prévue pour la naissance de son premier enfant.

À lire Clara Luciani : elle s’affiche resplendissante lors de l’événement en l’honneur de Patrick Dupond

Elle affiche son baby bump

Bien qu’elle soit très discrète sur sa vie privée, Clara Luciani n’hésite pas pour autant de partager quelques clichés d’elle en étant enceinte. Ce dimanche 30 juillet, pour le plus grand bonheur de ses fans, une photographe du nom de Fiona Torre avait posté une nouvelle photo de l’interprète de « Ma soeur ».

Le cliché a été pris sur l’un des balcons des Thermes marins de Saint-Malo et a été posté par Fiona sur son compte. Sur l’image, on pouvait voir Clara Luciani, à contre-jour devant le coucher du soleil, et les cheveux au vent.

Elle portait une robe longue à rayures rouges près du corps, de quoi mettre en valeur sa silhouette de femme enceinte. Si Fiona Torre avait légendé la publication « Clara and the bean », la chanteuse quant à elle l’a repostée en story en écrivant :

« Ils ont des ventres ronds, vive les Bretons ».

Pour informations, Clara Luciani se trouve actuellement dans la cité balnéaire d’Ille-et-Vilaine. La chanteuse semble donc profiter de son séjour comme il se doit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fiona Suzanne Torre (@fionatorre)

Clara Luciani, une adepte de l’autodérision

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Clara Luciani plaisante au sujet de sa grossesse. Le 30 mai 2023, soit quelques jours après avoir annoncé qu’elle était enceinte, la musicienne a partagé une vidéo de la sportive Tia-Clair Toomey sur son compte.

À lire Clara Luciani : ses confidences douloureuses sur le harcèlement qu’elle a subie au collège

Sur cette image, on pouvait voir cette dernière en train de s’entraîner alors qu’elle est enceinte. Face à cela, Clara Luciani a donc fait une autodérision.

« Et pendant ce temps-là, je n’arrive même pas à lever ma jambe pour mettre ma chaussette », a-t-elle dit.

Des commentaires qui ont certainement fait rire ses abonnés.

Qui est son chéri, Alex Kapranos ?

Cet enfant qu’attend Clara Luciani est le fruit de son amour avec Alex Kapranos. Les deux tourtereaux entretiennent une idylle depuis 2020 et sont visiblement toujours amoureux l’un de l’autre jusqu’à présent. Ils ont officialisé leur couple avec le titre « Summer Wine », une reprise de la chanson de Nancy Sinatra et Lee Hazlewwod.

Alex Kapranos est aussi connu dans le monde de la musique puisqu’il est chanteur et guitariste à la fois. Sa carrière a commencé dans les années 90. Au fil du temps, soit en 2001, il a rejoint le groupe écossais, Franz Ferdinand. Le quinquagénaire est d’origine grec et anglais. Il a d’abord grandi en Grèce avant de s’envoler en Angleterre.

Alex Kapranos et Clara Luciani sont très discrets vis-à-vis de leur relation et se montrent très rarement en public. L’une des rares fois qu’on les a vus ensemble, c’était sur le plateau de « Taratata », sur France 2, en mars 2022. Dans l’émission, le couple avait repris le titre « Tainted Love ».

À lire Arnaud Ducret mis à l’honneur dans une toute nouvelle série TF1, découvrez la date de diffusion

Lors d’une interview chez Télé 7 Jours, la chanteuse a notamment révélé la raison pour laquelle elle reste si discrète au sujet de sa vie personnelle.

« Je ne parle jamais de ma vie privée, c’est précieux d’avoir encore un tout petit endroit dans un monde où l’on partage tout », dit-elle auprès de nos confrères.

Il semble donc que Clara Luciani se plaît à garder certains détails personnels de sa vie dans son jardin secret. Reste à savoir si elle va partager ou non à ses fans la venue de son bébé.

Sources : gala.fr, elle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Clara Luciani enceinte : elle partage une jolie photo de son ventre arrondi