Voir Ne plus voir le sommaire
Quand on est une personnalité médiatique, on n’est jamais à l’abri des critiques. Alicia, l’ancienne candidate de l’émission « Mariés au premier regard » venait tout juste d’être la cible de ces mauvaises langues. Il y a quelques jours, la jeune femme a été attaquée sur Instagram à cause de son poids. Mais elle ne s’est pas laissé faire et a remis la personne qui l’a critiquée à sa place.
Un coup dure pour l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard »
C’était dans la sixième saison de « Mariés au premier regard » qu’on a fait la connaissance d’Alicia. Durant l’émission, elle était mariée à Bruno, avec qui elle était compatible à 83 %. Ils formaient d’ailleurs l’un des couples les plus appréciés et ont fait rêver les téléspectateurs. Malheureusement, leur mariage n’a pas duré longtemps, car il y a quelques mois, soit après un an de relation, ils se sont séparés définitivement.
Au début, Alicia et Bruno ne voulaient que faire une pause pour pouvoir arranger les choses entre eux. Mais la situation a tourné au vinaigre et s’est rapidement transformée en divorce.
Actuellement, Bruno est en couple avec Jennifer, une autre candidate de « Mariés au premier regard » et qui était dans la même saison qu’eux. Un événement pénible pour Alicia qui n’a appris la nouvelle que dans les médias. Le 26 juillet dernier, la jeune femme s’est d’ailleurs confiée sur ses ressentis sur la chaîne YouTube Siham TV.
« C’est un pervers narcissique ! En fait, on ne m’a jamais autant manqué de respect. Il m’a marché dessus, je suis complètement salie. Je suis choquée aujourd’hui’ qu’il ait pu me faire ça », a-t-elle ainsi déclaré.
En plus d’avoir le cœur en cendre, Alicia fait également face à des commentaires haineux venant de ses détracteurs. La jeune femme a donc décidé de pointer du doigt la personne qui l’avait critiquée.
Alicia critiquée à cause de sa prise de poids
Bien que sa rupture et la nouvelle concernant la relation de son ex avec une autre ancienne candidate de « Mariés au premier regard » aient bouleversé Alicia, elle garde la tête haute. Toutefois, elle ne voulait pas s’apitoyer sur son sort et essaie tant bien que mal de tourner la page. Et cela se voit dans la façon dont elle profite de son été avec ses amis d’enfance.
Entre fêtes, restaurants et barbecues, la belle blonde s’amuse en effet à fond et elle a bien raison. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui apprécie sa manière de profiter de la vie. Il y a quelques jours, un internaute a critiqué la candidate de la saison 6 de « Mariés au premier regard » sur Instagram. Et pour cause, la personne pense qu’elle mange un peu « trop » et a pris du poids.
Mais la star de télé-réalité n’est pas restée silencieuse face à cette attaque. Outrée par cette méchanceté gratuite, elle n’a pas hésité à remettre son détracteur à sa place sur son compte Instagram.
« Ce genre de commentaire… je vais le pointer du doigt. Comme si j’avais eu le choix d’avoir des problèmes d’insuline », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Je suis outrée qu’en 2023 on se permette encore ce genre de réflexion ».
Voir cette publication sur Instagram
« Cette mentalité… est vraiment ridicule »
Pour information, ce n’est pas la première fois que l’ex de Bruno se fait critiquer à cause de son physique. Lorsqu’elle était ados et n’était pas encore une star de télé-réalité, elle était déjà victime des remarques blessantes sur son physique.
La différence, c’est qu’à l’époque les gens l’ont trouvée mince. L’ancienne candidate de l’émission « Mariés au premier regard » est d’ailleurs revenue sur cette période quelques heures après avoir répondu à la personne qui l’a critiquée sur son poids. Sur son compte Instagram, Alicia a en effet évoqué :
« C’est assez drôle quand j’y pense. Quand j’étais ado, on me surnommait planche à pain, cure-dent, coton-tige car j’étais maigre ». Et ce, avant de confier : « J’étais dégoûtée, je voulais grossir ».
Et maintenant qu’Alicia a gagné un peu de poids, il y a encore des gens qui trouvent des choses à dire à propos de son physique. Même la jeune femme ne sait plus quoi faire, puisque quoi qu’elle fasse, des personnes malveillantes la critiquent toujours. Une situation qui la déçoit beaucoup.
« L’humain s’arrête beaucoup trop sur le physique quand même. Cette mentalité de rentrer dans des cases est vraiment ridicule », a-t-elle regretté.
En tout cas, le mieux à faire c’est de les ignorer.