Laura Smet prend du recul avec les réseaux sociaux pour passer plus de temps avec ses proches

Laura Smet s'est emparée de son compte Instagram afin de prévenir sa communauté de sa nouvelle décision. Découvrez laquelle ici.

© Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Laura Smet, demeure une personnalité française bien connue du grand public. Elle s’est fait remarquer pour son talent dans de nombreux films. Notamment, Demoiselle d’Honneur, de Claude Chabrol en 2004 ou encore L’heure zéro de Pascal Thomas en 2007. Dans une autre mesure, elle reste également reconnue pour son engagement envers la cause animale. Elle a récemment fait parler d’elle pour son rôle dans la série Netflix à succès Fauda. D’ailleurs, elle campe le rôle d’Angela durant la saison 4.

Celle qui a donné naissance au petit Léo en 2020 a connu un passé plutôt difficile. Effectivement, à l’image de son défunt père, Laura Smet a, elle aussi, dû se battre contre diverses adductions. Toutefois, celle-ci a réussi à trouver la sérénité au bras de son mari actuel, Raphaël Lancrey-Javal. Ceux-ci se sont marié en 2018 avant de faire un renouvellement de leurs vœux, mais cette fois à la date d’anniversaire de son défunt père.

Mentionnons qu’on lui connaît aussi des relations plus que conflictuelles avec sa belle-mère Laetitia Hallyday. En outre, une bataille juridique a actuellement lieu, dans la mesure où son célèbre père a tenté de la faire déshériter au profil de sa nouvelle famille. Fort heureusement, au-delà de cette histoire, Laura Smet semble avoir réussi à fonder une vie de famille équilibrée.

À lire Laura Smet en deuil : la fille de Johnny Hallyday partage un vibrant hommage

Laura Smet : Son retrait des réseaux sociaux

Laura Smet a fait une grande annonce ce jeudi 26 octobre. En effet, la fille de Johnny Hallyday et Natalie Baye a annoncé une bien surprenante nouvelle. Pour celle qui se trouve suivi par près de 280 000 personnes sur Instagram, il demeure temps de se concentrer sur sa famille. En effet, cette dernière s’est affichée en story d’une manière très explicite. Ainsi, nous avons pu y lire :

« À bientôt réseaux sociaux ! Family Break ».

Laura Smet
Laura Smet annonçant à ses abonnés son retrait momentané des réseaux sociaux le 26 octobre 2023 -Crédit Photo Instagram

 

Une manière pour la jeune maman, de se concentrer sur sa vie de famille, son jeune fils n’ayant que 3 ans. Néanmoins, cette annonce a de quoi surprendre les fans de la fille de Johnny Hallyday. Étant donné que celle-ci avait pour habitude d’avoir une forte proximité avec sa communauté. Une décision plutôt paradoxale, dans la mesure où nous avions pu la voir il y a peu de temps à l’avant-première du film Netflix Voleuse. Nul doute que ses fans ne souhaitent que la voir revenir au plus vite.

D’autant plus que d’après le magazine Public, cette dernière serait de nouveau enceinte. Affaire à suivre !

Son plus grand complexe révélé.

C’est au cours d’une interview pour Madame Figaro que Laura Smet s’est laissée aller à quelques confidences. Plus particulièrement, à propos de son plus gros complexe. En parler, représente quelque part pour elle un moyen de reprendre le dessus sur cette pensée.

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Ainsi, dans le cas de la fille de Johnny Hallyday, c’est son nez qui lui pose un problème. Dans cette mesure, elle a confié :

“Je sais qu’on ne se voit jamais tel qu’on est, mais j’ai des complexes, je n’aime pas mon nez, par exemple.” 

Comme quoi, on peut être adulé, avoir un bon nombre de fans, les complexes demeurent propres à chacun et personne se trouve épargné. Néanmoins, Laura Smet prône l’acceptation. Dans cette veine, elle explique :

“J’apprends à vivre avec”

Quand on connaît les ravages que peut causer les ravages de la chirurgie esthétique, il reste parfois préférable de s’accepter tel que l’on est.

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Laura Smet prend du recul avec les réseaux sociaux pour passer plus de temps avec ses proches