Voir Ne plus voir le sommaire
La brune incendiaire avait su marquer le public il y a près de 10 ans. Avec sa silhouette de rêve, et ses amours volcaniques, Shanna Kress fait partie des plus grandes vedettes de la téléréalité. Mais au fil des années, la belle a su tirer profit de son image. Aux côtés de son ex, Thibault, elle a fondé deux marques : BBryance et Westitia. Malgré leur séparation en 2017, le duo continue à travailler sans problème sur ces projets. Cependant, Shanna Kress n’a pas eu de mal à avancer et à retrouver l’amour. En couple avec Jonathan Matijas depuis 2020, la starlette vient de donner naissance à leur premier enfant. Une expérience unique, dont elle a souhaité partager tous les détails avec ses abonnés.
Shanna Kress : sa maternité dans une « bulle d’amour »
Aujourd’hui âgée de 35 ans, l’ex-candidate des Marseillais a parcouru bien du chemin. Le grand public l’a connu impulsive, incapable de garder sa langue dans sa poche. Mais si Shanna Kress n’a rien perdu de son fort caractère, elle apparaît désormais comme une femme apaisée.
Ces derniers mois n’ont pourtant pas été de tout repos. En effet, Shanna Kress attendait des jumeaux. Malheureusement, au cours de la grossesse, le couple a dû faire face à un triste dilemme. Et pour cause, l’un des deux fœtus était atteint du Trisomie 21. La future maman et son compagnon ont alors dû prendre une rude décision. Ainsi, ils ont eu recours à une interruption de grossesse pour raison médicale. Le cœur du bébé porteur de cette maladie a donc été arrêté. Néanmoins, son jumeau a pu poursuivre son développement, et naître en parfaite santé.
Après ces péripéties, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont vécu cette naissance avec beaucoup d’émotion. Cela dit, ils ont gardé le silence dans un premier, pour vivre ce moment à fond.
Louïka a vécu ses premières heures au calme avec ses parents
Cette pause a permis a Shanna Kress et a son compagnon de faire connaissance avec leur fils sereinement.
« Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde, de créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n’est pas très présents pour le moment, on a besoin de profiter avant que le temps nous échappe. »
Mais après cette période de silence, les deux jeunes parents n’ont pas pu résister. Ils ont donc dévoilé plusieurs clichés et vidéos de ces premiers instants avec le nouveau né. Ainsi, les abonnés peuvent suivre le déroulement de cette naissance sur la chaîne Youtube du couple. D’ailleurs, Shanna Kress n’a pas hésité à raconter son accouchement en détails.
« Je ne vous cache pas que ça a été très bizarre quand ils me l’ont posé dessus, qu’il est sorti, j’avais un peu de mal (…). Au final, je m’habitue petit à petit, je le regarde, je me dis : ‘C’est mon fils, il est trop beau, trop mignon. »
Enfin, Shanna Kress a aussi partagé le bonheur qu’elle ressent depuis qu’elle est devenue maman. L’influenceuse semble tout a fait ravie.
« Je suis amoureuse de mon fils. Je ne pensais vraiment pas qu’on pouvait ressentir un truc comme ça, à ce point, surtout moi qui n’ai jamais voulu d’enfants… »