Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli remontés face à un invité

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il semblerait que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna aient été agacés par une intervention.

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Le plateau de Touche pas à mon poste connaît sans arrêt des coups de gueules, des polémiques et même des disputes. Toutefois, cela vient rarement du public. Malheureusement, à présent, le plateau de TPMP connait des interruptions qui dérangeant les chroniqueurs. La mardi 13 décembre, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont poussé un coup de gueule sur le plateau, en direct. Fortement agacés par une interruption, ils ont tenu à expliquer leur énervement. On vous explique tout ici !  

Des interruptions agaçantes dans Touche pas à mon poste

Le plateau de Touche pas à mon poste connait régulièrement des situations inattendues. Que ce soit des prises de paroles surprenantes, des disputes ou encore des coups de gueule. Le plateau de l’émission de Cyril Hanouna connait donc rarement la paix. Parfois, cela vient de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Ils peuvent parfois sembler intenables devant les caméras. Toutefois, cette fois-ci, il semblerait que le public ait pris le relais. Et ce, en direct. Une situation qui a agacé certains chroniqueurs. Le 1er décembre, un membre du public avait déjà interrompu, en direct, le plateau de Touche pas à mon poste. 

Le 1er décembre, le talk-show a dû faire face à une interruption pour le moins inattendue. Alors que l’animateur et les chroniqueurs se trouvaient en plein débat, un membre du public les a interrompus. Et ce, avec un freestyle de rap.

« Je m’appelle Lorca, je suis rappeur. Je m’incruste un peu partout, je fais des vidéos à gauche, à droite. J’ai écrit un petit truc pour toi, pour l’émission ».

Une prise de parole qui a surpris les chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a alors pris le micro pour lire son texte devant les chroniqueurs, le public et les téléspectateurs. Toutefois, il semblerait que cette interruption ait donné des idées à d’autres fans du programme de C8.

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, fortement agacés

Le 13 décembre, une nouvelle interruption a fortement agacé Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, les chroniqueurs discutaient au sujet du député Adrien Quatennens, condamné à 4 mois de prison avec sursis pour violences conjugales. Une situation qui avait le mérite d’être intéressant. Or, un membre du public a eu la mauvaise idée de se lever. Et ce, pour interrompre une fois de plus le direct. À ce moment-là, Kelly Vedovelli donnait son avis sur l’affaire. Elle a vu sa prise de parole être coupée. Une situation qui l’a fortement agacé.

« Tous les jours ! C’est lourd ! »,

A-t-elle donc lancé, visiblement froissée. 

Le jeune homme a pris la parole, un papier à la main, pour lire sa liste au Père Noël à Cyril Hanouna. Malgré tout, le présentateur de Touche pas à mon poste a tout de même pris la liste de Noël. Il a donc tenu à dire que cela restait :

« une demande un peu particulière ».

Malgré le fait qu’il l’ait lu, il a décidé de pousser un coup de gueule pour soutenir sa chroniqueuse.

« Merci ! Pas non plus tous les jours ! »,

A-t-il souligné. Cyril Hanouna a ensuite repris comme si de rien n’était. Les futurs membres du public semblent tout de même prévenus ! 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli remontés face à un invité