Koh-Lanta : l’ex-candidat Claude Dartois partage sa passion cachée sur Instagram

Claude a profité de son compte Instagram pour partager une passion qu’il cachait bien dans ses participation à Koh-Lanta...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que dans l’émission de survie Koh-Lanta, les candidats se nourrissent avec ce qu’ils peuvent. Cela devait en réalité faire un deuxième défi à Claude Dartois. Il faut dire que sur son compte Instagram, le survivant a partagé sa passion pour la cuisine. Assez étonnant quand on imagine ce qu’il a pu manger lors de ses participations dans l’émission. De quoi tout de même donner l’eau à la bouche de ses abonnés et faire plaisir. On vous explique tout ici. 

Claude Dartois dans Koh-Lanta

Cela reste il y a plus de 12 ans que les fans de Koh-Lanta ont pu faire la rencontre de ce fameux Claude Dartois. Il a en effet participé à la saison 10 qui prenait place dans les îles Poulo-Condore dans le Vietnam. En cette saison, il fait tout de même sensation, car le chauffeur parisien de l’époque va jusqu’en finale. Malheureusement, il perd face à son adversaire Philippe qui a gagné lors du conseil. 

Mais cela n’a pas empêché Claude Dartois de participer de nouveau à Koh-Lanta, dans l’édition La Revanche des héros, et ce, seulement deux ans après. Pour cette saison, cela se passait au Cambodge. Cette dernière, comme son nom l’indique, a rassemblé 16 anciens participants qui n’avaient donc pas gagné l’émission. Mais cette saison encore, il se rend jusqu’en finale, mais reste sur la deuxième place. Et on le retrouve l’année dernière encore dans Koh-Lanta All Stars. Comme quoi, il a vraiment semblé apprécier l’émission

À lire Koh-Lanta : les cinq participants qui ont brillé par leurs stratégies durant l’aventure

Une passion loin de Koh-Lanta

Ainsi, Claude Dartois a partagé vendredi dernier, juste avant le réveillon, cette passion que de nombreux fans de Koh-Lanta ne connaissaient pas. Il s’agit en effet de la cuisine. Visiblement ce dernier adore cuisiner et cela donne clairement l’eau à la bouche. Il faut dire que l’ancien candidat a de qui tenir. Son père restant lui-même boucher, il l’avait poussé à faire une formation hôtelière

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Claude Dartois (@claude_kohlanta)

Il décide donc de partager une excellente côte de bœuf, bien loin de ses repas dans Koh-Lanta. En légende, on peut lire :

La côte de bœuf…. Peu de personnes le savent mais mon père était boucher et j’ai fait l’école hôtelière, j’ai toujours aimé cuisiner”.

Si désormais, il semble donc l’esprit tranquille, il a tout de même perdu le sourire après sa dernière participation dans Koh-Lanta. En effet, pour les 20 ans de l’émission avec Koh-Lanta All Stars des rumeurs de triche avaient pris place. 

De quoi donc faire mal au moral de l’aventurier pourtant si bien connu et qui a su montrer ses compétences dans Koh-Lanta. En cause, des potentiels dîners qui auraient eu lieu après les conseils éliminatoires, et ce, dans le dos de la production. Alors forcément, même si pour Koh-Lanta All Stars, il paraissait deuxième, il n’y a pas réellement eu de vainqueur à cause de cela

Sa réponse au scandale

Alors, avec ces rumeurs de triche sur Koh-Lanta All Stars, Claude Dartois avait décidé de prendre la parole. Il avait déclaré à France Dimanche pour se défendre que :

Ça m’a bien fait sourire de voir que ceux qui parlaient étaient ceux qui n’étaient pas là. Moi, je ne me suis jamais exprimé sur des saisons auxquelles je n’ai pas participé. On a entendu énormément de choses, fausses pour la plupart. Mais j’accepte, ça fait partie du jeu. Et peu importe ce qu’il s’est dit et fait, j’ai ma conscience pour moi”. 

Sources : cnews.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Koh-Lanta : l’ex-candidat Claude Dartois partage sa passion cachée sur Instagram