Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis déjà plus d’un an, la vie de Slimane a pris un tout nouveau tournant. En effet, le chanteur découvre un tout nouveau rôle, celui de père. Et en ce lundi 2 janvier, ce dernier a même pu passer un moment privilégié avec sa fille qui fêtait ses un an. L’occasion pour le jeune papa d’immortaliser le moment et de lui faire une belle déclaration. Pourtant, il a déjà pu écrire une chanson rien que pour elle, mais une nouvelle fois, il a prouvé son amour. On vous explique tout ici.
Slimane, un père comblé
Depuis déjà plus d’un an, Slimane est père et il ne manque pas de le faire savoir. Surtout lundi 2 janvier ou sa petite Esméralda a pu fêter ses un an. L’occasion pour ce jeune papa de lui adresser un tendre message par le biais de son compte Instagram. On voit une image de la petite, de dos, pour ne pas dévoiler son visage au public. Et en légende, ce jeune papa parle du changement que cet enfant a pu apporter dans sa vie.
En effet, Slimane fait partie des parents connus adeptes de ne pas dévoiler le visage de leurs enfants. Cela reste une façon de préserver l’intimité et de ne pas s’attirer de problèmes non plus. En légende, il parle de l’arrivée de la petite qui a “tout bouleversé”. Il développe et avoue “Si je suis la lune tu es définitivement le soleil ma fille… Tu m’as laissé quelques cernes, il ne faut pas mentir, mais mon cœur lui ne sera plus jamais fatigué car il a trouvé son âme sœur, sa raison de battre… Si tu savais comme je t’aime Esmeralda”. De quoi toucher le cœur de nombreux de ses fans.
Un message très apprécié
Et très vite, Slimane a reçu de nombreuses réactions à son poste. Encore une fois, il a pu attendrir le cœur de nombreux fans. Depuis ce lundi, son poste a déjà reçu plus de 73 000 likes et de nombreux commentaires. Et si de nombreux fans du chanteur lui laissent un tendre mot, des personnalités aussi. On trouve par exemple Nolwenn Leroy, Linda Hardy, Karine Ferri ou même le chanteur Mickael Miro.
Mais, Slimane ajoute aussi dans son message à sa fille d’autres moments très touchants du début de leurs vies. “Je t’ai emmené partout avec moi, tu as déjà visité plusieurs pays, des dizaines de villes, tu portes déjà bien ton prénom… Tu souris et ris tout le temps, je crois que c’est ce que gardent tous les gens qui croisent ton chemin”. En effet, quand ce dernier avait des concerts, il faisait toujours en sorte d’avoir sa fille près de lui. Quitte même à aller s’occuper d’elle entre deux concerts. À chaque fois qu’il partait dans une ville, elle le suivait.
Voir cette publication sur Instagram
Une carrière au top
Alors pour Slimane tout semble très bien se passer. Que cela reste dans sa vie de famille où il est un père comblé. Ou même dans sa carrière qui ne semble pas prête de s’arrêter. Il faisait même passé son amour pour sa fille au travers de ses textes. On retrouvait notamment ce sujet dans la musique Des milliers de je t’aime. Cette chanson reste d’ailleurs totalement dédiée à sa fille.
D’ailleurs, l’album dans lequel Slimane consacre une chanson à sa fille, Chroniques d’un cupidon, a déjà pu se voir certifié disque de platine. Une belle réussite pour le chanteur. Cela signifie tout de même que ce dernier a pu se vendre à plus de 100 000 exemplaires. Cette nouvelle, il a tenu à l’annoncer de lui-même à ses abonnés sur son compte Instagram. Et ce, avant de souhaiter une belle année à tous ses followers. D’ailleurs, si son album se vend bien, cela va de paire avec les places pour sa tournée pour son dernier album qui semble bien vite se vendre. Une belle réussite donc pour ce père de famille qui arrive à exceller partout.
Source : Au Féminin