Signes astrologiques : les numéros qui sont susceptibles de vous porter chance

En fonction de votre signe astrologique, il y a certains numéros qui vous porteront plus chance que d’autres.

© Signes astrologiques : les numéros qui sont susceptibles de vous porter chance - Source : IStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Il existe de nombreuses personnes qui croient leur nombre porte-bonheur. Cela peut être le chiffre de leur date de naissance, ou celle d’un proche, voire juste un constat. Mais visiblement, en fonction du signe astrologique, il existe des chiffres et des numéros qui portent plus chance que d’autres. On vous explique tout ici.

Le signe astrologique Bélier 

L’astrologue Claude Alexis a pu souligner que “les Béliers sont chanceux par nature, dans les domaines du travail, du sport, ou dans leurs activités de loisirs ». Grâce à leur caractère et à leur détermination, ces natifs « sont prédestinés à bien gagner leur vie”. Aussi, “la chance qui les accompagne est due à leur forte personnalité, à leur témérité, plutôt qu’au destin”. Pour les numéros, il s’agit des 5, 8, 16, 24, 27, 37, 38, 43, 50, 51. 

Taureau

Pour ce qui en est du signe astrologique taureau, il semble que l’amour ne reste pas le domaine où il a de la chance. En général, il y a “beaucoup d’obstacles avant d’arriver à leurs fins”. Cela entraine donc moins de chance que les autres. D’ailleurs, les taureaux “se sentent moins chanceux que les autres, mais le fait qu’ils ne baissent pas les bras face aux difficultés, fait qu’ils s’en sortent plutôt bien”. Les numéros restent les 4, 5, 8, 10, 11, 22, 23, 34, 37, 45 et 46. 

Gémeaux

Pour le signe astrologique gémeaux, la chance ne semble pas non plus très fréquente. Mais ce signe reste fort, curieux et passionné. “Leur créativité et leur joie de vivre les portent vers des horizons heureux, et leur ténacité compense ce manque de chance”. Pour les numéros, il s’agit des 6, 9, 11, 19, 25, 34, 35, 47, 60.

Le signe astrologie cancer

Le signe astrologique du cancer semble faire partie des signes les plus chanceux du zodiaque. D’ailleurs, pour les personnes de ce signe, “leur instinct leur permet de toujours prendre la bonne direction afin de suivre leur voie comme ils le souhaitent”. En plus, ils ont une bonne étoile qui le protège et s’il provoque la chance, elle lui sourira”. Pour les numéros, il s’agit des 3, 4, 7, 8, 10, 21, 28, 29, 31, 47, 48, 50. 

Lion 

Ce signe astrologique ne semble pas figurer parmi les signes les plus chanceux. En revanche, le lion a “un caractère fort et imposant”. D’ailleurs, les lions “n’ont pas vraiment besoin de chance pour réussir dans leur vie. Ils sont en réalité maîtres de la situation et de leur destin qu’ils sculptent comme ils le veulent”. Leurs numéros chances restent le 1, 2, 3, 4, 17, 18, 37, 44. 

Vierge 

Ce signe astrologique n’a plus, ne semble pas avoir la chance de son côté, mais de toute façon, il n’en a pas besoin. L’astrologue ne manque pas de rappeler que ce signe reste bien souvent “fort et tenace”. Et les obstacles peuvent toujours se surmonter. Leurs numéros chance restent les 4, 9, 16, 17, 22, 26, 38, 41. 

Le signe astrologique balance 

Le signe astrologique balance fait partie de ceux du zodiaque privilégié par la chance. Et là où il semble en avoir le plus reste bien en amour. Les balances restent généralement des “optimistes éternels qui obtiennent toujours ce qu’elles veulent dans la vie et voient le bon côté des choses”. Pour eux, la chance “se manifeste à chacun de leurs pas, pour les accompagner sur le chemin de la réussite”. Les numéros chance restent les 6, 7, 9, 26, 30, 35, 38, 43, 53. 

Scorpion 

Le signe astrologique scorpion reste chanceux, mais plutôt du côté des finances. En revanche, les scorpions ont “souvent tendance à voir le mauvais côté des choses”. Alors, elles doivent faire “un peu plus d’efforts que les autres pour avoir ce qu’ils veulent”. Leurs numéros chance restent les 3, 4, 10, 13, 15, 17, 19, 41, 49. 

Sagittaire 

Le signe astrologique sagittaire reste l’un des plus chanceux du zodiaque. Et ce surtout “dans les jeux de hasard”. D’ailleurs, les personnes de ce signe “mènent généralement une vie facile” “grâce à leur bonne étoile et à leur optimisme contagieux”. Leurs numéros chance restent 1, 5, 6, 8, 10, 22, 29, 30, 33, 37, 43, 44. 

Le signe astrologique Capricorne 

Pour le signe astrologique capricorne, il reste “un leader, un vrai guerrier qui ne baisse pas les bras”. En général, il a “de la chance dans leur carrière professionnelle”. Ce signe n’hésite “pas à aider les autres”. Les numéros chance restent les 7, 10, 17, 18, 21, 24, 36, 49, 59.

Verseau 

Pour ce qui reste du signe astrologique Verseau, il ne semble pas le plus chanceux. Les personnes verseau “restent de vrais combattants qui arrivent toujours à garder les pieds sur terre et s’en sortent très bien malgré tout”. Leurs numéros chance sont les 6, 7, 10, 13, 16, 27, 34, 35, 47. 

Poisson 

Les personnes du signe astrologique du poisson ne semblent pas non plus être les plus chanceuses. Elles ont en effet tendance “à manquer d’organisation et à hésiter, ce qui les empêche de saisir la chance lorsqu’elle se présente à eux”. D’ailleurs, elles “passent parfois à côté de belles opportunités”. Mais ce qui fait que les poissons restent autant aimés, c’est “leur sensibilité et leur empathie sont une force qui peut provoquer des miracles”. Les numéros porte-bonheur restent 3, 8, 17, 19, 24, 33, 35, 38, 44, 46

Source : CNews

Accueil / Astuces / Signes astrologiques : les numéros qui sont susceptibles de vous porter chance