Horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier, ce qui vous attend

Le mouvement des astres n'interrompt jamais sa folle course. Pour vous éclairer, voici l'horoscope de la semaine.

© Horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier, ce qui vous attend - Source : IStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Si vous faites partie des adeptes de l’astrologie, vous savez que nous sortons à peine d’une rude période. En effet, la période de Mercure rétrograde a duré du 29 décembre au 19 janvier dernier. Après de nombreuses perturbations, la nouvelle semaine s’annonce plus calme et épanouissante. Résultat ? Un vent de liberté et d’énergie va souffler sur certains d’entre nous. Et avec la planète Venus en poisson, nous risquons de sentir quelques changements sur le plan amoureux. Sans plus attendre, voici ce qui vous attend cette semaine. Voici l’horoscope complet, selon votre signe astrologique.

Horoscope : Verseau (né entre le 21 janvier et le 18 février)

La nouvelle lune va vous permettre d’aborder cette semaine avec l’esprit plus libre. Cependant, la Lune, Saturne et Vénus vont entrer dans votre signe. Vous devrez donc faire le tri dans vos émotions, et apprendre à mieux les gérer. Voici ce que vous devez comprendre de cet horoscope hebdomadaire : évacuer les pensées qui vous parasitent. Vous pourrez ainsi laisser libre cours à vos ambitions et à vos désirs les plus chers.

Poisson (né entre le 19 février et le 20 mars)

Attention à l‘impact des astres sur votre nature, déjà sentimentale et rêveuse. Ne perdez pas trop de temps à explorer des idées intrigantes. Vous aurez besoin de garder vos esprits, et de rester terre à terre pour affronter les défis du quotidien. Voici le conseil à retenir de cet horoscope : pour réussir à tenir le coup, concentrez-vous sur vos objectifs.

Éloignez les soucis et les pensées négatives, vous permettra de rester plus équilibré. Et ainsi, d’avancer sur les projets personnels et professionnels qui comptent vraiment pour vous.

Horoscope du Bélier (né du 21 mars au 20 avril)

Ces projets jours s’annoncent prometteurs pour vous. Aussi, vous allez débuter la semaine en grande forme. Vous la terminerez aussi en beauté. Mais attention ! En milieu de semaine, vous devrez vous méfier de certains défis.

Cet horoscope doit vous alerter : notez la date du jeudi 26 janvier. Pensez à modérer l’expression de vos émotions, pour éviter un débordement ou une décision trop hâtive.

Taureau (né entre le 21 avril et le 20 mai)

Cette semaine, vous pourrez profiter de l’influence de Vénus et de Saturne sur votre zone astrologique. Aussi, votre horoscope vous prédit une bonne nouvelle côté travail. Plein d’énergie et d’initiatives, vous saurez faire preuve de beaucoup d’efficacité.

Vous aurez aussi un œil averti, qui vous permettra de déceler ce qui doit changer dans votre façon de travailler et de vous organiser. Ayez confiance en vous : les astres devraient vous aider à relever d’ambitieux défis.

Horoscope Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Ces prochains jour, Mercure entrera en confrontation avec Uranus. Or ce changement va avoir des effets de votre comportement. Et notamment sur vos capacités à vous exprimer.

Vous pourrez ainsi rompre avec la dissimulation, et faire preuve d’honnêteté. Si vous devez retenir un seul conseil de cet horoscope, le voici : exprimez-vous.

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)

Cette semaine, placera votre vie sentimentale sous les meilleurs auspices. Faites preuves d’audace, car Mercure, la planète de la communication, va entrer en Capricorne.

Voici la leçon à tirer de cet horoscope :  si vous avez des sentiments pour une personne en particulier, ouvrez-vous, et dites-lui.

Horoscope Lion (du 23 juillet au 23 août)

Les prochains jours, le Soleil entrera en Verseau dans votre zone astro. Résultat ? Vous aurez peut-être envie de prendre plus de temps pour vous. Et vous pourriez avoir besoin de plus d’espace. Attention à ne pas laisser cette envie trop peser sur votre vie sentimentale.

Cet horoscope doit aussi vous mettre en garde ! Uranus va aussi influencer votre humeur, en accentuant votre recherche d’indépendance. Restez à l’écoute de vos émotions, pour garder le cap.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Ne perdez pas de vue vos idéaux et vos valeurs ! Ils font votre particularité et votre spécificité. En restant fidèle à vous-même, vous vous sentirez bien mieux.

Cet horoscope doit aussi vous éclairer concernant votre vie sociale. En vous assumant à 100 %, vous verrez que les autres accepteront votre authenticité.

Horoscope Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Saturne va entrer en conjonction avec Vénus ! Or, il s’agit de votre planète maîtresse. Ainsi, les astres vous permettront de prendre plus de recul sur vos actions et vos émotions.

Cependant, ne vous méprenez pas sur cet horoscope ! Inutile de trop vous attarder sur vos défauts, et essayez de vous accepter comme vous êtes. En effet, faire la paix avec soi, pourra vous aider à prendre confiance en vos capacités.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Le Soleil va mettre fin à sa conjonction avec votre planète dominante, Pluton. Et cela pourrait vous causer une petite baisse d’énergie. Néanmoins, ne prenez pas peur en lisant cet horoscope.

En effet, la transition va se faire de façon progressive. En prenant soin de vous, et en vous reposant, vous devriez traverser cette période de turbulence sans encombre. Lorsque vous aurez repris du poil de la bête, vous pourrez continuer vers de nouvelles aventures.

Horoscope Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

La Lune en Bélier va entrer en conjonction avec votre planète maîtresse, Jupiter. Ce changement aura lieu dès le 26 janvier. Aussi, attendez-vous à ressentir les émotions de manière très intense. Le mieux reste d’anticiper pour vivre cette phase sereinement.

Voici le conseil à retenir de cet horoscope : essayer de porter un regard positif sur ce qui vous entoure afin de rester optimiste. De cette façon, vous parviendrez à garder une humeur égale, et à relever des défis.

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Dans les prochains jours, vous devrez porter une attention toute particulière à votre budget. Mais aussi à l’ensemble de vos besoins matériels. Essayez d’anticiper d’éventuels coups durs, ou encore de réfléchir à des placements intéressants. Bien sûr, ce programme peut sembler légèrement barbant. Cependant, les astres vous offriront les conditions idéales pour mener des projets financiers de la meilleure façon.

En effet, le Soleil va entrer en Verseau dans votre zone astro. Ainsi, le point de cet horoscope hebdomadaire concerne l’argent. Ne perdez pas de temps. Dans les prochains jours, la fortune pourrait bien vous sourire. Sans prendre de risques inconsidérés, veillez à saisir un maximum d’opportunités.

Source : Marie France

 

Accueil / Astuces / Horoscope de la semaine du 23 au 29 janvier, ce qui vous attend