Decathlon frappe fort avec cet accessoire qui sèche et retire les mauvaises odeurs de vos chaussures

L’enseigne Decathlon semble avoir trouvé une méthode pour redonner de la vie à vos baskets et les garder au sec.

© Decathlon frappe fort avec cet accessoire qui sèche et retire les mauvaises odeurs de vos chaussures - Source : IStock

Voir Ne plus voir le sommaire

L’enseigne Decathlon se dédie depuis déjà de nombreuses années pour tous les sportifs. Et, ce, quelles que soient leurs passions. On peut trouver des rayons qui se dédient à la natation, comme la course à pied, la musculation, la danse ou même la randonnée, et bien d’autres encore. Mais, pour ses activités en plein air, garder ses chaussures impeccables semble souvent difficile. Entre les flaques d’eau, la boue, et autres incidents présents sur les chemins. Alors, la marque a décidé de proposer un produit qui permettra à vos chaussures de rester sèches. Et en bon état. On vous explique tout ici. 

Decathlon, une marque à petits prix pour tous

De plus en plus, les temps froids s’installent et la neige fait même quelques apparitions parfois. Mais, avec cela, il vaut mieux s’armer de bonnes chaussures pour ne pas finir avec les pieds trempés. Au pire, marcher dans la boue ou pire et abimer bien vite des chaussures neuves. Mais, l’enseigne Decathlon a décidé de trouver une solution pour apaiser ce problème. Et visiblement, cela fonctionne. 

En effet, que cela reste pour vous balader dehors, faire de la randonnée, du sport en extérieur ou même une bataille de neige quand le temps le permet. Il faut des chaussures qui peuvent tout supporter. Ainsi, en plus de la course sportive, Decathlon décide de s’intéresser aussi à ceux qui vont tranquillement marcher, par plaisir. Et non pas que pour le sport. D’ailleurs, le géant des produits de sport à petits prix avait pu proposer des bottes. Chaudes elles deviennent idéales pour les hivers froids comme maintenant. 

En plus des chaussures chaudes pour combattre le froid, Decathlon a même proposé toute sorte d’accessoires. Comme des gants, des bonnets et même des manteaux. De quoi donc créer des heureux qui n’auront pas froid par ce temps. Surtout qu’encore en ce moment, il reste des soldes dans le magasin. De quoi se permettre quelques excès avec des produits de marque à prix cassé. Ainsi, entre affaire pour ne pas avoir froid, soldes et même un produit pour les femmes atteintes d’un cancer, l’enseigne frappe fort pour plaire à tous

Le séchoir à chaussure, révolutionnaire

Il faut dire que si Decathlon propose toutes sortes d’accessoires pour le sport, la marque pense aussi à ce qui pourrait refroidir à l’idée d’en faire. Et, avec ce temps, l’optique de sortir, prendre l’eau et finir gelée jusqu’aux os peut réellement décourager certains. Alors, l’enseigne a décidé de penser à vous et à vos pieds en proposant un appareil qui vous permettra de garder les pieds au sec. Ou du moins, de les sécher vite. En effet, il s’agit d’un séchoir à chaussure nommé boot dryer. Ce dernier a donc pour but de sécher très vite les chaussures, histoire de ne pas rester avec des pieds gelés trop longtemps. 

Alors pour l’utiliser, Decathlon a fait assez simple. Il est question d’un petit appareil à placer à l’intérieur de la chaussure mouillée. Ce dernier va chauffer afin de faire évaporer l’humidité, et donc vous permettre de sécher très vite vos souliers. Mais, en plus de faire partir l’humidité, cela semble aussi un bon moyen d’enlever les mauvaises odeurs potentielles qui pourraient se développer entre la transpiration et l’humidité. Le produit reste idéal et a une autonomie entre cinq et six heures, de quoi ne pas le laisser tout le temps en charge. 

Pour ce petit bijou de 100 à 240 V, vous n’aurez pas besoin de vous ruiner. Il se trouve que Decathlon tient sa promesse de produit à petits prix en le proposant à seulement 12,99 euros en rayons. Une belle affaire à ne pas laisser manquer avec les épisodes de neige qui pourraient bien venir. 

Source : MCE TV

Accueil / Astuces / Decathlon frappe fort avec cet accessoire qui sèche et retire les mauvaises odeurs de vos chaussures