Intermarché et Netto baissent le prix du carburant à l’approche de Noël !

Les vacances de Noël approchent et votre budget fait grise mine ? Si vous comptez aller voir des proches à l'autre bout de la France, le carburant risque de vous coûter cher. Heureusement, une offre exceptionnelle vient de commencer.

Montrer les titres Cacher les titres

Chaque année, avant les fêtes, les Français se lancent dans une frénésie de dépenses. Il faut déjà faire les courses en prévoyant le repas du réveillon, sans oublier les entrées, le saumon et encore le champagne. Mais il y a aussi les cadeaux à trouver pour toute la famille. Dans ce contexte, au moment de faire le plein de carburant, la note peut paraître très salée. Afin de donner un coup de pouce à leurs clients, les enseignes Netto et Intermarché ont décidé de faire un geste. Résultat ? Dans leurs pompes, les gens pourront remplir leurs réservoirs à prix coûtant ! On fait le point tout de suite !

Quand profiter de ce carburant à petit prix ?

L’opération aura lieu le 20 et le 21 décembre 2024, dans les pompes à essence des magasins Netto et Intermarché. Côté tarifs, les automobilistes déboursent aujourd’hui entre 1,6 et 1,9 euro par litre. Un gros budget, qui agace de nombreux conducteurs. Dans ce contexte, proposer du carburant à prix coûtant peut attirer les foules, surtout à l’aube des vacances de Noël.

Les conditions de l’offre

En effet, sur le papier, cette annonce semble alléchante. Mais avant de vous emballer, il faut prendre le temps de bien vous renseigner. Car en réalité, certains magasins (Netto ou Intermarché) ne participeront pas à l’opération. Si vous souhaitez en profiter, le mieux est de contacter les supermarchés qui vous entourent à l’avance. Ils sauront vous confirmer s’ils vendront du carburant à prix coûtant dès le 20 décembre.

Voiture Ces vérifications indispensables à faire sur votre véhicule si vous roulez cet hiver

Faites preuve de sang-froid !

L’année dernière, dans les stations-service et les pompes à essence, certains automobilistes ont perdu leurs nerfs. Des bagarres et des accidents ont eu lieu, car les gens voulaient absolument passer en premier pour faire le plein de carburant. En effet, l’attente peut devenir très longue, surtout avec une telle promo en cours. Pour éviter de perdre patience, on vous conseille d’aller faire le plein en heures creuses. Notamment très tard le soir ou très tôt le matin. Vous réduirez ainsi votre attente, tout en restant bien serein.

Sources : planet.fr




Je suis Français est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :