Shakira séparée de Gérard Piqué : elle tacle son ex dans une chanson

Depuis déjà plusieurs mois, le couple Gérard Piqué et Shakira n’est plus ensemble, et cela n’a pas fini en bons termes.

© Shakira séparée de Gérard Piqué : elle tacle son ex dans une chanson - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Shakira et Gérard Piqué ont fait couler beaucoup d’encre durant l’été. En effet, depuis le mois de juin, le couple a décidé de mettre fin à leurs familles. Mais cela n’a pas fini en très bons termes. Des rumeurs courent selon lesquelles des personnes les auraient vus se disputer violemment dans la rue. Et peu de temps après, le couple sortait un communiqué pour annoncer leur rupture. Mais alors que le couple avait des accords, comme ne pas se montrer de nouveau en couple tout de suite, le joueur de foot n’a pas vraiment respecté cela. On vous explique tout ici. 

Shakira, une chanteuse de talent

Il y a de cela plus de douze ans, la chanteuse en vogue Shakira et le joueur de football Gérard Piqué ont pu se rencontrer. Et ce, à l’occasion de la Coupe du monde. Depuis ce moment, il y a eu comme un coup de foudre entre eux. Bien qu’elles aient un peu attendu après la coupe du monde, les deux célébrités ont décidé de se mettre ensemble. En tout, cela a mené à une longue relation de douze ans tout de même. Mais, cette année 2022 aura bien été fatale pour eux. 

En effet, un peu avant l’été, rien ne semblait plus aller. Le couple a donc décidé de se séparer en juin 2022. Mais avec ce niveau de célébrité, la séparation passe par des avocats, des communiqués de presse. En juin, un communiqué a donc pu être partagé afin d’annoncer la rupture du couple ainsi que les raisons, plus ou moins floues. Si certains affirment bien avoir vu le couple se disputer violemment dans les rues, d’autres ne semblent pas y croire. Mais que cela reste vrai ou non, le résultat reste le même. 

Mais après cette séparation, Shakira et Gérard Piqué avaient des règles de respect à suivre. Et parmi les termes de cette séparation, il y avait le fait de ne pas se remettre publiquement en couple tout de suite. Une règle que visiblement, le joueur de foot n’écoute pas. Ce dernier a très vite décidé de s’afficher aux bras d’une femme, plus jeune. Et cette dernière a même provoqué Shakira sur les réseaux sociaux. Quelque chose qui est très mal passé pour les fans, très nombreux, de la chanteuse. 

Une chanson très visée

Depuis sa rupture, Shakira a vécu une mauvaise période. Entre les problèmes de justice dû à ses finances, cette séparation et la provocation de sa remplaçante. Alors, l’artiste a décidé de faire ce qu’elle fait le mieux, chanter. Mais sa dernière chanson semble bien avoir des paroles qui n’ont clairement pas été choisis au hasard. En effet, les paroles visent directement son ex, Gérard Piqué. 

On peut donc entendre dans la nouvelle chanson de Shakira “Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi”. Dans ce tube avec DJ Bizarrap, on entend aussi “Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc”. Drôlement ressemblant à sa situation donc. 

Alors bien sûr, la belle Colombienne ne s’arrête pas à tacler son ex et le père de ses enfants, elle décide aussi de rendre la pareille à sa remplaçante. Il faut dire que cette dernière l’a bien cherché. Dans les paroles, on peut aussi entendre. “J’étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi. Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”. Et elle ajoute concernant leur histoire “Ce n’était pas de ta faute, ni de la mienne, c’était la faute de la monotonie”. 

Des choix de vie regrettables

Alors forcément, si Shakira semble aussi en colère, il y a également des raisons. Celle qui reste l’idole de bien des générations, et le rêve de nombreux hommes, avait décidé de se mettre en retrait pour le joueur de foot. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Milan et Sasha qui vont avoir 10 et 8 ans cette année. Elle avait expliqué au sujet de sa vie de famille que “J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres”. Désormais, elle va pouvoir se consacrer à ses fils, mais aussi à sa musique. 

Source : Gala

Accueil / People / Shakira séparée de Gérard Piqué : elle tacle son ex dans une chanson