Plus belle la vie : Laëtitia Milot méconnaissable dans un look inattendu, les fans sous le charme

Depuis Plus belle la vie, l’actrice Laëtitia Milot a décidé de continuer d’incarner de nouveaux rôles, dont un la rendant méconnaissable.

© Plus belle la vie : Laëtitia Milot méconnaissable dans un look inattendu, les fans sous le charme - Source : Capture France 3

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà le mois de novembre dernier, la série Plus belle la vie a pris fin. Un évènement triste aussi bien pour les fans que pour les acteurs. Tous semblent regretter cet arrêt brutal de la série. Hélas, la terre continue de tourner. Alors, Laëtitia Milot ne se laisse pas abattre. Elle semble même avoir trouvé un nouveau rôle. Et dans ce dernier, elle est méconnaissable. On vous explique tout ici.

Plus belle la vie, la fin

Cela ne reste plus une grande nouvelle. La série Plus belle la vie a pris fin après 18 saisons. Ce qui donne donc l’équivalent de 18 ans. Alors, que cela reste pour les fans de la série, ou même pour les acteurs, tous ont grandi avec. Les acteurs de la série avaient à force développée des liens familiaux entre eux. Alors, voir la série prendre fin a pu devenir très complexe. 

On trouve de nombreux acteurs de la série Plus belle la vie qui restent encore tristes de cela. D’ailleurs, l’acteur Laurent Kérusoré n’a pas manqué de montrer sa tristesse et sa déception à ses fans sur Instagram. Ainsi, chacun semble prendre des chemins différents. Pour certains, la série a permis de gagner en notoriété et donc de continuer dans le 7em art. Cela peut être le cas de Laëtitia Milot qui semble déjà avoir trouvé un nouveau rôle. 

Mais si après Plus belle la vie, Laëtitia Milot continue dans son métier d’actrice, cela ne reste pas le cas de tous. Comme de Vincent Perez qui lui retourne à ses sources en retournant dans la restauration. On trouve aussi Lola Marois qui décide de commencer sa carrière d’enseignante. Pourtant, elle semblait bien décidée à continuer d’évoluer, mais finalement, c’est un retour à la vie normale. 

Laëtitia Milot, un nouveau rôle

Mais, l’actrice phare de Plus belle la vie, Laëtitia Milot, a elle décidé de continuer sa carrière d’actrice. D’ailleurs, elle a pu poster une photo récemment dans son prochain rôle. De quoi rendre l’actrice méconnaissable. Visiblement, depuis la fin de la série, elle continue sa route et change énormément. Bien loin de son rôle dans la série de France 3, elle parle de son avancée. 

Ainsi, elle a troqué son rôle dans Plus belle la vie pour toute autre chose. “Et me voilà humblement glissée dans la peau de la grande et talentueuse, Claudia Cardinale dans le film Les Pétroleuse. L’instant d’une photo (…) Un grand merci à toute l’équipe”. Mais même si la série reste finie, de nombreux fans de cette dernière suivent l’actrice. Et tous ont semblé sous le choc de cette transformation, mais aussi sous le charme. Il faut dire que l’actrice y est particulièrement belle et séduisante.

La réaction des abonnés

D’ailleurs, les fans de Plus belle la vie semblent même la comparer à Claudia Cardinale, une autre comédienne. D’ailleurs, la remarque se fait aussi en commentaire. On peut voir de nombreuses personnes commenterOn dirait Claudia Cardinale dans Les Pétroleuse avec Brigitte Bardot” ou “Superbe photo. Bizarre d’avoir souvent eu en têtes ces ressemblances entre toi et cette grande actrice italo-tunisienne, sans vraiment vouloir te faire assumer une aussi illustre comparaison. Et voilà que tu fais cette séance photo”. Ainsi, même si des anciens acteurs de Plus belle la vie ne semblent pas vouloir continuer leurs carrières d’acteurs, pour Laëtitia Milot, cela ne semble pas la fin. 

Source : MCETV

Accueil / People / Plus belle la vie : Laëtitia Milot méconnaissable dans un look inattendu, les fans sous le charme