Yanis Marshall prend la pose avec Laeticia Hallyday, les internautes ravis

Récemment, le chorégraphe Yanis Marshall a pu poster une photo en bonne compagnie, avec Laeticia Hallyday.

© Yanis Marshall prend la pose avec Laeticia Hallyday, les internautes ravis - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Yanis Marshall a fait partie des révélations de cette année. En effet, avec son rôle de chorégraphe dans l’émission la Star Academy, son nom et son visage ont pu se faire connaître du grand public. Et si les élèves de l’émission semblent l’adorer, il en va de même pour les stars. Tout dernièrement, le chorégraphe a pu poster une photo en bonne compagnie, avec Laeticia Hallyday. On vous explique tout ici. 

Le retour de la Star Academy 

Alors que la toute première saison de la Star Académie se voyait diffusée il y a déjà vingt ans après quelques saisons, elle a pris fin. Un choix qui avait déjà bien déçu les fans à l’époque qui semblaient adorer cette émission. Mais pour 2022, le groupe TF1 a semblé faire un pari risqué. Celui de relancer cette émission bien des années après. Alors, au lieu des seize semaines de compétitions que l’on trouvait dans le début des années 2000, cette fois cela ne restait que six semaines. 

Une manière aussi de s’assurer que même si l’émission flop, cela ne reste pas trop grave. Et pourtant, cela reste tout le contraire. L’émission la Star Academy a toujours fait de bonnes audiences. De quoi presque assurer une nouvelle saison l’année prochaine pour cette émission. Et dans cette dernière, les choses ont pas mal changé. Par exemple, l’ancien chorégraphe était Kamel Ouali, mais pour cette année, il ne restait pas présent

En effet, pour cette saison de 2022, le chorégraphe n’était autre que Yanis Marshall. Ce dernier semblait déjà connu pour son travail, mais aussi pour ses collaborations. Comme avec Kamel Ouali justement. Et si dans l’émission, le public a semblé adorer le jeune homme, les élèves aussi, mais pas que. Il semble rencontrer de nombreuses célébrités, qui l’adorent également. 

Une nouvelle amitié 

Mais depuis sa participation à la Star Academy, Yanis Marshall a semblé gagner en notoriété. Comme peut le prouver sa dernière photo Instagram. Le jeune homme semble bien avoir une nouvelle amie et pas des moindres. Il s’agit de Laeticia Hallyday. Alors, sur son compte, on le voit poster une photo avec elle et en légende “That bathroom selfie ! Mais pas avec n’importe qui !!!”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Cela reste à l’occasion de la sortie au restaurant Bœuf sur le toit à Paris que les deux amis ont pu se rejoindre. De quoi étonner la toile qui ne paraissait pas s’attendre à ce genre de duo. Alors très vite, les commentaires ont fusé sous le post de Yanis Marshall. On peut lire “Avec la meilleure« , « Quel sourire”. Mais cela ne reste pas la première fois que les fans du chorégraphe voient la veuve de Johnny Hallyday sur le compte Instagram de ce dernier. En réalité, elle commente bien souvent ses publications. Visiblement fan du jeune homme

Il faut dire qu’en plus de la télévision, Yanis Marshall continue de donner des cours de danse, mais assez uniques. Il s’agit de cours pluridisciplinaires. Cela mélange jazz, lyrical jazz, cabaret en talent et ce ouvert à tous. En revanche, si vous désirez prendre vos places pour ses cours à Paris dans le Studio Harmonic, il faudra se dépêcher. Ils semblent bien souvent complets !

Source : Télé Loisirs

Accueil / People / Yanis Marshall prend la pose avec Laeticia Hallyday, les internautes ravis