Gérard Piqué : la réponse du footballeur à la chanson de son ex, Shakira

Récemment, Shakira a pu tacler Gérard Piqué dans une chanson qui n’a pas manqué de se faire remarquer.

© Gérard Piqué : la réponse du footballeur à la chanson de son ex, Shakira - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis cet été, le couple Shakira et Gérard Piqué a décidé de se séparer. D’après des fans, de grosses disputes auraient éclaté dans la rue. Puis quelques jours après, le communiqué officiel sur leur séparation. Mais pour un couple aussi influent, cette séparation semble tout de même avoir des règles. Comme celles de ne pas s’afficher tout de suite avec quelqu’un d’autre. Une règle que le footballeur n’a pas suivi en s’affichant avec une très jeune femme. Face à cela, Shakira a décidé de réagir. On vous explique tout ici. 

Gérard Piqué sa séparation avec Shakira

L’été dernier, Gérard Piqué et Shakira ont donc partagé un communiqué faisant état de leur séparation. Mais parmi les accords, celui d’attendre avant de se remettre en couple officiellement avec quelqu’un. Une règle que Gérard Piqué n’a absolument pas respectée en s’affichant au bras d’une jeune femme. Cette dernière a en plus décidé de provoquer Shakira avec une vidéo en petite tenue. 

Mais en plus de cela, Shakira a eu bien des soucis après sa séparation avec Gérard Piqué. Notamment avec le fisc qui lui réclamait de grandes sommes. Si cela a atteint la mère de famille, elle a décidé de se relever et de partager ce qu’elle fait de mieux, une musique. Dans cette dernière, elle ne manque pas de tacler son ex ainsi que sa nouvelle compagne. 

Cela reste donc cette semaine que Shakira a pu répondre à toutes les provocations de son ex mari. Et cette musique a très vite fait sensation avec plus de 87 millions de vues sur YouTube. Dans cette dernière, elle met des paroles très visées. “Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies”, “Je t’ai surpassé et c’est pour ça que tu es avec quelqu’un comme toi », « Beaucoup de gym, mais fait aussi travailler un peu ton cerveau », « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo« , « Tu as remplacé une Rolex par une Casio”. 

La réponse du footballeur

Bien vite, Gérard Piqué a pu avoir des échos de cette musique, mais aussi des paroles. Ce à quoi il a décidé de bien sûr réagir. L’ancien défenseur du Barça a donc pu faire un live sur Twitch ce vendredi. Alors forcément, les autres personnes présentes, à savoir le footballeur Sergio Agüero et le streamer Ibai Llanos. Et ces deux là n’ont pas manqué d’aborder ce sujet assez délicat. 

Eh bien vite, le footballeur a pu reprendre des paroles de Shakira, contre elle. De base, il semblait invité sur la chaine Twitch pour parler de sa Kings League, une compétition qu’il vient de lancer et qui s’inspire de nombreux sports comme le foot, le water-polo, le tennis et bien d’autres. Et sur le live, Gérard Piqué se montre avec une montre… Casio. Une réponse assez ironique aux clash de son ex qui compare sa nouvelle compagne à une Casio

Mais en plus de cela, Gérard Piqué a même décidé de lancer une collaboration avec la marque de montre. “Est-ce que c’est une blague ? Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie”. Mais suite à cela, il en a profité pour tacler encore son ex-femme ainsi que Javier Tebas, qui compare la Kings League à un “cirque”. Il a donc promis de venir à la prochaine journée du championnat en Twingo, avec un joueur habillé en clown

Une fin assez triste pour ce couple qui a tout de même duré plus de dix ans ensemble. Gérard Piqué et Shakira ont même eu deux enfants ensemble, Milan de neuf ans et Sasha de sept ans.  

Source : La Dépêche

Accueil / People / Gérard Piqué : la réponse du footballeur à la chanson de son ex, Shakira