Jean-Luc Reichmann : dépouillé en pleine nuit, l’animateur sort du silence

Pour Jean-Luc Reichmann, la semaine ne semble pas vraiment bien commencer à cause d’un cambriolage.

© Jean-Luc Reichmann : dépouillé en pleine nuit, l’animateur sort du silence - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Jean-Luc Reichmann est l’animateur préféré des Français. Et à ce titre, il tient bien souvent informé de sa vie, parfois privé, sur ses réseaux sociaux. Mais, s’il semble partager le bon sur son compte Instagram. Il partage aussi le moins bon. Que cela reste le décès de sa maman, les mauvaises nouvelles quotidiennes. D’ailleurs, cette semaine semble bien mal commencer. En effet, l’animateur des 12 coups de midi a pu partager qu’il a été victime d’un vol en pleine nuit. On vous explique tout ici. 

Une mauvaise semaine pour Jean-Luc Reichmann

Cette semaine semble bien mal commencer pour de nombreux Français. En effet, entre la grosse grève qui risque de paralyser une bonne partie de la France ce jeudi, ou même les intempéries qui semblent très importantes. Mais pour Jean-Luc Reichmann, il en est tout autrement. Ce dernier a partagé avoir vécu un vol en pleine nuit. Alors qu’il s’avérait parti de chez lui, il a fait un mauvais retour. 

En effet, Jean-Luc Reichmann avait décidé de sortir boire un verre avec un ami, Christophe Lambert. Tandis qu’ils restaient donc dans un établissement parisien, l’animateur des 12 coups de midi a finalement décidé de rentrer chez lui. Mais alors qu’il semblait sur le chemin du retour, sa maison a subi un vol. Cela reste donc dans la nuit du 15 au 16 janvier qu’il a vu sa semaine mal débuter. 

Tandis qu’il arrive chez lui, Jean-Luc Reichmann remarque vite que son scooter ne semble plus à sa place. Alors très vite, il a décidé de partager cela avec ses abonnés, tout de même au nombre de 719 000. Il explique alors “Bon, en pleine nuit, voilà… On vient de me voler mon scooter. La semaine commence super bien. Allez… C’est chaud cette semaine”. Cela reste donc à 3 heures du matin, complètement déprimé par cette nouvelle qu’il déclare en face de sa caméra “That’s life” ou c’est la vie en Français. 

La publication de l’animateur

Finalement, il décide d’en faire une publication. Il écrit en légende de cette dernière “En pleine nuit… On m’a volé mon scooter. La semaine commence bien”. Alors forcément, en voyant la tête dégoutée de Jean-Luc Reichmann, ses abonnés ont essayé de le réconforter comme ils pouvaient. On peut donc lire dans les commentaires “C’est horrible ça… Bon courage pour cette nuit, faites attention à vous« , « Bon courage Jean-Luc, c’est partout pareil, il y a des voyous partout« , « Bon courage, j’espère que vous allez le retrouver » ou encore « Bon courage. C’est tellement rageant”. 

Une année 2022 difficile

Mais si cette semaine a mal commencé, c’est l’année 2022 entière qui a semblé difficile pour Jean-Luc Reichmann. Il se trouve que ce dernier a passé une année assez difficile. Entre la disparition de son ami Jean-Pierre Pernaut en mars 2022 et la mort de sa maman en fin d’été. Alors forcément, le premier Noël sans sa maman a semblé assez difficile. Cela reste d’ailleurs et qu’il a confié sur Quelle époque !. 

En effet, Jean-Luc Reichmann a pu se faire inviter sur le plateau de l’émission Quelle époque !. Là-bas, il a pu parler de nombreux évènements de l’année 2022, dont le décès de sa maman. “C’était très difficile (…) C’est un grand vide, c’est un trou béant et il y a eu la maladie et ça s’est mal terminé…”. Il avoue aussi que “C’est le premier Noël donc que je passe seul et c’était un grand vide.«  En effet, Josette était sa première fan et avait noué avec lui une grande complicité. J’avais ma maman deux, trois, quatre fois par jour au téléphone. C’est-à-dire que son rire m’embarquait le matin quand je partais sur les plateaux. Elle me demandait : ‘Comment ça se passe ? Ton gagnant est-il toujours là ?’ (…) Tous les jours, je l’entendais”. Encore aujourd’hui, cela reste compliqué pour ce père de famille et fils en deuil. 

Source : Gala

Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : dépouillé en pleine nuit, l’animateur sort du silence