Nabilla : « ça devient moche » la star se confie sur ses opérations qu’elle regrette

Nabilla a durant un long moment semblé connue que pour sa plastique due à la chirurgie esthétique.

© Nabilla : « ça devient moche » la star se confie sur ses opérations qu’elle regrette - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis sa toute première télé-réalité, Nabilla a fait bien du chemin. À ce moment, elle ne cachait pas vouloir attirer l’attention. Mais si cela passait par sa personnalité, son physique aussi ne manquait pas de faire jaser. Il faut dire que la jeune femme avait déjà fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique, et parfois, très voyante. Mais depuis tout cela, elle semble avoir eu des regrets et a même fait des opérations pour retourner plus au naturel. On vous explique tout ici. 

Nabilla, son avis sur la chirurgie 

Il paraîtrait bien hypocrite, de la part de Nabilla, de critiquer la chirurgie esthétique. Mais en réalité, elle semble désormais préférer le naturel. Sans pour autant dénigrer les opérations. Elle a même avoué que pour elle “C’est bien pour celles et ceux qui ont du mal à vivre avec un défaut. Mais je pense que des personnes en abusent beaucoup et du coup ça devient moche. Il faut rester un maximum naturel. Moi-même, j’ai fait retirer des choses que j’avais faites dans le passé. Retour au naturel !”. 

Des propos qui ont semblé agacé beaucoup de personnes. Il faut dire que d’après les rumeurs, Nabilla aurait refait encore son nez. Mais comme elle le dit, cela reste pour enlever un complexe. Seulement quand on se penche sur son physique d’avant, difficile de penser qu’elle prônait un jour le naturel. Mais désormais, elle vieillit, mûrit et est même mère de famille. Alors forcément, cela change une personne. 

Trop c’est trop !

Mais si Nabilla ne tchatche pas avoir fait de la chirurgie, il y a tout de même une partie de ce sujet qui semble l’agacer. Il se trouve que certains semblent lui inventer des opérations qu’elle n’a pas faites. Pourtant, elle se veut assez transparente sur ce qu’elle a pu faire, qu’elle le regrette ou non. Alors, voir de telles rumeurs, si souvent circuler, semble l’agacer. 

Ce qui peut d’ailleurs se comprendre. Car, comme Nabilla le déclare elle-même, “J’assume les choses que je fais (…), mais je ne veux pas qu’on invente des choses fausses”. Parmi les opérations, on trouve notamment celle sur son ventre, qu’elle n’a visiblement jamais touché. 

Nabilla déplore “Par exemple, quand on m’invente une liposuccion. Non, je n’en ai jamais fait. J’ai toujours eu un ventre très plat, je n’ai pas eu besoin de faire de liposuccion. Les gens sensés le savent. Je suis une personne hyper fine(…). Je pèse 56 kilos, c’est le poids que j’ai fait toute ma vie. Pourquoi faire une liposuccion ? Vous voulez que j’enlève quoi ? Un bout d’os ?”.  Ou même “On me dit que j’ai des prothèses dans les fesses. Non, je vous l’ai dit et redit : je n’en ai pas et je n’en mettrai jamais. Je ne trouve pas ça beau. Je n’en ai pas envie, je n’en ai pas besoin”. 

Une femme épanouie 

Aujourd’hui, il semble que Nabilla a réussi à regagner les bonnes grâces de nombreuses personnes. On peut voir la jeune femme dans de nombreuses interviews. Et son éloquence reste bien loin de la jeune femme à peine majeur qui semblait assez simple d’esprit. Sa façon de parler et de penser a réussi à séduire de nombreuses personnes qui la trouvent “bien mieux maintenant”. Ainsi, le plus important reste que Nabilla semble une femme heureuse, dans sa vie, son couple et sa famille. Elle s’aime et cela reste bien tout ce qui compte. Elle ajoute “On observe mon corps et on m’invente des opérations tellement les gens sont obnubilés par ça. Il y a des choses que j’ai faites, mais pas besoin de m’en rajouter.Je me sens bien dans mon corps. Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve très belle, vraiment. Je suis contente de me plaire”. 

Source : Next Plz

Accueil / People / Nabilla : « ça devient moche » la star se confie sur ses opérations qu’elle regrette