L’amour est dans le pré : Mathieu dans une nouvelle émission, ses fans aux anges

Mathieu, bien connu pour sa participation dans L’amour est dans le pré, va pouvoir participer à une nouvelle émission.

© L'amour est dans le pré : Mathieu dans une nouvelle émission, ses fans aux anges - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

C’est sur son compte Instagram que l’ancien participant de L’amour est dans le pré, Mathieu, a pu faire une grande annonce. En effet, ce dernier ne semble pas en avoir fini avec le petit écran. Il devrait très prochainement faire une apparition dans une émission de télé très connue. On vous explique tout ici. 

Mathieu, L’amour est dans le pré

Mathieu fait partie des candidats qui ont le plus marqué la saison 15 de L’amour est dans le pré. En effet, ce dernier cherchait l’amour et a pu rencontrer Alexandre. Un jeune homme prêt à accepter son travail prenant, mais aussi la maladie. En effet, l’éleveur de taureaux semble souffrir de la maladie chronique de Cadasil.

Si durant le tournage de L’amour est dans le pré, cela a semblé le coup de foudre entre les deux hommes, au moment du bilan, ils ont fini par se fiancer. Suite à quoi ils ont pu décider de se marier. Mais alors que les cap se franchissent de plus en plus vite, le couple a décidé de fonder leur propre famille. Pour cela, ils ont décidé de faire appel à la Gestation par Autrui. Une méthode pour pouvoir avoir un enfant. Alors que l’agriculteur semblait déjà parti en Colombie, le couple a finalement décidé de se séparer. 

Alors, au cours de l’été, ce couple phare de L’amour est dans le pré a annoncé la nouvelle. De quoi bien attrister les fans de ce couple. En cause, des chemins de vie trop différents pour les deux hommes qui ne semblent plus vouloir le même genre de futur. Face à cette situation, ils ont décidé de rompre, malgré l’amour. Alors, cela reste en bon terme que chacun va continuer sa vie de son côté. Et pour Mathieu, les choses avancent bien. 

De nombreux projets

Alors, même si pour Mathieu, L’amour est dans le pré n’aura pas réussi à lui permettre de trouver une histoire ‘amour stable, il semble reconnaissant d’avoir croisé la route d’Alexandre. Même si ensemble, ils n’ont pas pu avoir d’enfant, le projet semble toujours tenir pour Mathieu. Il se trouve que ce dernier souhaite toujours recourir à une Gestation par Autrui. Mais en attendant, il profite de la vie. 

La preuve en est que sa ferme que le public a pu découvrir dans L’amour est dans le pré semble laissée dans les mains d’une Américaine comme il la qualifie. Cela lui permet de prendre du temps pour lui. Notamment dans les montagnes au mont blanc. Cela lui a même donné l’envie d’arrêter le tabac. Une grande victoire qu’il a semblé fier de partager avec ses abonnés. 

Durant sa retraite dans la montagne, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a pu poser des questions réponses. Il a notamment parlé de la raison pour laquelle il travaille tant. Et sans surprise, cela reste pour “sécuriser” l’avenir de son futur enfant. Il n’a pas non plus caché son envie de refaire sa vie. “Ma vie change profondément actuellement, entre mon enfant à venir et tous mes projets de vie. Dans tous les cas, si c’est le cas, il faudra quelqu’un comme moi, un aventurier des temps moderne et de l’amour”. Ce qui n’a pas manqué certains de vouloir savoir si un retour avec Alexandre semblait possible. Et cela reste bien un non. 

Une nouvelle émission 

Mais visiblement, après sa participation dans L’amour est dans le pré, Mathieu semble bien vouloir faire une nouvelle émission avec les chaînes du groupe M6. Il ne s’agit pas de l’amour vu du pré, mais bien de toute autre chose. En effet, l’agriculteur met ses talents culinaires en avant dans Un dîner presque parfait. Il a donc annoncé que “Il sera diffusé très bientôt, on a bien rigolé”. Mais sans donner plus d’indications sur ses partenaires ou sur les thèmes. Il faudra donc regarder les programmes pour savoir quel jour il pourra repasser à la télé

Source : Voici

Accueil / People / L’amour est dans le pré : Mathieu dans une nouvelle émission, ses fans aux anges