Cristiano Ronaldo : la star publie une photo en famille, les internautes sous le charme

Récemment, Cristiano Ronaldo a pu partager une photo de toute sa grande famille ainsi que sa copine sur Instagram.

© Cristiano Ronaldo : la star publie une photo en famille, les internautes sous le charme - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que Cristiano Ronaldo a dû jouer la coupe du monde sans club, il a finalement signé en Arabie Saoudite. L’occasion pour ce dernier d’aller s’installer à Riyad avec toute sa famille. Il a donc profité de ce moment pour immortaliser son arrivée avec toute sa famille en photo. Un beau cliché qui a fait plaisir à ses abonnés. On vous explique tout ici. 

Une coupe du monde difficile

À la fin de l’année 2022, la Coupe du monde a eu lieu. Et pour la première fois, Cristiano Ronaldo jouait sans appartenir à un club. En effet, alors qu’il a pu faire ses débuts à Manchester United, il a pu y retourner en 2021. Mais finalement, d’un commun accord, ce contrat prit fin. Alors, entre la coupe du monde où le Portugal a perdu et le fait de ne plus avoir de club. Cela a semblé une période difficile pour le joueur, bien souvent sur le banc de touche. 

Finalement, après avoir digéré la défaite du Portugal en Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a décidé de signer un nouveau contrat. Loin du top des clubs Européen, il a décidé de se rendre en Arabie Saoudite. Là où il devient l’un des joueurs les mieux payés, tout sport confondu. Il joue donc désormais dans le club Al-Nassr qui appartient à l’Arabie Saoudite. Ce club a pu voir le jour en 1955, dans la capitale du pays, à Riyad. Cela reste aussi là-bas que le joueur va pouvoir évoluer, ainsi que sa famille. Un beau cadre pour évoluer accompagné par un joli chèque de 200 millions d’euros. 

Cristiano Ronaldo, la photo de famille

Cela reste donc sur le compte Instagram du footballeur que l’une des premières photos de la grande famille à Riyad a pu apparaître. Alors que Cristiano Ronaldo et sa partenaire Georgina Rodriguez voyaient de nombreuses rumeurs à leur sujet à propos d’une rupture, cela semble démenti. On peut voir sur la photo toute la famille avec le couple de cinq enfants. Parmi eux, Cristiano Junior, les jumeaux Eva et Mateo, et enfin Alana et Martina. 

Toute la famille de Cristiano Ronaldo semble avoir le sourire dans cette nouvelle ville. Il faut dire qu’ils doivent encore profiter du temps libre du père de famille pour profiter tous ensemble. Cela laisse aussi le temps à tous de s’habituer à ce nouveau cadre de vie et de visiter la ville. Pourtant, il semble bien manquer le plus jeune des enfants de Cristiano Ronaldo sur la photo. En légende, on peut lire “Moment de qualité avec mes amours”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Les nombreuses réactions face à ce déménagement

Il y a de cela quelques semaines, un média de foot semblait lancer des rumeurs à propos d’une éventuelle séparation de Cristiano Ronaldo et sa compagne. Mais pour le moment, rien ne prouve cela. Alors qu’ils sont ensemble depuis déjà 2016, le couple, mais aussi les parents de deux enfants ensemble, ne semble pas encore marié. Un cap qu’ils n’ont encore jamais passé. 

Mais le fait de vivre hors mariage en Arabie Saoudite ne semble pas aussi bien toléré qu’ailleurs. Il se trouve que là-bas, le fait de vivre hors mariage semble bien illégal. Mais pour Cristiano Ronaldo, il semble bien y avoir une exception. Cela reste ce que rapporte le site EFE que RMC Sport a pu relayer. Le joueur aurait une autorisation spéciale pour vivre avec sa compagne et leurs enfants. 

Un avocat déclarait au sujet du déménagement de Cristiano Ronaldo que “Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus persécuter personne, bien que ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime”. 

Source : Télé Loisirs

Accueil / People / Cristiano Ronaldo : la star publie une photo en famille, les internautes sous le charme