Marion Game : pourquoi elle n’était pas présente au prime de Scènes de ménages ?

Pour le prime de Scènes de ménage, l’actrice très appréciée Marion Game n’a pas semblé présente pour une triste raison.

© Marion Game : pourquoi elle n'était pas présente au prime de Scènes de ménages ? - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Parmi les acteurs les plus appréciés de Scènes de ménages, on trouve le couple de Marion Game et Gérard Hernandez. Ensemble, ils forment le célèbre couple de Raymond et Huguette, l’un des plus appréciés. Pourtant, pour le prime du 12 janvier de Scènes de ménages, Marion Game n’a pas semblé présente. Elle a donc pu donner la raison de cette absence en Corse à nos confrères de Télé Loisirs. On vous explique tout ici. 

Marion Game, Huguette 

Parmi les plus vieux couples de l’émission Scènes de ménages, on trouve Raymond et Huguette. Ce dernier participé à l’émission depuis les débuts et sont les doyens de cette émission. Et justement, ils s’avèrent le couple le plus apprécié de cette émission. Leurs scènes de ménages ne cessent de distraire les fans de cette émission. 

Mais ce mardi 17 janvier, Scènes de ménages a pu partir en Corse pour un prime spécial. Ce dernier prenait le nom de « Ça se corse. Une émission qui a pu se tourner sur l’île Corse pour le plaisir des acteurs, mais pas pour Marion Game. En effet, Huguette n’a pas pu être présente pour ce tournage. Elle a donc tenu à en expliquer les raisons

Il se trouve que depuis déjà 2009, Marion Game incarne le rôle de cette drôle de dame d’Huguette. Cette femme au caractère très fort ne se laisse pas marcher dessus. Et bien souvent, cela laisse place à de nombreuses petites disputes avec son cher et tendre Raymond. Mais malgré toutes ces scènes de disputes, l’amour dans ce couple reste indéniable, ce qui fait la beauté de leur relation aussi. De quoi passionner les fans de l’émission. 

La raison de son absence

Et pourtant, l’un des couples favoris des Français n’a pas pu se voir réuni en Corse. ll se trouve que Marion Game manquait à l’appel pour une raison assez triste. La chaîne M6 qui dirige donc l’émission a pu se confier à nos confrères de Télé Loisirs. La chaîne déclarait que “Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime tourné en Corse dans des conditions parfois difficiles. En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer. Les téléspectateurs ne la verront donc pas dans ce prime, mais ils continueront à voir Raymond et Huguette tous les soirs dans la quotidienne de Scènes de ménages”. 

En effet, M6 a trouvé une solution pour continuer l’intrigue de l’histoire malgré l’absence de Marion Game. Dans le communiqué de presse, la chaîne déclare qu’Huguette aurait quitté Raymond pour rejoindre son amour d’enfance en Corse justement. Mais comme elle semblait partir avec la carte vitale, Raymond a dû aller la chercher. Mais là-bas, il semble faire la connaissance d’un personnage loin d’être ennuyant. 

Ainsi, vous pourrez retrouver tous les couples présents pour ce nouveau prime en Corse. À part Marion Game, personne ne manque à l’appel. Une bonne nouvelle pour les fans qui pourront donc revoir Huguette d’ici peu. Mais en plus de cela, il y aura même un nouveau couple à partir du 23 janvier prochain. Il s’agira des acteurs Fanny Cottençon et Didier Bénureau qui incarnent Christine et Gilbert. De quoi apporter encore de la nouveauté. 

Source : MSN

Accueil / People / Marion Game : pourquoi elle n’était pas présente au prime de Scènes de ménages ?