Florent Pagny : de retour dans The Voice ? La réponse de Nikos Aliagas

Florent Pagny reste bien sûr l’un des visages emblématiques de l'émission de chant The Voice.

© Florent Pagny : de retour dans The Voice ? La réponse de Nikos Aliagas - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela reste en janvier 2022, que le chanteur Florent Pagny a dû annoncer à ses fans une bien triste nouvelle. Ce dernier semblait atteint d’un cancer du poumon. Alors, bien qu’il ait tenu à finir sa saison dans The Voice, il a annoncé se retirer à cause de la maladie. Mais depuis, le traitement a fonctionné, et il prévoit même une nouvelle tournée. De quoi donner l’espoir aux fans de le retrouver sur son fauteuil rouge. On vous explique tout ici. 

Une triste nouvelle

Alors que l’année 2022 commençait pour Florent Pagny avec la COVID, ce dernier semblait avoir des complications. Face à l’état de sa gorge qui ne s’améliorait pas, il a décidé de faire plus de tests. Il faut dire que pour lui, sa gorge reste son principal instrument de travail. Mais alors que la saison de The Voice restait en tournage, il apprend une triste nouvelle. Le problème qu’il ressent dans sa gorge reste un problème au poumon. 

Plus précisément, Florent Pagny souffre d’une tumeur inopérable sur l’un de ses poumons. Mais le fait qu’aucune opération ne reste possible le force à entamer un long processus de chimiothérapie. Cela allait forcément avoir un impact sur sa santé et sur son apparence. Alors, à la fin du mois de janvier, il annonce la nouvelle sur son Instagram. Très vite, il reçoit de nombreux soutiens, de ses proches, de sa famille et de ses fans. Finalement tant de bonnes ondes qui portent leurs fruits. 

Il se trouve que le traitement a bien fonctionné sur Florent Pagny. Durant l’été, il fait sa dernière séance de chimiothérapie et décide de prendre un peu de repos. Mais la maladie lui aura tout de même fait annuler sa tournée des 60 ans, et abandonné son fauteuil rouge dans The Voice. Il a tout de même tenu à continuer d’accompagner son poulain, Nour jusqu’en finale, où elle remporte l’émission. 

Une nouvelle année pour Florent Pagny 

Mais pour cette nouvelle année, Florent Pagny a pu la commencer en regardant un documentaire diffusé sur lui et sur sa carrière. Toute sa vie vue au travers de ses proches et de leurs témoignages semble l’avoir beaucoup touchée. En plus de cela, à la fin du documentaire, il avoue pouvoir retourner sur scène lors du Festival de Nîmes, une excellente nouvelle pour ses fans et pour lui. 

Ainsi, bien qu’il restait malade, il donnait bien souvent de ses nouvelles. Que cela passe par la presse ou par son compte Instagram. Ainsi, de nombreux de ses proches ont pu rassurer ses fans. Le chanteur a gardé sa voix forte et puissante intacte. De quoi ravir tous ceux qui attendent son grand retour sur scène. Mais la question de son retour dans The Voice reste omniprésente. 

Mais si pour la dernière saison, Florent Pagny a pu voir sa protégée remporter l’émission, pour la prochaine saison, cela ne semble pas arriver. Il se trouve que la place de Florent Pagny a déjà pu être récupérée. On pourra donc trouver Zazie qui fait son retour, Vianney et Bigflo & Oli. Mais à l’approche de la diffusion de cette nouvelle saison, l’animateur Nikos Aliagas a donc pu répondre à quelques questions. Notamment celles sur le chanteur. “Florent Pagny est dans notre coeur. Il fait partie de l’ADN du programme. On a des nouvelles très régulièrement. Il va bien et on espère le revoir très prochainement. Il a d’ailleurs annoncé sa tournée” a t il confié à Télé Star. Ainsi, TF1 semble toujours prêt à retrouver son coach !

Source : Voici

Accueil / People / Florent Pagny : de retour dans The Voice ? La réponse de Nikos Aliagas