Mariés au premier regard 2023 : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de M6

Il se trouve que la nouvelle saison, Mariés au premier regard 2023, devrait bientôt pouvoir se voir diffuser.

© Mariés au premier regard 2023 : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison de M6 - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis 2016, l’émission Mariés au premier regard a pu se lancer. Cette émission se base sur des experts qui vont calculer le taux de compatibilité de deux inconnus. Suite à quoi ils se marient et décident après coup s’ils souhaitent rester mariés ou non. Bien sûr, cela ne reste pas une science exacte, en revanche, de nombreux couples ont tout de même pu se former. On espère d’autres couples pour Mariés au premier regard 2023. On vous explique tout ici. 

L’amour chez M6


La chaîne M6 semble avoir une passion pour l’amour à tel point qu’elle souhaite former de nombreux couples. On trouve l’exemple depuis déjà de longues années de l’émission L’amour est dans le pré. Mais en plus de cela, depuis déjà 7 ans, la chaîne a lancé Mariés au premier regard. Alors que les portraitistes des nouveaux candidats de L’amour est dans le pré-saison 8 vont bientôt pouvoir se voir diffuser, Mariés au premier regard 2023 devrait bien aussi arriver. 

Ainsi, les fans de l’émission attendent de pied ferme Mariés au premier regard 2023. Pourtant, l’année passée, les experts n’ont pas semblé au top de leur forme. Seuls deux couples sur sept ont décidé de rester ensemble. Il faut donc espérer pour cette nouvelle saison que les choses fonctionnent mieux.

Mariés au premier regard 2023, ce qu’il faut savoir

Pour le moment, Mariés au premier regard 2023 ne semblent pas encore avoir de dates précises. Mais, quand on regarde les années passées, on peut s’apercevoir que cela sort souvent au printemps. Ainsi, il faut encore prendre son mal en patience quelques mois. Pourtant, le tournage de l’émission a pu se faire depuis déjà un moment. Il se trouve que les mariages se font très souvent à l’automne. Mais, les fois précédentes, ces derniers n’auront pas lieu à la mairie de Grans pour aller à Gibraltar. Et ce pour des raisons de crise sanitaire. En revanche, pour cette année, le lieu ne reste pas dévoilé. 

Au niveau des candidats pour Mariés au premier regard 2023 il faudra sûrement encore s’attendre à sept couples. En revanche si le “casting est ouvert à tous les célibataires, sans distinction d’orientation sexuelle” aucun couple gay n’a pu être formé. À voir si cette nouvelle saison apporte du changement. Il faudra donc compter sur le duo d’experts Pascal de Sutter qui reste là depuis le tout début et Estelle Dossin qui juge la compatibilité. 

Les couples et audiences

Depuis déjà 2016, c’est en tout 36 duos qui ont semblé former. Mais cela peut sembler encore en couple. Le site Télé Loisirs le rapporte: « À l’automne dernier, Elodie et Joachim (saison 4) annonçaient leur séparation, puis ce fut au tour de Justin et Tiffany (saison 1) en début d’année. Malgré cette rupture, Justin et Tiffany veulent « rester une famille soudée » pour leurs deux enfants (Romy, 4 ans, et Zélie, 3 ans). Quatre couples filent toujours le parfait amour : Charline et Vivien (saison 3), parents d’une petite Victoire (2 ans), Laure et Matthieu (saison 5), parents d’une petite Lya, mais également Alicia et Bruno, ainsi que Pauline et Damien (saison 6)”. 

En revanche, pour l’audience de Mariés au premier regard 2023, il ne semble pas y avoir trop de doute sur l’audience. Car dès le lancement, c’est plus de 3,27 millions de personnes qui ont voulu découvrir. En revanche, pour les saisons suivantes, la côte a un peu baissé puisque la saison deux a eu 2,52 millions, puis 2,48 millions et 2,46 millions pour les saisons 3 et 4. Ainsi, l’année dernière encore, l’émission a eu 2,6 millions de téléspectateurs

Source : Télé Loisirs

Accueil / People / Mariés au premier regard 2023 : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de M6