Grégoire Bonnet : cette décision qui a brisé son couple avec Aurélie

Grégoire Bonnet, connu pour ses nombreux rôles dont celui dans Scènes de ménage, a vu sa famille se séparer.

© Grégoire Bonnet : cette décision qui a brisé son couple avec Aurélie -

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela fait déjà bien des années que Grégoire Bonnet se fait connaître dans le monde du petit écran. On le trouve par exemple depuis 2021 dans le rôle de l’avocat général Jacques Kowalski dans la série Le Code. Ou même dans la série de M6 Scènes de ménage. D’ailleurs, la série Le Code va prochainement diffuser la deuxième saison, de quoi faire un petit retour sur la vie de cet acteur et comédien de passion. On vous explique tout ici. 

Grégoire Bonnet, acteur, mari, père… 

Grégoire Bonnet reste un acteur et comédien depuis déjà bien des années. Il reste passionné par son métier et semble adorer jouer sur plusieurs scènes en même temps et enchaîner les projets. Mais au-delà de son travail, il reste aussi un mari et un père. Du moins, c’était. En effet, son couple avec sa femme Aurélie a semblé prendre une mauvaise tournure. 

Il y a de cela plus de quinze ans, Grégoire Bonnet a pu rencontrer celle qui deviendra sa femme, mais aussi la mère de sa fille, Aurélie. Ainsi, ensemble, ils ont filé le parfait amour et ont même eu une belle jeune fille, Églantine, de maintenant quinze ans. Mais malgré cet amour qui semblait parfait, Aurélie a fini par s’en aller. Laissant le comédien abasourdi des problèmes qui pouvaient mener à cette décision

Il se trouve que dans son métier, Grégoire Bonnet reste très investi. En effet, il a pu constater que ce trait de sa personnalité a poussé à la fin de son couple avec Aurélie. Il avouait en octobre 2020 auprès de nos confrères de Gala que cette séparation se devait à son emploi du temps bien chargé. Il faut dire qu’au moment de la rupture, en 2015, il rencontrait beaucoup de succès grâce à ses rôles. Que cela reste dans la série Nina sur France 2 ou même Scènes de ménage sur M6. Et, en plus de ses rôles, il continuait à vouloir jouer au théâtre, de quoi ne laisser que très peu de temps pour sa vie de famille et de couple. 

Une belle relation 

Ainsi, si Aurélie a décidé de quitter Grégoire Bonnet, cela reste à cause de son travail, et il le sait. Il déclare auprès de Gala que “C’est une des causes de notre rupture. Une séparation sans heurts ni verres brisés”. Mais bien que le couple ait fini par se séparer, cela ne semble pas en mauvais termes. En effet, il décide de ne pas se faire la guerre, surtout avec leur fille au milieu de tout cela. 

D’ailleurs, Grégoire Bonnet garde de bonne relation avec la mère de sa fille au point même de partir en vacances avec elle et se voir régulièrement. Aurélie confie à Gala que “Nous nous entendons si bien que nous partons même en vacances tous les trois. Et pas seulement pour faire plaisir à Églantine”. Mais, l’acteur qui se trouvait à côté d’elle a même déclaré que s’ils refaisaient leurs vies, leurs nouveaux partenaires devraient accepter cette relation. “Nous leur annonçons immédiatement la couleur. Conserver intacte la relation que nous avons avec Aurélie, se voir souvent, dîner ensemble, est notre condition sine qua non”. 

Mais cette situation entre Grégoire Bonnet et Aurélie ne va pas aller déranger leur fille, bien au contraire. Cette dernière se voit ravie de ne pas voir ses parents se déchirer. Elle avouait même “C’est très bien comme ça. Papa et maman n’arrêtent pas de se charrier, mais au moins, ils ne se disputent jamais”. Ainsi, que cela reste durant la relation, ou même après, la bienveillance reste de mise dans cette famille. 

Source : Pure People

Accueil / People / Grégoire Bonnet : cette décision qui a brisé son couple avec Aurélie