Laeticia Hallyday : ce cadeau à 45 000 euros pour l’anniversaire de sa fille Jade

Laeticia Hallyday semble bien être ce que l’on appelle une mère poule, alors pour sa fille, elle met la main au porte-monnaie.

© Laeticia Hallyday : ce cadeau à 45 000 euros pour l’anniversaire de sa fille Jade - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

La famille Hallyday a toujours su faire couler beaucoup d’encre. Mais depuis que Laeticia Hallyday a pu voler le cœur de Johnny, encore plus. Cette relation qui ne semblait déjà pas acceptée du vivant de ce dernier l’est encore moins depuis cinq ans. Il se trouve qu’en décembre 2017, ce dernier poussait son dernier souffle. Laissant pour seules héritières Laeticia Hallyday et ses filles. Et visiblement, l’argent ne semble pas tant que cela un souci pour la veuve. On vous explique tout ici. 

Le départ de Johnny Hallyday

Quand Johnny Hallyday a pu officialiser sa relation avec Laeticia Hallyday, cela n’a pas manqué de faire jaser. Il se trouve que cette dernière restait bien plus jeune. Alors forcément, cela faisait croqueuse de diamants. Mais finalement, elle reste celle qui a le plus longtemps vécu à ses côtés. Et au moment de la mort de la star, elle est la seule héritière avec leurs deux filles. Une situation qui n’a clairement pas plu au reste du clan. Cela a fini par se solder par de nombreux procès à l’encontre de Laeticia Hallyday. Tous pour dire qu’elle avait sûrement manipulé le pionnier avant sa mort. Mais si cette dernière a hérité de beaucoup de biens et d’argents, elle récupère également les dettes. Et cela l’a mise dans des situations bien délicates de nombreuses fois. 

Mais même si Laeticia Hallyday a des dettes, elle ne compte pas baisser son train de vie. Entre refaire ses dents cet été, les anniversaire hors de prix de ses filles… Elle dissimule bien ses soucis d’argent au point d’offrir un cadeau à 45 000 euros pour Jade. Bien que cette dernière fêtait ses 18 ans, elle reçoit tout de même un bien gros cadeau. 

L’énorme cadeau de Laeticia Hallyday pour Jade

Ainsi, pour les 18 ans de sa fille Jade, la plus âgée, Laeticia Hallyday a tenu à organiser une belle fête à Saint Barthélemy, là où repose Johnny Hallyday. Mais en plus de la superbe fête, Jade a aussi pu recevoir un cadeau qu’elle ne risque pas d’oublier pour ses 18 ans. Ainsi, cela reste nos confrères de Closer qui ont pu révéler la valeur de 45 000 euros de son cadeau d’anniversaire. Il se trouve que pour l’occasion, elle a pu acquérir une Tesla modèle 3 électrique donc. Une marque très appréciée et assez haut de gamme, surtout pour une première voiture. 

Mais sur Instagram, Laeticia Hallyday en profite aussi pour adresser un beau message à Jade. Elle lui écrit “Bourrée d’intelligence, de lumière et d’empathie. Tu embrasses la vie sans arrière-pensées. Tu sais la rendre magique, simplement parce que ton âme est pure” de quoi toucher le cœur des internautes. 

Depuis la mort de la star du rock, Laeticia Hallyday a pu refaire sa vie. Il se trouve qu’elle évolue désormais avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert. Malgré cela, elle n’en oublie pas son défunt mari. Cette dernière continue toujours d’adresser une pensée pour ce dernier. Elle rappelle donc à jade que “Papa nous manque aujourd’hui, mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton cœur. Alors laisse le voler au-dessus des montagnes, des mers, des rivières”. Un beau message qui a dû beaucoup la toucher.

Source : Marie France

Accueil / People / Laeticia Hallyday : ce cadeau à 45 000 euros pour l’anniversaire de sa fille Jade