Shakira furax : la chanteuse déclare la guerre à ses ex beaux-parents, ses voisins…

Il semble que la guerre entre Shakira et Gérard Piqué ne soit pas encore prête de se tasser et la colombienne est bien remontée.

© Shakira furax : la chanteuse déclare la guerre à ses ex beaux-parents, ses voisins… - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis le début de l’été dernier, les choses entre Shakira et Gérard Piqué semblent aller chaque jour plus mal. Alors que des personnes disaient avoir vu le couple se disputer violemment avant l’été, au mois de juin la séparation s’officialise. En effet, le couple a partagé un communiqué pour faire part de leur séparation. Mais, s’il ne semblait pas pouvoir y avoir vraiment pire, chaque jour qui passe prouve que si. L’ex-couple semble se déclarer la guerre, et tous les coups sont permis ! On vous explique tout ici. 

La séparation entre Shakira et Gérard Piqué 

Visiblement, de nombreuses personnes ont pu attester que les choses se gâtaient entre Shakira et son mari. Mais en juin 2022, le doute prend fin, le couple se sépare officiellement. Mais avec tout de même deux enfants en commun, cela reste une grosse décision. Finalement, pas de retour en arrière pour eux, au contraire. Alors que dans les termes de leurs séparations, il y avait certains engagements, Gérard Piqué les a ignorés

Il se trouve que ni Shakira ni le footballeur ne devaient se remettre vite en couple. Pourtant, ce dernier n’a pas semblé se gêner pour se mettre avec une jeune femme dans la vingtaine. Une première décision qui a pu agacer Shakira qui elle devait lutter avec ses problèmes au fisc à cause de lui. En plus de cela, sa remplaçante a décidé de provoquer la Colombienne sur Instagram avec une vidéo très peu vêtue. Souhaitant donc faire complexer la chanteuse sur son corps et son âge. 

Mais visiblement, la jeune femme oublie que Shakira reste une icône et un rêve pour de bien nombreuses personnes. Si de nombreux points restent sûrement critiquables chez la mère de famille, son corps et son physique ne le sont pas. Elle a derrière elle, une horde de fans qu’elle a pu faire rêver pendant bien des années pour l’attester. Alors forcément, face à tant de provocation, Shakira a décidé de répondre en faisant ce qu’elle fait de mieux, de la musique

La nouvelle musique 

Il y a peu de temps, Shakira a donc sorti une nouvelle musique. Et Gérard Piqué et sa compagne en ont semblé les muses. Dans ce titre nommé Monotonia sorti avec Bizarre, elle adresse quelques paroles pour ces deux là. “Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio (…) Beaucoup d’heures à la salle de sport, mais tu devrais aussi exercer ton cerveau de temps en temps”. Des paroles donc révélatrices de l’état de Shakira vis-à-vis de cette histoire. 

D’ailleurs, la colère de Shakira ne semble pas prête de s’apaiser. Si le fait de voir son ex se remettre en couple si vite après leurs douze ans de relations, cela reste sans compter sur certaines rumeurs. Il se trouve que certains supposent même que la relation entre le joueur de foot et la jeune femme a débuté avant la séparation

En plus de cela, Shakira semble aussi en vouloir aux parents de Gérard Piqué. Il se trouve que ces derniers semblent adorer la nouvelle compagne de leur fils, et cela ne manque pas de mettre hors d’elle la Colombienne. Surtout que sa maison reste collée à celle de ses beaux-parents. Elle a donc décidé de faire construire un mur entre eux, puisque avant les maisons communiquaient. Mais visiblement, elle a même mis une poupée sorcière qui pointait du doigt ses anciens beaux-parents. Visiblement, dans cette guerre, tout est permis. 

Source : Pure People

Accueil / People / Shakira furax : la chanteuse déclare la guerre à ses ex beaux-parents, ses voisins…