Tatiana Silva : les internautes choqués en découvrant l’envers du décor de son lieu de vacances

Alors que Tatiana Silva semblait profiter de ses vacances dans un décor de rêve, elle a été très touchée par ce qui se cache derrière.

© Tatiana Silva : les internautes choqués en découvrant l’envers du décor de son lieu de vacances - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Tandis que cela fait quelques jours que la France semble enfin connaître un hiver avec des températures plus basses, Tatiana Silva a décidé de fuir le froid. En effet, elle semble avoir mis le cap dans un pays paradisiaque, mais sans en dire le nom. Alors, depuis quelques jours pour elle c’est chaleur, maillot de bain et plage. Mais même si les décors paradisiaque la subjuguent, elle a pu tomber sur ce qui se cachait derrière tout cela. Et forcément, elle a tenu à le montrer à ses abonnés. On vous explique tout ici. 

Tatiana Silva, cap sur les vacances 

Depuis plusieurs jours, Tatiana Silva a décidé de fuir le froid Français pour aller profiter de la chaleur. Pour cela, elle choisit une destination qu’elle semble garder secrète. En tout cas, la présentatrice de TF1 reste assez proche de ses abonnés. Alors forcément, elle partage de nombreuses photos. Il faut dire que le décor fait rêver alors autant le partager ! 

Mais bien souvent, derrière des lieux touristiques très attrayant, beaux et calmes, il y a souvent un contre coup. Et en effet, dans ce pays que certains pensent être asiatique, l’envers du décors reste moins vendeur. Mais là-bas, elle profite tout de même du côté local. Elle goûte notamment les spécialités comme des insectes grillés, typiques de l’Asie, et prend de nombreuses photos. Vendredi, elle partageait des photos de l’eau translucide qui fait rêver. 

Forcément, avec un décor de rêve comme cela, la belle Tatiana Silva s’est donné à un petit shooting photo. On la voit en maillot de bain et paréo tout en noir. Elle reste posée sur un rocher à regarder fixement l’appareil photo comme une vraie mannequin. Il faut dire que la jeune femme reste une très belle personne qui sans nul doute ferait une grande carrière là-dedans. 

L’envers du décor

Mais sur cette très belle plage ou Tatiana Silva a donc pu prendre la pose, elle a pris d’autres photos. Cette fois, il ne s’agit pas d’elle et son regard de braise. Si on a pu la voir consommer de la mangue, on voit aussi le contrecoup de cette consommation des touristes. En effet, la présentatrice TF1 a pu filmer, en plus de ce décor paradisiaque, tous les déchets. Cela reste l’un des plus gros problèmes de ce genre d’endroit paradisiaque. Les touristes bien souvent ruinent tout, et surtout la nature. “L’envers du décor. C’est désolant”. 

Tatiana Silva
Source : Capture Instagram

Mais même si Tatiana Silva a souhaité dénoncer le comportement des personnes qui agissent ainsi, elle ne peut en réalité pas changer grand-chose. Nul doute que cette dernière fait attention à ce qu’elle jette et où. Il faudrait simplement que tous les touristes fassent plus attention afin de ne plus nuire à ce point à la nature. En tout cas, malgré cet épisode très décevant, elle semble garder de nombreux bons souvenirs

Ce jeudi, Tatiana Silva prenait la pose en maillot de bain deux pièce pour une belle photo en noir et blanc. Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. On peut donc lire dans les commentaires “Sublime Femme et belle photo, ce N et B de toute beauté; outre la silhouette de rêve à la plastique somptueuse et respectueuse=la femme belle, intelligente, libre, empreinte de zenitude et d’humanitude, j’adore », « Wouhaaa splendide silhouette, parfaite, magnifique corps, rien a jeter tout est parfait », « Tatiana, j’espère que tout le monde se rend compte que tu es une petite bombe atomique”. Tant de compliments qui ont dû lui faire plaisir. 

Source : Pure People

Accueil / People / Tatiana Silva : les internautes choqués en découvrant l’envers du décor de son lieu de vacances